Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
10/07/2012 à 13:44 - 4 heures de cinématiques pour Resident Evil 6
Ecrit par kasasenseiSurtout connaissant Capcom ... Démo payante et jeu complet à 120€.
En même temps, ça veut tout dire.
10/07/2012 à 13:43 - Battlefield 3 présente les médikits explosifs
Tiens, je vais balancer mon kit de premiers soins sur le mur du voisin, pour voir.
10/07/2012 à 11:36 - 4 heures de cinématiques pour Resident Evil 6
En tout cas, on espère et on réclame toujours un cross-over jeu vidéo/film avec l'arrivée du personnage de Milla Jovovich en pleine partie. Parce que ça, ce serait vraiment chouette. Si, si. Tout le monde a adoré ses films, non ?On y est presque là. Qui sait, peut-être qu'elle sera disponible en personnage bonus ou héroïne du prochain opus.
10/07/2012 à 10:13 - Top des ventes de jeux en France
Comment ça, on ne joue pas?
10/07/2012 à 10:07 - Micromania Club Skylanders : attention aux arnaques
09/07/2012 à 22:58 - The Secret World : impressions d\'un lecteur
Ecrit par dieudivinÇa sent le vécu ça.
Tu montes une guilde, tu recrutes à tout va dans les joueurs skillés, tu laisses faire les petites mains, et quand la guilde est bien riche et fourni en perso haut level, tu te barres avec l'équipements, l'or et le consommable, tu revends tout ça sur la baie et tu prends ta retraite au soleil
09/07/2012 à 14:34 - Resident Evil 6 : la pub TV
Resident Evil 6, vous ne viendrez pas chez eux par Biohazard.Clap clap.
09/07/2012 à 13:47 - Micromania lance le Club Skylanders
Ecrit par KomaToi tu seras un bon père !
Mes enfants ils auront des figs articulées de Solid Snake et Adam Jansen qui gangbangueront Yuna et Aerith
09/07/2012 à 13:43 - Tout sur la nouvelle série des Tortues Ninja
J'ai du mal avec le parti pris graphique et les animations qui manquent de fluidité mais pourquoi pas. Par nostalgie et curiosité, je me laisserai sûrement tenter par les premiers épisodes.
09/07/2012 à 13:24 - Micromania lance le Club Skylanders
09/07/2012 à 13:19 - The Secret World : impressions d\'un lecteur
Ecrit par kasasensei- J'ai joué un moment à Eve mais étrangement, tous les jeux se déroulant dans l'espace me dépriment. Je ne sais pas, ça doit être ce vide intersidéral qui doit me mettre mal à l'aise. C'est stupide, je sais, mais ça a pris le dessus sur tout le reste. Pourtant, les possibilités dans ce sandbox sont énormes. Je devrais peut-être aller consulter.
- Essaie Eve online.
- Désolé.
- Tu n'as pas à être désolé, au contraire. Ça me donnera l'occasion de mieux saisir la fin (puis vu la pénurie en survival horror ...). ^^
09/07/2012 à 12:58 - The Secret World : impressions d\'un lecteur
Cela en est même bizarre, je n’ai pas ressenti le coté MMO, à part croiser d’autres personnes, je n’ai pas eu besoin d’interaction.Ce qui est tout de même très problématique pour un MMO. C'est entre autre ce que j'avais ressenti sur SWTOR et que j'ai retrouvé sur la bêta de TSW. Un RPG avant tout avec fonctionnalités MMO, des zones cloisonnées et instanciées, des choix qui n'influent franchement pas sur l'univers (monde persistant oblige), tout ça au détriment de la liberté. Personnellement, j'attends justement des interactions poussées avec les autres joueurs et un monde ouvert dans un MMORPG (ArcheAge me redonne beaucoup d'espoir quant à l'avenir du MMO).
Malgré des idées bien senties, j'ai trouvé bien trop de défauts à ce jeu pour en justifier un abonnement - bien qu'en lisant ton retour (très sympathique à lire au passage) il y a visiblement eu beaucoup d'améliorations depuis la bêta.
HS : Raaa Kasa, tu me donnes envie de refaire Siren : Blood Curse.
08/07/2012 à 23:56 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?
Ecrit par Vincent CordovadoJe vois que ça marche bien le trafic de drogue.
Beziers, Prague, Vienne et pour finir, Cologne
08/07/2012 à 20:22 - Walking Dead, un nouveau jeu vidéo développé par Activision
Ecrit par Von-Block
le jeu de telltale est une merveille. Surtout le dernier episode.
ceux qui n'on pas encore acheté le jeu, allez y vite vite vite.
Clairement ! Je n'y attendais pas grand chose et, au final, il répond parfaitement à ce que j'attends d'une fiction à base de zombies. Mieux, je trouve qu'il supplante même le comics dans certains passages (sacré épisode 2).
En ce qui concerne ce FPS, comme Koma, je suis septique. Le studio ne brille pas par son savoir-faire exceptionnel.
Pis, un FPS ... encore ... Un bon survival en monde ouvert ou l'on doit sauver sa peau à n'importe quel prix, laissant la liberté de la jouer solo ou en groupe avec d'autres PNJ/joueurs, avec son lot d'entraide, de trahisons, de drames, de meurtres, de festins d'humains, où chaque ration de nourriture ou munitions se compteraient sur les doigts d'une main amputée et peut-être même une mort définitive, etc ; ça serait kro bien (comment ça, je décris ZombiU?). Bon allez, je redescend de mon nuage et vais attendre d'en voir plus sur ce jeu.
08/07/2012 à 16:28 - L\'Edito du Dimanche
Tenez, ma mère a lu les livres Twilight et les a aimés. Le film que ma sœur cadette a le plus vu dans sa vie est La Soupe aux choux, qu’elle regardait en boucle étant petite. Elle voulait appeler, plus tard, son fils Donovan en raison de l’acteur principal de la série V… Mon frère aîné, lui, aimait Wham! et s’est même décoloré les cheveux et percé une boucle d’oreille, à l’époque.
La vache, t'as pas dû avoir une enfance facile !
Je comprends maintenant pourquoi tu manges du cheval.
08/07/2012 à 16:11 - Un nouveau film Judge Dredd
Implorons Stallone d'aller pacifier le réalisateur.
07/07/2012 à 17:09 - La Police fait fermer un bar où vous pouviez jouer à la PS3 avec des écolières...
Ecrit par YutaniOu alors, il a peut-être trop forcé sur les filles.
Cedric a testé un ces bars pour nous, mais il a un peu trop forcé sur la bibine
(en fait Cedric a testé avant d'offrir un bon d'entrée pour Vincent, alors on lui pardonne ? )
07/07/2012 à 14:34 - La Police fait fermer un bar où vous pouviez jouer à la PS3 avec des écolières...
06/07/2012 à 18:13 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Ecrit par stolx10
menteur, je suis sur que tu as déjà à Final Fight ou Fighting Force (note que ce 2eme titre a été balancé au pif, et que le jeu existe, même une suite )
edit : oh puis aussi sur N64
Tu rigoles, mais Fighting Force, c'est une légende du beat'em all (bon, ça a du prendre super cher avec le temps).
C'est justement ce qu'auraient pu être des Final Fight, Streets of Rage et autres Double Dragon lors du passage à la 3D.
06/07/2012 à 17:57 - Encore une version PC pour Final Fantasy VII
Ecrit par Koma
Thol : moi ce qui m'intéresse dans l'histoire, c'est : t'as fait quoi du copain ?
Bah, histoire de lui rendre la pareille, je lui ai cassé la main.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)