Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
24/07/2012 à 12:29 - Superman : Découvrez \'\'Man of Steel\'\', le nouveau reboot cinéma
24/07/2012 à 12:03 - Top des ventes de jeux en France
24/07/2012 à 10:04 - Square Enix dément l\'annulation de Final Fantasy Versus XIII
La sortie est prévue en 2025?
23/07/2012 à 22:28 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Antiope1
Son NUMÉRO on t'a dit !!!!
C'est écrit sur ses collants.
23/07/2012 à 22:25 - MotorStorm : Sony ferme ses serveurs multijoueurs
Société de consommation quand tu nous tient. On vous invite gentiment à acheter les opus plus récents.
23/07/2012 à 15:29 - Superman : Découvrez \'\'Man of Steel\'\', le nouveau reboot cinéma
Dommage, une tenue plus blindée (et avec slip intégré) comme le Superman du prochain Injustice : Gods Among Us, ça l'aurait bien fait en film.
M'enfin, ça donne envie si c'est à la hauteur des Batman made in Nolan ! Pis, ça nous changera de tous ces Marvel.
20/07/2012 à 14:07 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées
Ecrit par AntiopeLe système de quêtes est intéressant, c'est un fait. Ça demande réflexion et recherche. D'autres idées sont bonnes, comme le fait d'orienter son personnage à sa guise.
...
Malheureusement, ce ne sont pas les composantes essentielles d'un MMO. Ce que je veux dire par là, c'est que TSW, aussi bon puisse-t-il être, aurait pu être un jeu solo/coop sans que ça ne change grand chose.
Comme dit Sheha, le MMORPG tend à devenir du RPG online.
20/07/2012 à 13:26 - Final Fantasy Versus XIII est annulé
20/07/2012 à 13:23 - Final Fantasy Versus XIII est annulé
Peut-être que Gearbox se chargera de finir le développement. Il ont réussi à sauver Duke Nukem (enfin, sauver, c'est vite dit). Un petit Final Fantasy Versus XII Forever, ça vous dit pas?
Pis, un Last Guardian Forever aussi.
20/07/2012 à 12:09 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées
Ecrit par systopus
je suis sceptique sur gw2 trop de tapage, ca provoque des desillusions puis pareil les nains et les elfes j'en peux plus ^^
Idem. Il y a six mois je l'attendais comme le messie mais je ne sais pas, je le sens mal aujourd'hui. Puis, l'heroic fantasy dans les MMO, ça commence à être l'overdose (surtout le style coréen).
Du moins, je me suis dit que j'arrêtais de prendre les MMO à leurs sorties maintenant. J'attendrais deux ou trois mois histoire de voir si ce jeu est si "awesome" que ça, notamment le World vs World.
Le seul MMO qui me fait vraiment de l'oeil (malgré un univers heroic fantasy) est ArcheAge, qui permet enfin des interactions avec le monde. Seul soucis, il ne sortira probablement jamais en Europe ni aux États-Unis.
20/07/2012 à 11:39 - Final Fantasy Versus XIII est annulé
Ecrit par TdbSpidey
Il reste encore des fans qui croient que squarenix peut encore faire de bons jeux?
Ça faisait un bon moment qu'il était annulé dans ma tête ce jeu. De toute façon, Square-Enix n'est plus que l'ombre de lui-même. Il n'y a plus rien à en tirer.
19/07/2012 à 15:02 - Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance : ça vous dit quelque chose ?
Va te faire Mickey !
19/07/2012 à 13:31 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3
Ecrit par kasasenseiOui, par matériel, je voulais parler des accessoires en fait.
Ouais enfin, je parle que du pad moi hein, parce que les consoles, ce sont dans les deux cas des merdes pas finies.
19/07/2012 à 13:15 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3
Ecrit par kasasensei
Par contre les sticks des ds3 sont 100 fois plus fragiles que les sticks de pad 360, voir des anciennes sixaxis qui résistaient bien mieux à l'usure. (1000h contre 300h) Et puis les sticks des DS3, il ripent sous le pouce de part leur côté bombé, a contrario des sticks de pad 360.
Ils s'usent beaucoup plus vites et perdent leur texture, c'est vrai. Ceci-dit je joue quasiment toujours avec mon pad usé qui s'est adapté à ma manière de jouer sans trop perdre en efficacité. Je dis "sans trop" car effectivement après une session de jeu prolongée, mes pouces transpirants perdent parfois leur adhérence aux sticks (et toujours aux mauvais moments forcément ^^')
On ne peut pas enlever à la 360 la meilleure résistance de son matériel.
19/07/2012 à 12:59 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3
Niveau prise en main, ok, la manette 360 l'emporte avec brio (et encore, quand on a déjà tâté de la PSX/PS2, ça rentre comme papa dans maman). Par contre je préfère de loin les sticks analogiques du pad PS3, plus fluides et agréables au toucher ainsi que les touches (sauf ces satanée gâchettes effectivement).
De toute façon, toutes les consoles auraient dû adopter une manette Dreamcast et pis c'est tout !
18/07/2012 à 21:53 - Tomb Raider : La démo donne la chasse
Ecrit par VolcAJ'ai bien une idée, mais ça serait pas très correct ...
Euh ... Elle l'a sort d'ou sa flèche ?
18/07/2012 à 14:57 - Resident Evil 6 : L\'Horreur à son paroxysme
Ecrit par kasasensei
C'est ce qu'on appelle communément du fan service, bourrer tout ce qu'on peut dedans, sans souci d'exactitude, de fidélité scénaristique, de réalisme ou de précision chronologique... "On s'en branle, ça va se vendre de toute façon". Même le dernier étron coopératif à raccoon city s'est vendu...
Et on imagine bien tout le reste du casting en DLC.
18/07/2012 à 11:43 - Resident Evil 6 : L\'Horreur à son paroxysme
Resident Evil 6 : L'Horreur à son paroxysmeAh ça, pour être une horreur, c'est une belle horreur.
18/07/2012 à 11:37 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements
Ecrit par stolx10Oui, c'est plus juste.
s'il vous plaît
18/07/2012 à 11:26 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)