Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
05/07/2012 à 12:18 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Elearia
Moi j'dis, on devrait contacter l'Aide Sociale à l'Enfance pour les protéger de ce dangereux Pedopathe. (hippophage qui plus est) Ça commence par les accuser en public devant des millions de lecteurs (au moins) et après on les retrouve au fond d'un congelo...
J'en suis ! D'ailleurs, il y a tout un tas de preuves accablantes sur ce site.
Je rappelle que cet individu dangereux était prêt à poser nu sur un sexshop en ligne pour obtenir un godemichet gratuit. Est-ce donc là l'attitude d'un père responsable?
Autre fait. Il répand des image à caractère érotique sur un site fréquenté essentiellement par des mineurs.
Ce n'est qu'un échantillon de ce que cet homme pervers et scabreux est capable de faire.
05/07/2012 à 12:09 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)
05/07/2012 à 11:32 - The Secret World est lancé
Ecrit par kasasenseiOui, je ne pense pas qu'il fasse long feu. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'est pas directement sorti en free-to-play, enfin freemium. Age of Conan a ressorti la tête de l'eau en adoptant ce modèle (bien trop tardivement).
Tout le contenu actuel. Avec les extensions à payer en sus. Mais vu qu'on est dans le monde réel, ce jeu va bider et passer en free to play avant la fin de l'année.
05/07/2012 à 11:24 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Ecrit par stolx10C'est le contraire en fait. ^^'
bah non !
Le personnage Cloud, c'est uniquement FR, sinon pour le reste du monde, c'est Clad
Rassurez-moi, c'est une blague cette édition? Franchement, quel foutrage de gueule.
05/07/2012 à 11:06 - Plus de la moitié des députés européens ayant voté pour ACTA sont français
04/07/2012 à 22:32 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...
Ecrit par SpullWindJ'aurais bien aimé voir Blibli aux commandes de Duke Nukem Forever.
Et le jeu est sortit trop tôt? Mais qu'est ce que ça doit être quand blibli sort un jeu trop tard!
04/07/2012 à 22:27 - The Secret World est lancé
Ecrit par AntiopeJe viens d'aller voir et je suis aussi surpris que toi.
De plus, je suis allée faire un tour sur le site... Ce n'est pas super clair... Est-ce que l'abo permet d'avoir le jeu en intégralité ou est-ce qu'il y a des choses payantes en plus ?
En fait ce sont des packs d'upgrade optionnels : familiers, accessoires, bonux xp et abonnement "à vie" pour celui à 200€.
C'est en quelque sorte une collector à la carte.
Mis à part ça, formule classique à abonnement (qui donne heureusement accès à tout le contenu ^^).
04/07/2012 à 18:41 - The Secret World est lancé
Ecrit par AntiopePour la bêta, non juste un compte Funcom suffisait. Après pour la release, aucune idée ...
Bon, la question la plus importante : Est-ce qu'Origin est obligatoire pour y jouer ?
Je ne me rappelle plus mais c'était obligatoire pour SWTOR?
04/07/2012 à 18:09 - The Secret World est lancé
Ecrit par clayman00Ah possible. Je n'y connais pas grand chose en jeux plateau. Faut dire que j'ai des références honteuses.
... il est pas tiré des RPG plateau la mascarade et Cie plutot ?
04/07/2012 à 17:27 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...
Ecrit par gizmoSurtout depuis que tout le monde sait que tu joues fétichiste. J'imagine même pas les demandes salaces.
Oui, mais par mail uniquement ;)
Je ne veux pas me retrouver avec 850 potes...
04/07/2012 à 16:31 - The Secret World est lancé
Ecrit par Elearia
Et puis un jeu sur des vampires-garou, ça vaut pas un jeu sur des xenomorphs (garou ou pas), c'est tout. Et cherche pas à argumenter, j'ai raison.
Rigole pas. Je suis sûr qu'un projet World of Alien Online a du se retrouver un jour ou l'autre sur le bureau d'un éditeur.
04/07/2012 à 16:19 - The Secret World est lancé
Par contre, The Secret World, c'est plutôt un mélimélo du bestiaire horrifique : zombies, vampires (monstrueux, pas vampires tapettes), loups-garous, et démons issus de divers folklores. C'est plus un Buffy contre les Vampires (pouah là référence !) qu'un jeu de zombies.
04/07/2012 à 15:05 - Nouvelle Xbox : Quel sera son nom ? Xbox 720 ou Xbox 8 ?
Ecrit par dudul007Bien vu.
"xbox infinity" avec le 8 mais couché peut être
04/07/2012 à 15:01 - The Secret World est lancé
Ecrit par Elearia
Original
C'est un peu plus que ça tout de même. C'est toujours largement plus original que les elfes et les gobelins qu'on se tape sur chaque MMO voire RPG tout court.
Quant au jeu en lui-même, je ne sais pas. La bêta ne m'a pas convaincu. Du moins, ça ne justifie pas un abonnement à mes yeux.
Il y a de bonnes idées, d'autres beaucoup moins. Le contenu reste malheureusement classique. Par dessus tout, c'est très brouillon, que ce soit au niveau de l'interface, des animations ou du gameplay.
Loin des grandes innovations promises, on se retrouve avec un MMO tout juste sympathique avec pas mal de défauts.
J'attendrais qu'il passe en F2P.
04/07/2012 à 12:08 - Assassin\'s Creed 3 : Peuple opprimé, SOULEVEZ-VOUS !
04/07/2012 à 11:35 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...
Il devrait y avoir une rubrique quotidienne dédiée : La boulette de Blibli. Bon, c'est un peu le cas en fait.
Je comprends maintenant pourquoi Vivendi veut vendre Activision-Blizzard. Le patron joue à Diablo III.
04/07/2012 à 09:17 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !
Les dernières balles qui auront tué votre personnage seront facturées à la famille ?
Un F2P Call of Duty, ça ne m'étonne même pas. Fallait bien qu'Activision se lance à son tour sur le marché.
En Asie, le modèle gratuit-deux-jouer fonctionne bien. Peut-être n'est-t-il pas assez rentable aux yeux d'Activision dans nos vertes contrées?
Ou alors le jeu a pour but de formater, former, enrôler la jeunesse chinoise dans l'armée et préparer une invasion mondiale.
04/07/2012 à 09:09 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites
Ça doit grincer des dents chez les (gros) éditeurs. J'ai bien peur que l'utilisateur trinque encore plus si la guerre contre l'occaz se propage au dématérialisé.
04/07/2012 à 08:46 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites
Ok dans le cas où des codes ont été utilisés pour débloquer des accès, DLC, ou bonus mais quand il n'y a rien de tout ça?
03/07/2012 à 23:45 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites
Les mayas avaient raison.
Je crois que je vais vraiment passer mon tour à la prochaine génération.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)