Profil de infesto

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 15:49

143 Commentaires

Commentaires

18/09/2012 à 16:41 - (Test) Black Mesa : Half life source (PC)

Ecrit par t-la

Merci.

Je dois être un des rares péquins alors :(

J'essaierai de trifouiller ça.

sinon dans la bibliothèque steam :

clic droit sur black mesa => propriétés=> définir les options de lancement et là tu rajoutes :

-w 1920 -h1080

a modifier selon la résolution que tu souhaites smiley 49

18/09/2012 à 15:56 - (Test) Black Mesa : Half life source (PC)

Ecrit par Von-Block

Comment ça marche ?

Est ce que je dois acheter Half life 1 sur steam pour pouvoir y jouer ?

Trop lâche pour chercher google

Nan pas besoin d'acheter HL1, il suffit juste de posséder sur son compte steam au moins un jeu utilisant le source engine, donc si tu possède , hl2, css, cs go, ou l4d,... c'est bon tu télécharges le mod et enjoy smiley 49

dudul007 : HL source était une belle blague quand même et ne vaut rien comparé a black mesa

t-la : perso je tourne en 1920*1080 je n'ai pas eu de problèmes pour configurer le jeu, j'ai eu accès au options 16/9 et 16/10 =/

Sinon je le test depuis ce week end, un vrai bonheur et un retour dans ma jeunesse. GG a toute l'équipe qui a développé ce mod smiley 33

05/09/2012 à 16:12 - GAME France en redressement judiciaire

les micromania en général sont placés dans de grosses galeries marchandes donc les parents y mettent leurs gosses pour qu'ils jouent sur les consoles test et du coup en les récupérant après leurs courses ils viennent dans le magasin et t'as 2 chances sur 3 qu'ils achètent un jeu.

Même si dans le magasin style auchan le jeu était moins cher, les gens ne passant pas spécialement dans ces rayons là ne savent pas qu'ils peuvent trouver moins cher.

( expérience inside vu que j'ai travaillé chez micromania et aussi chez Game smiley 13 )

05/09/2012 à 15:59 - GAME France en redressement judiciaire

Ecrit par Darkou

Tout a fait d'accord, les seuls à mettre le jeu à un euro moins cher que le neuf lors de la sortie du jeu...

malheureusement c'est le groupe même qui fixe les tarifs de reprise et de revente et c'est vrai que des fois j'invitais le client a acheter le jeu en neuf car il était moins cher que l'occaz. Ou bien les jeux multijoueurs qui revenait plus cher que le neuf car il fallait racheter un pass online.

04/09/2012 à 13:31 - Des copies volées de Resident Evil 6 en vente en Pologne

Sur Ebay hier il me semble que le jeu était a 478€ environ. Après si les gens sont près a payer autant pour quelque chose qui vaut 10€... smiley 13

23/08/2012 à 11:51 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

pourquoi je vois autant de monde sur tous les jeux multijoueurs que je possède ? Ah oui on achète mais on est quand même des pirates cela doit être surement ca smiley 13

02/08/2012 à 13:08 - Officiel : Star Wars The Old Republic passe en Free-2-play à la fin de l\'année

et dire qu'en bon grand fan de star wars j'avais acheté l'édition collector smiley 51

23/07/2012 à 11:07 - Assassin\'s Creed 3 : Un abonnement Premium et des tonnes de DLC

Ecrit par TdbSpidey

L'avenir du jeu est bien morose : dépensé 2x le prix du jeu initial en contenu additionnel ne me fait clairement pas rêver! smiley 19

Tout ceci est malheureusement une vaste blague a laquelle beaucoup de joueurs contribuent smiley 55smiley 55smiley 55

23/07/2012 à 11:05 - Diablo 3 God Mode : Une faille qui rend les joueurs invincibles découverte !

pratique pour celui qui veut faire un speedrun smiley 13

17/05/2012 à 00:56 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs

et encore le comble pour jouer en solo, cela m'est arrivé en fin d'après midi : "serveur plein" et être placé en file d'attente smiley 55

04/04/2012 à 23:43 - La News décalée du jour : Il fait beau, sortez vos nouveaux jouets Vtech

"La Magi'Corde à compter...On peut même la transformer en ruban GRS"

mouarf j'ai lu trop vite... j'ai lu GPS mdr smiley 13

09/03/2012 à 03:34 - Apple lance l\'iPad 3, plus puissant et doté de la 4G

une si grande résolution d'écran pour un truc de quelques centimètres ou l'inutilité mis a part pour jouer a kicékalaplugrande smiley 13

le gravier est vendu avec ?smiley 54

24/02/2012 à 15:05 - Battlefield 3 : un nouveau gros patch en approche

Ecrit par Medeis

Youhou !! smiley 31

J'ai eu la même réaction quand j'ai lu la liste smiley 13

21/12/2011 à 23:52 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables

sur Phateem Halls of Knowledge, en grosse heure de pointe je dépasse rarement les 25 min d'attente smiley 17

14/12/2011 à 18:34 - 5000 jours de \'\'ban temporaire\'\' dans Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par themortal

c'est sur, tu respectes la loi et tu peux jouer.

Y a pas un truc qui te gene :) ?

genre si tu la respectes pas, tu peux plus jouer au jeu que t'as acheté ?

tu as ton permis => tu achètes ta voiture => tu ne respectes pas le code de la route => tu te fais ban ton permis

Bah c'est pareil smiley 13

01/12/2011 à 18:40 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

pour l'accès anticipé en fait c'est jusqu'a 5 jours avant la sortie, donc cela dépend de quand vous avez rentré dans votre compte swtor votre code de précommande. Hate de recevoir ma version collector smiley 20

23/11/2011 à 18:25 - Un patch pour Battlefield 3

chez moi le jeu plante a chaque changement de map, idem 1 fois sur 2 lors du lancement d'une partie multi et ce depuis la MAJ smiley 55

23/11/2011 à 18:16 - Star Wars The Old Republic va faire très mal à World of Warcraft

le week end de beta test commence vendredi a 17h cf le launcher de swtor smiley 20

08/10/2011 à 13:56 - Une nouvelle carte pour la beta de Battlefield 3

perso l'impression de vitesse des Jets est proche du néant, j'ai pu tester (dur vu que beaucoup de monde restent a proximité en mitraillant la touche "E" . En plus en les voyant passer dans les air c'est assez facile des les dégommer avec un tank smiley 55

Derniers Commentaires

0