Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

05/07/2012 à 12:18 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Elearia

Moi j'dis, on devrait contacter l'Aide Sociale à l'Enfance pour les protéger de ce dangereux Pedopathe. (hippophage qui plus est) Ça commence par les accuser en public devant des millions de lecteurs (au moins) et après on les retrouve au fond d'un congelo...

J'en suis ! D'ailleurs, il y a tout un tas de preuves accablantes sur ce site.

Je rappelle que cet individu dangereux était prêt à poser nu sur un sexshop en ligne pour obtenir un godemichet gratuit. Est-ce donc là l'attitude d'un père responsable?

Autre fait. Il répand des image à caractère érotique sur un site fréquenté essentiellement par des mineurs.

Ce n'est qu'un échantillon de ce que cet homme pervers et scabreux est capable de faire.

05/07/2012 à 12:09 - (Test) Battlefield 3 : Close Quarters (PC, Xbox 360, PS3)

Elles ont bon dos les petites. smiley 47

05/07/2012 à 11:32 - The Secret World est lancé

Ecrit par kasasensei

Tout le contenu actuel. Avec les extensions à payer en sus. Mais vu qu'on est dans le monde réel, ce jeu va bider et passer en free to play avant la fin de l'année. smiley 18
Oui, je ne pense pas qu'il fasse long feu. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi il n'est pas directement sorti en free-to-play, enfin freemium. Age of Conan a ressorti la tête de l'eau en adoptant ce modèle (bien trop tardivement).

05/07/2012 à 11:24 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII

Ecrit par stolx10

bah non !

Le personnage Cloud, c'est uniquement FR, sinon pour le reste du monde, c'est Clad
C'est le contraire en fait. ^^'

Rassurez-moi, c'est une blague cette édition? Franchement, quel foutrage de gueule.

05/07/2012 à 11:06 - Plus de la moitié des députés européens ayant voté pour ACTA sont français

Mais quelle bande de c...vendus. smiley 55

04/07/2012 à 22:32 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

Ecrit par SpullWind

Et le jeu est sortit trop tôt? Mais qu'est ce que ça doit être quand blibli sort un jeu trop tard! smiley 25
J'aurais bien aimé voir Blibli aux commandes de Duke Nukem Forever. smiley 35

04/07/2012 à 22:27 - The Secret World est lancé

Ecrit par Antiope

De plus, je suis allée faire un tour sur le site... Ce n'est pas super clair... Est-ce que l'abo permet d'avoir le jeu en intégralité ou est-ce qu'il y a des choses payantes en plus ?
Je viens d'aller voir et je suis aussi surpris que toi.

En fait ce sont des packs d'upgrade optionnels : familiers, accessoires, bonux xp et abonnement "à vie" pour celui à 200€.

C'est en quelque sorte une collector à la carte.

Mis à part ça, formule classique à abonnement (qui donne heureusement accès à tout le contenu ^^).

04/07/2012 à 18:41 - The Secret World est lancé

Ecrit par Antiope

Bon, la question la plus importante : Est-ce qu'Origin est obligatoire pour y jouer ?
Pour la bêta, non juste un compte Funcom suffisait. Après pour la release, aucune idée ...

Je ne me rappelle plus mais c'était obligatoire pour SWTOR?

04/07/2012 à 18:09 - The Secret World est lancé

Ecrit par clayman00

... il est pas tiré des RPG plateau la mascarade et Cie plutot ?
Ah possible. Je n'y connais pas grand chose en jeux plateau. Faut dire que j'ai des références honteuses. smiley 54

04/07/2012 à 17:27 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

Ecrit par gizmo

Oui, mais par mail uniquement ;)

Je ne veux pas me retrouver avec 850 potes...
Surtout depuis que tout le monde sait que tu joues fétichiste. J'imagine même pas les demandes salaces. smiley 47

04/07/2012 à 16:31 - The Secret World est lancé

Ecrit par Elearia

Et puis un jeu sur des vampires-garou, ça vaut pas un jeu sur des xenomorphs (garou ou pas), c'est tout. smiley 18 Et cherche pas à argumenter, j'ai raison.

