Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan

Publié le Jeudi 30 août 2012 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan

Ou ne la découvrez pas

Mass Effect 3 : Leviathan, le dernier DLC du jeu de Bioware, est sorti, et vous ne savez pas trop si vous allez l'acheter. D'accord, il porte le nom d'un poisson marrant, mais avec toutes les sorties qui s'annoncent ces prochaines semaines, faut-il vraiment craquer sur l'occasion ?

Un dilemme que l'on vous propose de résoudre en jetant vos yeux distraits mais attentifs sur la première heure de jeu du DLC, enregistrée par un de nos lecteurs, Thibault Lizé pour ne pas le citer, que nous ne remercions d'ailleurs pas pour être sur le point de gâcher le plaisir de la découverte à de nombreux joueurs tout aussi fans que lui de la saga d'Electronic Arts.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 30/08/2012 à 14:06

21

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par DarkSerpent

T'as pas compris sa phrase.

Ele ne veut pas jouer avec nous.

Il y a du PvP ?smiley 13

4890 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 30/08/2012 à 14:15

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 10r

Il y a du PvP ?smiley 13
bien sûr ! à la fois dans et à l'extérieur du jeu smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 30/08/2012 à 16:25

23

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par DarkSerpent

T'as pas compris sa phrase.

Ele ne veut pas jouer avec certains d'entre nous.

C'est mieux comme ça.

Tu n'es pas meilleurs que nous. Tu utilises les mêmes technique que nous.

Une petit différence tout de même. À l'époque, j'étais la seule femme à devoir absorber la virulence de nombreux d'entre vous juste parce que j'osais profaner la sacro-sainte qualité de non seulement un titre de Bioware, mais en plus d'une licence Star Wars.

Lorsque je vous attaque sur un sujet, je le fais une nouvelle fois seule en argumentant et en assumant ce que je dis. Certaines de vos critiques ne sont pas toujours argumentées (certains ne les argumentent même jamais) et sont souvent le fruit d'un fanatisme pour un jeu, un développeur, une licence. J'ai aimé les produits Bioware par exemple, je trouve que ce qu'ils font aujourd'hui est de piètre qualité en terme de scenario et en terme de jouabilité (et je ne me suis jamais contentée d'une réalisation tape à l'oeil qui cache misérablement un manque de contenu), et bien en deçà de ce qu'ils nous ont proposé dans le passé (en gros, je ne me sens pas, mais alors pas concernée du tout par l'histoire, pire, je m'en fous). Je l'assume et l'assumerai tant qu'ils ne sortiront pas à nouveau quelque chose d'original. ME3 ne déroge pas à la règle (non, je n'ai toujours pas le jeu, ce qui ne m'empêche pas de l'essayer ailleurs), la majorité des critiques et des joueurs peuvent dirent ce qu'ils veulent, c'est à des années lumières de ce que j'attends d'un produit Bioware. En gros, quelque chose qui respire, quelque chose qui me donne l'impression de réellement participer à quelque chose d'unique, et dans le cadre de cette licence, quelque chose qui me fait sentir toute petite face aux événements et à une histoire qui s'étale sur plusieurs millénaires. Bref, ce n'est ni le cas avec le 2 (qui reste à mes yeux une putain d'aberration), ni avec le peu de ce que j'ai vu du trois (définitivement achevé par les fins de merdes qui traînent ici et là sûr la toile et qui me réjouissent d'avoir economisé mon fric pour autre chose).

Mais ce genre de critiques argumentées sur un ressenti ne vous plaît pas. Si par malheur on aime pas quelque chose de Bioware ou qui sort de la licence Star Wars (licence Star Wars qui ne comporte que trois épisodes cinématographique et deux jeux videos en ce qui me concerne), il ne faut surtout rien dire, il faut se taire et surtout ne pas aller à l'encontre du fanatisme aveugle de certains.

Le jour où j'aurai la sensation de pouvoir avoir un échange critique et constructif avec certains d'entre vous (je ne vise pas tout le monde puisque j'ai eu des échanges constructifs sur des désaccords avec certains d'entre vous), j'accepterai volontier de faire des parties de jeux avec vous.

3201 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 30/08/2012 à 16:39

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

C'est mieux comme ça.

