Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2

Publié le Lundi 2 juillet 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Une carte exclusive pour toute précommande de Call of Duty Black Ops 2

Chouette...

Activision vient d'annoncer que pour toute précommande, faite ou qui sera faite, du prochain opus de Call of Duty, une carte multijoueur sera offerte.

Dès la sortie du jeu Call of Duty Black Ops 2, vous pourrez donc bénéficier de la carte Nuketown 2025, une version modifiée de la carte bien connu des joueurs de Black Ops premier du nom et qui s'intitulait "Nuketown" tout court.

Selon nos informations, en cas de réabonnement à Call of Duty Elite, vous devriez également avoir la possibilité de jouer à cette carte.

Rendez-vous en novembre, donc.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 03/07/2012 à 10:21

21

Inscrit le 03/01/2012

pas compris, tu preferes plus DD & reckoning (on va dire que c un synonyme d'affectionner), mais skyrim est meilleur ??? je pensais que le meilleur jeu c'est celui qu'on prefere.

lol, ben pas forcement, on peut se rendre compte qu'un jeu est tres bon mais ne pas du tout accrocher ... le meilleur jeu d'un point de vu personnel est celui qu'on prefere, mais en essayant d'etre "neutre", ce ne sera pas forcement le cas...

reste correct smiley 7 tu as zero argument en + pr l'instant et mm avec on est civilisé. Sinon je te traite de pigeon mouton smiley 7

(...)

[mais je suis un vieux con je rappelle, 37, si tu es un djeunz, tu peux pas forcement comprendre - on se lasse des choses a force]

j'ai bien un grief ouais, c'est qu'on se fout de notre gueule, avec comme preuve skyrim et diablo 3, qui sont juste des blockbuster sans ame casual, avec le dernier qui a le merite d'etre chiant en prime. Forcement on risque pas d'etre confus avec skyrim, ca

-------------

ah et du coup, l'interet d'un jeu non casual, c'est que la recompense est beaucoup plus jouissive. Au debut combat confus, voire je me fais marcher dessus, maintenant je comprends mieux, je fais flamber tactiquement mes adversaires pendant que mon pion guerrier attirent leur attention.. Rien a voir :)

---------

mes derniers jeux que je porte aux nues, pr dire

(...)

non y a pas de cod ni skyrim ni diablo 3 la dedans, desolé, mes standards sont au dessus

--------------

ouais donc une nouvelle possibilité de depenser de l'argent en plus pour cod avec une carte sinon :)

c'est bien smiley 7

... non mais je ne suis pas si djeuns non plus hein : 30 ans...

pour ce qui est de tes derniers jeux aprécié, ok il n'y a ni skyrim ni D3 ( ni COD ni FIFA, ce que je te felicite grandement) mais sa reste du classique ...

un petit majin, un petit journey, ...

sinon, je suis encore une fois completement ok avec toi : dragon's dogma est un des tout meilleur rpg (pour moi, avec mes gouts et mes envies) et je suis de tout coeur avec toi pour essayer de le faire comprendre au autre a grand coup de batarde! (l'épée...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 03/07/2012 à 11:47

22

Inscrit le 13/09/2010

ah ben on etait d'accord en fait :)

c'est quoi les jeux restant , recents, qui autorisent les cartes amateurs ?

je vois bien quake 3 et quake live, mais depuis, je suis un peu a la ramasse smiley 43

2907 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/07/2012 à 11:59

23

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par themortal

ah ben on etait d'accord en fait :)

c'est quoi les jeux restant , recents, qui autorisent les cartes amateurs ?

je vois bien quake 3 et quake live, mais depuis, je suis un peu a la ramasse smiley 43

... attention je t'arrete... je ne suis pas fan des fps ... (bien que quake et unreal ont tj été des exeptions ... a l'epoque ...)

Ecrit par clayman00 le 03/07/2012 à 12:02

24

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par dieudivin

* Ah! Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, la majorité du lectorat de ce site connait ce film smiley 35

... ben y a batman qui fait le mechant dedans tt de meme ... smiley 37

Ecrit par Thol le 03/07/2012 à 12:09

25

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par clayman00

... ben y a batman qui fait le mechant dedans tt de meme ... smiley 37
Et tout le monde sait que sous le masque de Batman se cache Julien Lepers.

818 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 03/07/2012 à 12:25

26

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Thol

Et tout le monde sait que sous le masque de Batman se cache Julien Lepers.

agreed !

sachant qu'il est egalement dans la classe americaine / grand détournement egalement ... smiley 17

Ecrit par Azety le 03/07/2012 à 12:58

27

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par themortal

ben tiens :)

ils continuent, ils continuent, mais un jour, ca passera plus, les joueurs ne voudront plus se faire traire ^^

pour moi c'est fait depuis modern warfare 2. il m'a tellement déçu que c'est mon dernier COD.

Je me cherche encore un FPS d'ailleurs.

Dieu merci ( oui j'aime me remercier ), quake 3 arena est toujours gratuit et facile à jouer.

608 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/07/2012 à 13:20

28

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Azety

pour moi c'est fait depuis modern warfare 2. il m'a tellement déçu que c'est mon dernier COD.

Je me cherche encore un FPS d'ailleurs.

Dieu merci ( oui j'aime me remercier ), quake 3 arena est toujours gratuit et facile à jouer.
Shootmania Storm... J'ai vu un Skill sur Nolife, ça m'a vraiment donné envie d'y jouer, le concept des attaquants défenseurs est juste formidable. smiley 30

10693 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 03/07/2012 à 13:27

29

Inscrit le 27/03/2010

Je suis curieux de savoir, qu'est ce que vous n'aimez pas dans BF3 pour ne pas y jouer, je lui trouve peu de défaut personnellement, m'enfin je suis un djeunz donc j'ai surement pas le même vécu, alors, alors ?

302 Commentaires de news

Ecrit par dokuro le 03/07/2012 à 13:39

30

Inscrit le 28/11/2010

ut3 le permet, (heureusement, sinon le contenu serait minable par rapport à ut2004), tf2 le permet aussi, portal 2 aussi. crysis aussi, stalker le permet dans une certaine mesure ( mod conversion).

bien sur les titres consoles c'est autre chose, ils ne sont pensés que pour le dieu dollar...

264 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13359-call-of-duty-black-ops-2-bonus-cadeau