Rigole pas. Je suis sûr qu'un projet World of Alien Online a du se retrouver un jour ou l'autre sur le bureau d'un éditeur. smiley 54

04/07/2012 à 16:19 - The Secret World est lancé

Ah ça, je suis d'accord avec toi. Cette mode zombie me les brise un peu aussi, je dois l'avouer. Pourtant j'adore les zombies mais là ça devient gratuit et facile (seul les deux épisodes déjà sortis de The Walking Dead ont comblé mon coeur car c'est exactement ce type d'ambiance que je recherche).

Par contre, The Secret World, c'est plutôt un mélimélo du bestiaire horrifique : zombies, vampires (monstrueux, pas vampires tapettes), loups-garous, et démons issus de divers folklores. C'est plus un Buffy contre les Vampires (pouah là référence !) qu'un jeu de zombies. smiley 54

04/07/2012 à 15:05 - Nouvelle Xbox : Quel sera son nom ? Xbox 720 ou Xbox 8 ?

Ecrit par dudul007

"xbox infinity" avec le 8 mais couché peut être
Bien vu.

04/07/2012 à 15:01 - The Secret World est lancé

Ecrit par Elearia

Original smiley 6

C'est un peu plus que ça tout de même. C'est toujours largement plus original que les elfes et les gobelins qu'on se tape sur chaque MMO voire RPG tout court. smiley 49

Quant au jeu en lui-même, je ne sais pas. La bêta ne m'a pas convaincu. Du moins, ça ne justifie pas un abonnement à mes yeux.

Il y a de bonnes idées, d'autres beaucoup moins. Le contenu reste malheureusement classique. Par dessus tout, c'est très brouillon, que ce soit au niveau de l'interface, des animations ou du gameplay.

Loin des grandes innovations promises, on se retrouve avec un MMO tout juste sympathique avec pas mal de défauts.

J'attendrais qu'il passe en F2P. smiley 54

04/07/2012 à 11:35 - Diablo 3 : le gros bug de l\'Hôtel des Ventes...

Décidément, pas un seul jour se passe sans histoire sur Diablo ou Blizzard.

Il devrait y avoir une rubrique quotidienne dédiée : La boulette de Blibli. Bon, c'est un peu le cas en fait. smiley 35

Je comprends maintenant pourquoi Vivendi veut vendre Activision-Blizzard. Le patron joue à Diablo III.

04/07/2012 à 09:17 - Call of Duty Online est annoncé en Free-2-Play !

Les dernières balles qui auront tué votre personnage seront facturées à la famille ?

smiley 26

Un F2P Call of Duty, ça ne m'étonne même pas. Fallait bien qu'Activision se lance à son tour sur le marché.

En Asie, le modèle gratuit-deux-jouer fonctionne bien. Peut-être n'est-t-il pas assez rentable aux yeux d'Activision dans nos vertes contrées?

Ou alors le jeu a pour but de formater, former, enrôler la jeunesse chinoise dans l'armée et préparer une invasion mondiale. smiley 35

04/07/2012 à 09:09 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites

Vu comme ça, je comprends mieux. Merci d'avoir éclairé ma lanterne. smiley 11

Ça doit grincer des dents chez les (gros) éditeurs. J'ai bien peur que l'utilisateur trinque encore plus si la guerre contre l'occaz se propage au dématérialisé.

04/07/2012 à 08:46 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites

J'ai du mal à concevoir la notion d'occasion sur du dématérialisé.

Ok dans le cas où des codes ont été utilisés pour débloquer des accès, DLC, ou bonus mais quand il n'y a rien de tout ça?

03/07/2012 à 23:45 - Electronic Arts veut passer au tout-digital et abandonner les boites

Dématérialisé, DLC abusifs, pass online, DRM ...

Les mayas avaient raison. smiley 30

Je crois que je vais vraiment passer mon tour à la prochaine génération.

Derniers Commentaires

0