Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
30/08/2012 à 19:27 - Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan
Ce fil est un condensé de haine et d'amour. Continuez, on va presque pouvoir écrire une pièce.
30/08/2012 à 14:48 - Une annonce incroyable de Capcom imminente
Ecrit par kasasenseiRigole pas que ...
Secret de polichinelle : un mmo resident evil...
30/08/2012 à 14:25 - The Secret World fait un flop
Il aurait dû directement sortir en F2P. 15€ par mois c'est beaucoup trop cher pour jouer à un ersatz de MMO (le jeu est bon mais aurait fait un meilleur solo que MMO).
Avec Guild Wars 2 fraîchement sorti et les Pandas qui arrivent, les jeux sont fait, il semble bien.
30/08/2012 à 14:19 - Une annonce incroyable de Capcom imminente
29/08/2012 à 20:13 - 3,6 millions de pioches sur Xbox 360
Ecrit par PcymogMoi, j'en avais inséré un, une fois, mais c'était pas dans ma narine.
Ceux la même à cause desquels on devait emmener le petit frère à lhosto parce qu'il s'etait enfiché une pièce dans la narine oui.
Même si je n'y joue plus (mais c'est pas exclu que je refasse quelques séances), le succès est tout de même mérité. Pourtant, avant d'acheter le jeu dans ses premières phases bêta, je ne comprenais pas non plus l'encensement de Minecraft.
Je suis cependant étonné d'un tel succès sur 360. Sur PC, il y a tout un tas de skins, mods et autres texture packs ... et gratuit.
29/08/2012 à 19:57 - The Walking Dead, le 3ème épisode est là
J'étais impatient de connaitre la suite après l'excellent épisode 2.
28/08/2012 à 17:57 - Guild Wars 2 sort aujourd\'hui
Ecrit par Elearia
...
Plus sérieusement, j'ai le même ressenti que Sephix et Mectx. Pour l'instant c'est du très bon pour ma part. C'est frais, dynamique, vivant, ça ressemble enfin à un MMO.
Mais putain, les serveurs ! J'ai passé la plupart de mon temps de jeu sur serveurs de débordement et impossible de rejoindre des amis.
D'ailleurs, je pensais qu'ils allaient ouvrir un serveur ou deux pour la sortie officielle mais non. Les quatre royaumes français étaient déjà plein à craquer depuis samedi. Ils comptent les mettre où les nouveaux joueurs?
Pis, ça promet pour le 3W. Déjà qu'on en a pour trois heures de queue sur Vizunah.
Ncsoft est toujours aussi efficace dans sa gestion. Espérons que ce soit vite corrigé. ^^
28/08/2012 à 16:12 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !
Ecrit par DarkouLa bière coule toujours à flot chez moi. Mon clavier peut en témoigner (plusieurs fois).
Moi c'est ma bière vide, chacun son truc
28/08/2012 à 16:05 - Guild Wars 2 : Il a déjà atteint le niveau 80 !
On ne résume pas la vie d'une personne à 32 heures. Je suis sûr qu'en temps normal, il joue seulement 12 heures par jour.
Sinon, au bout de trois ou quatre heures j'ai déjà mal au cul avec ma chaise inconfortable. C'est ma sécurité anti-squattage de PC.
27/08/2012 à 17:01 - Guild Wars 2 : un départ calamiteux en Europe
Ecrit par stolx10
Mais quel est l'intérêt vraiment ? aucun à part se faire connaître, montrer son gros engin à tout le monde pour au final rien.
Voilà, tu as répondu tout seul. Ça cherche pas plus loin.
C'est une sorte de compétition ou de run, quoi. Après, je suis d'accord, ça se discute.
Je préfère savourer, toucher à tout, prendre des screenshots, soigner mon esthétique avec des teintures (ouai, une vraie gonzesse !), etc. ^^
27/08/2012 à 16:11 - Guild Wars 2 : un départ calamiteux en Europe
Ecrit par stolx10Bouah, m'est avis qu'elle/il et son équipe d'assistants connaissent le jeu bien mieux que la plupart pour avoir fait cette performance.
j'ai toujours trouvé ça con les joeurs qui payent un MMO pour le finir dans les 3 1ers jours.
pas le temps de savourer quoi que ce soit, de l'argent et surtout du temps foutus en l'air.
Je salue l'exploit bien que ce ne soit pas non plus ma tasse de thé. M'enfin, c'est commun à toutes les grosses guildes cette course au first.
Eh ouai, on rigole pas sur Vizunah (petite pensée à nos amis de Fort Ranik et Roche de l'Augure qui ont pris une belle déculottée hier soir ^^).
27/08/2012 à 13:03 - Resident Evil 6 : Les DLC d\'abord sur Xbox 360
Ecrit par YutaniEn même temps avec Capcom, il est vraiment pas loin de la vérité. Si je me souviens bien, il y en avait pour 60 ou 70€ de DLC sur Resident Evil 5.
c'est pas bien de voler la boule de cristal de Pachter !
Je pense que les 80€, ils peuvent le faire.
27/08/2012 à 12:45 - Guild Wars 2 : un départ calamiteux en Europe
En revanche, aucun soucis hier. Quoi que, si. Je suis constamment recalé sur des serveurs de débordement, ce qui commence à être agaçant. Sinon, pas de latence, pas de problèmes de connexion ou déconnexion, WvW réactivé et parfaitement fonctionnel.
Aujourd'hui, il va y avoir une vague de joueurs ayant pré-commandé et profitant donc de l'accès anticipé d'un jour et demain, c'est la sortie officielle. On va voir comment ça va se passer.
En tout cas, clairement, le jeu est très bon. Ce ne sont pas ces petits ratés qui me feront changer d'avis.
26/08/2012 à 14:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Malgré un lancement pas terrible (comme toute release de MMO en fait ^^), enfin un jeu où les gens jouent ensemble et non les uns contre les autres.
Le gameplay est aux petits oignons, les évènements dynamiques sont prenants voire déments pour certains (un boss de la taille d'un building qui pop hier soir et attire une cinquantaine de joueurs, ce fut un sacré bordel ), les champs de bataille sont nerveux et le WvWvW ... est devenu HS après avoir été sauvagement pris d'assaut.
Bref, il y aurait tant à dire mais je retourne me faire une session !
24/08/2012 à 14:18 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC
Ecrit par Von-BlockIls devraient implanter un alcootest sur Steam ou autres sites de vente en ligne. C'est fou comme on a la CB facile quand on est bourré.
ALors oui hier soir bien que sous l'effet de l'alcool oui, j'ai acheté le jeu sur Steam, en solde de 33% pour le prix de 33$ canaien (26 euros)
22/08/2012 à 13:53 - Wii U : le prix et la date de sortie dévoilés officiellement le 13 septembre aux USA
la firme au plombier moustachu qui aime les gros tuyaux
21/08/2012 à 18:53 - PES 2013 s\'offre (encore) l\'UEFA Champions League
21/08/2012 à 18:44 - GTA V : Des avions, des voitures et... des vélos
21/08/2012 à 16:14 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
21/08/2012 à 11:48 - Diablo 3 ajoute 100 niveaux d\'expérience de plus
Ecrit par AzetyPetit stress test ce soir de 21h à 1h pour une dernière mise en bouche avant samedi (pour ceux qui ont pré-acheté Guild Wars 2).
cool ça permettra de continuer à attendre guild wars 2 quelques jours.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)