Une petit différence tout de même. À l'époque, j'étais la seule femme à devoir absorber la virulence de nombreux d'entre vous juste parce que j'osais profaner la sacro-sainte qualité de non seulement un titre de Bioware, mais en plus d'une licence Star Wars.

Lorsque je vous attaque sur un sujet, je le fais une nouvelle fois seule en argumentant et en assumant ce que je dis. Certaines de vos critiques ne sont pas toujours argumentées (certains ne les argumentent même jamais) et sont souvent le fruit d'un fanatisme pour un jeu, un développeur, une licence. J'ai aimé les produits Bioware par exemple, je trouve que ce qu'ils font aujourd'hui est de piètre qualité en terme de scenario et en terme de jouabilité (et je ne me suis jamais contentée d'une réalisation tape à l'oeil qui cache misérablement un manque de contenu), et bien en deçà de ce qu'ils nous ont proposé dans le passé (en gros, je ne me sens pas, mais alors pas concernée du tout par l'histoire, pire, je m'en fous). Je l'assume et l'assumerai tant qu'ils ne sortiront pas à nouveau quelque chose d'original. ME3 ne déroge pas à la règle (non, je n'ai toujours pas le jeu, ce qui ne m'empêche pas de l'essayer ailleurs), la majorité des critiques et des joueurs peuvent dirent ce qu'ils veulent, c'est à des années lumières de ce que j'attends d'un produit Bioware. En gros, quelque chose qui respire, quelque chose qui me donne l'impression de réellement participer à quelque chose d'unique, et dans le cadre de cette licence, quelque chose qui me fait sentir toute petite face aux événements et à une histoire qui s'étale sur plusieurs millénaires. Bref, ce n'est ni le cas avec le 2 (qui reste à mes yeux une putain d'aberration), ni avec le peu de ce que j'ai vu du trois (définitivement achevé par les fins de merdes qui traînent ici et là sûr la toile et qui me réjouissent d'avoir economisé mon fric pour autre chose).

Mais ce genre de critiques argumentées sur un ressenti ne vous plaît pas. Si par malheur on aime pas quelque chose de Bioware ou qui sort de la licence Star Wars (licence Star Wars qui ne comporte que trois épisodes cinématographique et deux jeux videos en ce qui me concerne), il ne faut surtout rien dire, il faut se taire et surtout ne pas aller à l'encontre du fanatisme aveugle de certains.

Le jour où j'aurai la sensation de pouvoir avoir un échange critique et constructif avec certains d'entre vous (je ne vise pas tout le monde puisque j'ai eu des échanges constructifs sur des désaccords avec certains d'entre vous), j'accepterai volontier de faire des parties de jeux avec vous.

y'a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de jouer avec toi, et ton argument à la con de je veux pas jouer avec vous car blablabla est complètement bancale sincèrement...

4419 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 30/08/2012 à 16:52

25

Inscrit le 27/04/2009

C'est pas le fait que tu sois déçue de Bioware, SWTOR ou autres qui fait que ça nous plaît pas.

C'est que tu rabâches 3/4 fois par semaine (et encore je suis gentil) toujours les mêmes discours à propos de BIo, EA, et autres.

Tu le dis 1 fois ok, on a compris, on est ou pas d'accord sur le moment, très bien.

Sauf que tu le répètes à chaque fois, à la manière d'une personne qui n'est plu (ou rarement commençant par F et finissant par F). Donc tu nous gaves, ton disque en boucle ne nous plaît pas, on te le fait savoir, bref t'es chiante smiley 54

Ecrit par Antiope le 30/08/2012 à 17:01

26

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Darkou

y'a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de jouer avec toi, et ton argument à la con ouais j'ai pas les même idées que vous donc je veux pas jouer est complètement bancale sincèrement...

C'est ton droit de le penser. J'ai eu le malheur de tomber sur suffisament de lourds dans des précédentes guildes pour prendre le moindre risque aujourd'hui. Le partage d'un jeu doit être un plaisir (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle désormais nous sommes principalement une poignée d'amis IRL à créer une micro guilde juste pour rester entre nous), j'ai passé l'âge de me prendre la tête au lieu de jouer tranquillement en échangeant éventuellement de façon constructive. Les MMO sont une superbe invention pour jouer avec beaucoup de monde, mais l'effet pervers de ça, c'est que les frustrés IRL se lâchent une fois cachés derrière leur pseudo. Ce n'est peut être pas le cas pour la majorité d'entre vous, mais juste la fatigue d'imaginer retrouver dans une situation d'antant (mauvaise experience sur EQ2), sur me coupe totalement l'envie de jouer en ligne avec des personnes que je ne connais pas IRL.

