Hawken : le plus beau jeu Free-2-play jamais créé ?

Publié le Samedi 28 juillet 2012 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Hawken : le plus beau jeu Free-2-play jamais créé ?

Plein les yeux

Prévu pour le 12 décembre 2012, Hawken est un jeu de mech, pour les mechs. Ce jeu d'action qui vous transportera en pleine guerre futuriste, aux commandes de puissants mechas, sera un free-2-play sur PC.

Jeu en ligne uniquement, donc, Hawken est un gros projet, en témoignent les premières images sublimes du jeu, tout comme ce nouvel épisode de la web série qu'ils diffusent aujourd'hui.

Une petite merveille qui va vous en mettre plein la vue, comme d'ailleurs celle qui avait été déjà dévoilée lors de l'E3 dernier. Notez que vous pouvez également vous inscrire d'ores et déjà à la bêta du jeu (lien Enlist Now en bas de la page à gauche).

image

image

Home

Images du jeu Hawken : le plus beau jeu Free-2-play jamais créé ? :

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 28/07/2012 à 11:34

1

Inscrit le 03/05/2009

C'est sous Unreal Engine nan ?

En tout cas un bon jeux de mecha ça fait plaisir, le dernier ou j'ai pris mon pied c'est Gun griffon sur Saturn

3821 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 28/07/2012 à 14:30

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

C'est sous Unreal Engine nan ?

En tout cas un bon jeux de mecha ça fait plaisir, le dernier ou j'ai pris mon pied c'est Gun griffon sur Saturn

Coupaing smiley 40

Ah elle me manque la grande époque Game Arts: Lunar, Sylpheed, Grandia, Gun Griffon. smiley 1

1422 Commentaires de news

Ecrit par Zitoon le 28/07/2012 à 16:01

3

Inscrit le 27/04/2009

Moi j'adorai l'ambiance de Zone of the Enders sur PS2 (si on enlève le fait que le pilote se trouvait dans le "pénis" du mecha).

147 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13598-hawken-free-2-play-mech-beta