Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs

Publié le Mercredi 16 mai 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs

Blizzard dans le pâté ?

Lundi soir à minuit (ou mardi matin, c'est comme vous le sentez), Diablo 3 a été officiellement lancé et a ouvert ses serveurs... Mais même après avoir organisé des mois entiers de bêta test, Blizzard n'a pas réussi à anticiper le nombre de connexion. Résultat, serveurs indisponibles pendant plusieures heures. De nombreux fans, déçus, sont donc allés se coucher sans avoir pu se connecter et lancer la moindre partie. En effet, pour rappel, le jeu demande une connexion permanente pour pouvoir être joué.

Hier soir (mardi, donc), rebelotte. Dès 18h, les premières difficultés ont été rencontrées. Il semblerait que bon nombre de joueurs aient tenté directement de se connecter dès leur rentrée des cours ou du boulot. Résultat, serveurs encore en rade... impossible de se connecter, donc de jouer.
Et cet état s'est prolongé toute la soirée et une partie de la nuit, où il fallait brûler un cierge et égorger un mouton pour espérer s'attirer la faveur des Dieux et réussir à se connecter...

Voilà qui la fout mal, pour un éditeur censé être le "Master" au niveau des jeux connectés. De quoi aussi attiser la colère des joueurs qui ont dépensé 60 € pour les uns et 90 € pour les autres, juste pour avoir la rage devant un message d'erreur.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par infesto le 17/05/2012 à 00:56

21

Inscrit le 29/04/2009

et encore le comble pour jouer en solo, cela m'est arrivé en fin d'après midi : "serveur plein" et être placé en file d'attente smiley 55

143 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 17/05/2012 à 09:39

22

Inscrit le 18/03/2011

Attendez, on va remettre quelques chose au point là:

Je ne cautionne pas le 100% on-line pour du jeu en solo !

J'estime que Diablo III aurait dû proposer un jeu solo offline comme sur les 2 premiers épisodes.

Maintenant, le fait est que j'y joue en ce moment sur B.Net avec des amis.

Toutefois, en ce qui concerne la réduction des latences sur B.Net*, je dois avouer pour l'instant que ça marche.

* hors problèmes de connexion aux serveurs qui vont objectivement en s’arrangeant

4347 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 17/05/2012 à 12:30

23

Inscrit le 24/04/2011

roh les commentaires de rageux sur les dernières news de diablo 3 ... j'ai eu ma version collector lundi soir, le jeu déconne tous les soirs... BAH JE FAIS AUTRE CHOSE DE MA VIE !

Faut pas se rendre malade pour un jeu !

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12877-diablo-3-serveurs-satures-problemes-connexion