Ecrit par Antiope le 30/08/2012 à 17:14

27

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

C'est pas le fait que tu sois déçue de Bioware, SWTOR ou autres qui fait que ça nous plaît pas.

C'est que tu rabâches 3/4 fois par semaine (et encore je suis gentil) toujours les mêmes discours à propos de BIo, EA, et autres.

Tu le dis 1 fois ok, on a compris, on est ou pas d'accord sur le moment, très bien.

Sauf que tu le répètes à chaque fois, à la manière d'une personne qui n'est plu (ou rarement commençant par F et finissant par F). Donc tu nous gaves, ton disque en boucle ne nous plaît pas, on te le fait savoir, bref t'es chiante smiley 54

1 - Dans ce cas je ne comprends pas que vous souhaitez jouer avec une chiante. À moins que vous soyez tous maso...

2 - Je rabâche toujours la même chose car ça me saoule d'entendre en permanence des éloges sur Bioware alors qu'ils sont loin, très loin de l'époque où ils étincelaient ! Et ça me saoule encore plus de savoir qu'il y a des gens de talent qui composent ce studio et que les dirigeants s'en servent pour faire les derniers sous-produits qu'ils ont fait. Vous prenez votre pieds sur ces supercheries, tant mieux pour vous. Moi, ça me donne envie de vomir !

Ecrit par stolx10 le 30/08/2012 à 17:27

28

Inscrit le 27/04/2009

chacun ses goûts, couleurs etc etc....

si ça te plaît pas, tu le dis pour toi et tu évites de basher les autres joueurs qui aiment à chaque fois que tu vois un truc accolé d'un EA ou d'un bioware (ou autre)

Tes avis persos, tu les partages , c'est très bien.

Cependant, merci de ne pas forcer les autres qui ont des avis différents sur un même sujet ; ce que tu as tendance à faire avec tes longs pavés de 10 km.

Sur ce, je continuerai à jouer à des jeux que j'affectionne estampillés EA ou Bioware ou Lucas-arts malgré des propos bien redondants smiley 9

edit : concernant le point 1, on a voulu jouer avec toi sur SWTOR au départ, discuter du jeu, etc parce qu'on pensait que ça pouvait être sympa, mais cela fait bien longtemps que cette envie s'est évaporée avec le temps.

Ecrit par Eto Demerzel le 30/08/2012 à 18:55

29

Inscrit le 30/08/2012

C'est la première fois que j'interviens sur ce site malgré un passage quotidien. Quotidien, pas uniquement pour les infos concernant les jeux-vidéos, mais surtout pour suivre les aventures de ma moitié. J'ai le grand privilège et parfois, la grande souffrance, d'être celui qui partage l'existence de celle que vous connaissez sous le pseudonyme d'Antiope.

Je n'interviens jamais, car, souvent, elle exprime parfaitement ce que moi même je ressens, que ce soit dans le domaine du jeu-vidéo, ou dans des domaines plus larges dans lesquels elle s'amuse parfois à aller. La suivre ici me permet également de me rapprocher d'elle. Je travaille souvent à l'étranger et parcourir ses mots, que ce soit à travers les longs courriers qu'elle m'envoie ou à travers ses errances connectées, me permettent de me nourrir chaque jour un peu plus de ce qu'elle est.

Je me souviens de ses interventions concernant le (mauvais) MMO de Bioware pendant qu'elle arpentait le jeu dans ses phases de tests. J'ai également parcouru ce jeu pendant ces phases, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je me suis fortement rapproché de ses points de vues. Si j'avais laissé mes impressions à cette époque, elles auraient été beaucoup moins tendres que celles laissées par ma moitié. Si je me souviens bien, ses premières interventions étaient surtout dirigés vers ses inquiétudes à préserver les joueurs endurcis aux MMO. Le temps lui a manifestement donné raison. Le jeu est un bide. Pas la peine aujourd'hui de se masquer la face. Pourtant, les nombreuses réactions que vous avez eu à l'époque, sans n'avoir vous-même joué au jeu, furent de la crucifier sur place, car, comme elle le dit plus haut, elle avait osé critiquer deux institutions chez les joueurs : Bioware et Star Wars. Et pourtant, j'ai trouvé qu'elle avait fait preuve de beaucoup de retenu comparé à son ressenti à vive voix.

Avec le temps, avec les coups bas, avec les levers de boucliers aveugles dès qu'elle osait prononcer la triptyque infernale (EA/Bioware/Star Wars), elle a fini par avoir un certains ressenti envers quelques uns d'entre vous. Surtout envers ceux qui n'avaient aucunes autre raison d'aimer ces jeux que celui de posséder un des trois tableaux cités plus haut. Ça avait beau être un produit débile, tant qu'un des logos apparaissait au démarrage du jeu, cela semblait automatiquement transformer ce jeu en une œuvre d'art. En effet, les gouts et les couleurs... Sauf que là, manifestement, nous n'avions plus affaire à une histoire de gouts, mais juste de bon sens.

Il ne faut pas s'étonner qu'elle ne souhaite pas partager des moments à jouer avec vous, vous avez été incendiaires, massivement et unanimement contre ses propos dès le début, sans doute pour deux raisons selon mon point de vue : un, elle n'allait pas dans votre sens et entachait l'image que vous aviez du jeu et deux, elle est une femme. Je pense que les deux ont provoqué une extraordinaire alchimie qui ont fait ressortir les instincts les plus primaires de certains. A l'époque, vos propos ne valaient guère mieux que ceux d'un certains FxxF que vous critiquez, pourtant, sans cesse.

Un seul d'entre vous, celui qui semblait pourtant le plus touché et concerné par ses remarques, a tenter de présenter son point de vue. Je sais qu'elle a énormément apprécié d'échanger des ressentis et des impressions contradictoires avec lui et que ce dernier lui a permis d'évoluer dans ses propres points de vue. Il est probable que si elle accepte un jour de jouer à un jeu en ligne avec l'un d'entre vous, ça surement surement ce joueur avec lequel elle n'est pourtant pas d'accord sur le fond, mais dont elle comprend parfaitement le point de vue. La connaissant, il est même probable qu'elle lui aurait proposé de rejoindre sa petite guilde si il n'avait pas pris d'autres dispositions.

Donc, juste un petit mot, ou long mot pour les moins littéraires, depuis l'autre côté de la Manche, pour dire à ma moitié de continuer de m'amuser à travers ses joutes verbales, de continuer à être perspicace dans ses analyses et surtout, surtout, de continuer à être ce qu'elle est : un enchantement.

1 Commentaire de news

Ecrit par GamAlien le 30/08/2012 à 19:09

30

Inscrit le 28/06/2011

La bonne nouvelle la dedans, c'est que EA a vendu au moins UN exemplaire de son DLC...

Qui te dit que EA France m'a pas envoyé un code smiley 37

2383 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 30/08/2012 à 19:27

31

Inscrit le 07/03/2012

Comme quoi Bioware (EA?) fait ressortir tout ce qu'il y a de plus mauvais en nous.

Ce fil est un condensé de haine et d'amour. Continuez, on va presque pouvoir écrire une pièce. smiley 54

818 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/08/2012 à 19:29

32

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Eto Demerzel

Bon dieu mais c'est dégueulasse tout cet amour, ça dégouline de partout! C'est répugnant!

Welcome here. smiley 7

(Bien dit!)

10693 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 30/08/2012 à 19:36

33

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par kasasensei

Bon dieu mais c'est dégueulasse tout cet amour, ça dégouline de partout! C'est répugnant!

Je crois que ton avatar a reçu quelques giclées, d'ailleurs.

818 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 30/08/2012 à 19:47

34

Inscrit le 10/09/2009

- Ton avis général sur cette béta ?

Bioware a fait un travail énorme et semble être très attentif aux retours des joueurs. Beaucoup de points m'ont rassurée. J'ai retrouvé l'univers de Star Wars, et plus particulièrement celui du premier Kotor. De ce côté là, les fans devraient être comme des poissons dans l'immense aquarium Star Wars et avoir quelques surprises.

- D'après toi, futur hit ou futur bouse ?

A mon avis, tous les ingrédients sont présents pour que SWtoR deviennent un grand jeu. Les potentiels du jeu sont énormes et le rajout de planètes peut quasi se faire à l'infini lors de futures extensions.

Enfin le plus important, l'esprit Bioware est préservé. J'avais émis quelques doutes, ayant particulièrement détestée Dragon Age II, mais ce mois d'essai m'a rassuré sur ce point.

J'éspère que tu reconnais tes réponses Antiope.

3142 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/08/2012 à 19:48

35

Inscrit le 03/01/2012

La fete a antiope donc...

Bonjour Eto.

En ce qui concerne le dlc de me

Pourriez vous juste dire sil est interressant pour ses 10e sonnant ??

(faut dire que je joue avec la mort en ce moment... Et ne sais pas si je dois me faire une pause mass effect... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 30/08/2012 à 19:58

36

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

lol pourquoi t'as ressorti les archives ? smiley 13

c'était pourtant marrant de lire le chevalier blanc sur son fidèle destrier venir au secours de sa belle princesse.

Tu as tué le mythe smiley 19

Ecrit par GamAlien le 30/08/2012 à 20:00

37

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par clayman00

La fete a antiope donc...

Bonjour Eto.

En ce qui concerne le dlc de me

Pourriez vous juste dire sil est interressant pour ses 10e sonnant ??

(faut dire que je joue avec la mort en ce moment... Et ne sais pas si je dois me faire une pause mass effect... )

Mon avis qui n'engage que moi:

Un peu court pour 8 €, j'ai mis 2 heures en difficulté démentielle. Beaucoup d'amis ont mis plus de trois heures, une d'entre elle a mis 5 heures... (me demande vraiment comment qu'elle a fait!)

L'ambiance est très bien travaillée, de bonnes références (X files, Abysss pour ne citer qu'elles). Les environnements sont variés et plaisants. Il y a au final peu de combat et le dlc fait la part belle à l'intrigue ce qui est bien plus intéressant.

L'intrigue par ailleurs est assez bien ficelée. Un peu molassone dans la première partie du jeu il faut le dire (mais cela fait partie de l'ambiance), tout s’accélère dans la deuxième phase. Le déroulement en lui même ne casse pas trois pattes à un canard et on voit arriver les choses mais le but n'est pas de nous surprendre. Cependant, la scène finale et la découverte du léviathan ajoute son lot de révélations et se montre plutot bien menée voire grandiose, mais là c'est le fan qui parle.

Si tu es vraiment fan de l'univers, il vaut largement le coût et le coup. Si l'origine des moissonneurs t'interesse, tu devrais en avoir pour ton argent. Si tu aimes bien les ambiances un peu glauques et étrange aussi.

Par contre si tu t'attends qu'a du combat, passe ton chemin. Ce DLC est dans une droite lignée de ce qui a été fait sur le 2 avec Overlord et le courtier de l'ombre. Bien qu'il se place un peu moins bien que ce dernier à mon humble avis (surtout pour la durée et l'intensité de l'action) il est malgré tout dans les meilleurs DLC de la franchise et indispensable pour tout fan.

Il a une petite incidence sur la fin du jeu également, mais vraiment pas grand chose (quelques lignes ajoutées)

edit : fallait le dire que thibault c'est gamalien (merci google)

C’est pas la première fois que mon nom et prénom apparaissent dans des news. Bouh t'es même pas un lecteur assidu :o)

2383 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 30/08/2012 à 20:06

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Eto Demerzel

Je me souviens de ses interventions concernant le (mauvais) MMO de Bioware pendant qu'elle arpentait le jeu dans ses phases de tests.

et bah merde alors, je dois avoir mal lu ses interventions de l'époque smiley 50

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=5881#p5881

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=7662#p7662

y'en a d'autres

"je m'appelle le chevalier blanc je cours et je vole au secours d'innocents " smiley 37

Ecrit par Antiope le 30/08/2012 à 20:32

39

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Eto Demerzel

...

smiley 50

smiley 40

Bon... Si je comprends bien, je dois te préparer une soirée "spéciale" demain soir... smiley 54

(Note : Je t'ai pourtant dis d'arrêter de fréquenter Isaac... T'es pénible)

Bien sur que je reconnais ces réponses, c'est moi qui les ai écrites. Maintenant, remettons deux petites choses dans leurs contextes :

1 - Nous étions en juillet, la première béta venait de s'achever. J'étais en effet sous le charme du background, surtout celui de l'inquisitrice sith que j'aimais particulièrement. Je reconnaissais (et reconnais toujours) que Bioware avait fait un gros boulot concernant la façon dont les quêtes étaient menées, la partie solo était et est toujours, à mon sens, très bien réalisée. J'étais encore optimiste, il restait quelques mois de développement et ils semblaient aller vite vus le nombre d'améliorations qu'ils avaient déjà apportés pendant la béta.

2 - Dans mon premier mail qui date du 25/07/2011 (celui que je t'ai demandé de ne pas publier), j'avais écris ça :

Maintenant, je ne suis pas sure que tous les hardcore gamers des MMO suivront longtemps le jeu, Bioware, et ils ne s'en cachent pas, ayant misé surtout sur le fond, sur les histoires et la façon de rendre les quêtes intéressantes en donnant des objectifs très cohérents (je n'ai pas vu beaucoup de "ramène moi dix cuisses de grenouilles pour mon repas" qui polluent énormément de MMO et la majorité des quêtes ont une bonne raison d'être). L'immersion a semble t'il été privilégiée par Bioware et le côté "parlé" de l'ensemble des PNJ vient renforcer cette immersion, sans compter la fameuse "roue des choix" qui peuvent impacter sur le déroulement de notre mission (par exemple, le choix de tuer ou de laisser vivre un personnage). Ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus, les histoires des personnages semblent s'étendre jusqu'aux hauts niveaux (ayant stoppée mes persos autour de 30-35, je ne peux pas me prononcer au delà), ce qui pousse à vouloir rejouer le jeu au moins huit fois pour connaitre les tenant et aboutissant de chaque classe.

Je n'ai pas voulu que ce soit publié car entre temps, je suis allée faire un tour sur ton site et vu que c'était un repère de fans de Star Wars, je ne souhaitais donc pas être trop négative, surtout qu'il restait encore quelques mois avant la sortie du jeu. Mais dès le début, j’émettais des réserves sur le potentiel de SWtoR d'être un bon MMO.

J'ai commencé à être plus méchante lorsque la seconde béta a débutée un mois et demi plus tard et que le jeu était resté tel quel. C'est à dire très bon pour les quêtes solo mais désespérément vide en contenu multijoueurs. Et là, j'ai commencé à émettre mes gros doutes. Le soucis avec un MMO, c'est qu'il ne vit rarement que grâce à son solo, or Bioware à beaucoup trop laissé d'énergie sur cette partie (j'espérai des batailles dans l'espace multijoueurs par exemple, Star Wars sans batailles spatiales, ce n'est pas vraiment du Star Wars).

Donc oui, j'espérai, comme beaucoup que ce jeu soit réellement exceptionnel, aussi bien dans sa partie solo que dans la partie multijoueurs (qui n'a, à mes yeux, que les zones litigieuses d'amusantes en groupe, ça fait léger).

Ecrit par Antiope le 30/08/2012 à 20:38

40

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par stolx10

et bah merde alors, je dois avoir mal lu ses interventions de l'époque smiley 50

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=5881#p5881

http://forum.gamalive.com/viewtopic.php?pid=7662#p7662

y'en a d'autres

"je m'appelle le chevalier blanc je cours et je vole au secours d'innocents " smiley 37

Encore une fois, j’espérais que Bioware n'avait pas tout montré, qu'il gardait des choses sous la main histoire de ne pas tout dévoiler pendant la béta.

Encore une fois, j'émettais mes doutes pour les joueurs habitués aux MMO (et pas forcément fans de Star Wars)

Le jeu en lui-même n'a pas beaucoup évolué. Il plaira à certains pendant que d'autre resteront totalement hermétiques et retourneront sur leur MMO actuels. Si SWToR va souffrir de quelque chose (mais je ne suis pas inquiète vu que les fans de SW et de Bioware suivront), c'est de la comparaison avec d'autres MMO qui ont un peu plus de consistances tout en étant plus diversifié dans la façon de jouer.

SWtoR est un bon jeu, mais un mauvais MMO lorsque tu le compares à d'autres productions. D'ailleurs, les joueurs sont retournés très vites à leurs anciens MMO.

Tu parles d'un chevalier blanc... Trois ans pour venir prendre ma défense... smiley 6

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13875-mass-effect-3-leviathan-video