Profil de infesto

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 15:49

143 Commentaires

Commentaires

30/01/2013 à 14:20 - Dead Space 3 : la version PC au même niveau de qualité que les consoles

le 1er était une perle, un nouveau souffle dans le survival horror. Entre le sentiment d'oppression ou il ne valait mieux pas être clostrophobe, le sentiment de solitude permanent et une bande son qui (couplé a un home cinéma 5.1 ou un bon casque stéréo ou 5.1)offrait une sensation d'isolement et d'hésitation a avancer dans le jeu. smiley 20

le 2ème a commencé a s'engouffrer dans les méandres du jeu bourrin facon rambo et sa mitrailleuse lourde smiley 16,difficulté au rabais, vagues d’ennemis prévisibles,ect... smiley 39

le 3ème continue dans cette lancée en s'orientant vers bottage de cul de monstres en collaboration parce que c'est toujours mieux de botter des culs avec ses potes smiley 54

"Maintenant est ce qu’un mec d’EA veut bien m’expliquer pourquoi on a de la full HD custom-ta-maman sur Crysis 3 et Battlefield 3 ? Parce que là je suis un peu perdu…"

Parce que de toute facon les vilains pirates vont télécharger le jeu donc on préfère ne pas dépenser un sou de plus pour rien sinon les actionnaires vont pas être content smiley 13

24/01/2013 à 14:35 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées

Ecrit par Mikis

Il l'est aussi pour transférer plus vite des données vers la Vita (pour le douze personnes qui en possèdent une en France et qui s'en servent.)

Bon déjà il y a moi, c'est qui les onze autres ? smiley 13

22/01/2013 à 13:38 - Pas de VF pour South Park : Le bâton de la Vérité

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout, d'autres pays auront bien leur version avec doublage et il n'y aurait que la France qui n'aurait pas de doublage. Après rumeur, pas rumeur, a voir d'ici la sortie du jeu.

Après VO ou VF pour moi j'aime bien regarder les deux mais c'est vrai que de pouvoir jouer avec la VF donne une grande plus value au jeu en lui même

17/01/2013 à 11:57 - BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial

Ecrit par clayman00

... j'ai le 1er et le 2eme, plus un deuxieme deuxieme collector (avec le vinyle...)... mais je n'ai toujours pas fini le premier (commencé sur ma premiere play YLODée...)

... vais peu etre devoir m'y mettre .

J'avais préco le 2 sur steam avant sa sortie car ils offraient le 1er, j'ai fini le 1 mais le 2 toujours pas smiley 13

Je vais d'abord finir Gravity Rush et ensuite je vais m'y mettre tiens smiley 11

06/12/2012 à 19:36 - John MacAfee arrêté au Guatemala pour une affaire de meurtre

Ecrit par clayman00

your joke is bad and you should feel bad ... smiley 17

j'assume ma blague pourrie smiley 54smiley 54

06/12/2012 à 15:24 - John MacAfee arrêté au Guatemala pour une affaire de meurtre

Ecrit par kasasensei

Il avait pas du payer son McAfee Internet Security Suite 2013. smiley 18

ou il n'a pas payé sa tournée au Mc café smiley 13

06/12/2012 à 15:19 - Nintendo Wii U : une nouvelle mise à jour de la console disponible

Ecrit par Freddu92

Perso, j'ai plus de débit dans mon village natal de 600 habitants que dans "ma" ville actuelle de 90 000....

idem passé de 20méga en pleine campagne a seulement 10méga en ville et le seul moyen d'avoir une connection plus élevée était de passer chez france citévision (opérateur tout pourri D'amiens smiley 13)

" Avouons quand même que le "améliorer la stabilité générale du système" aurait tendance à ne pas forcément donner confiance "

Perso c'est pour ca que je préfère attendre encore un peu avant de me décider a l'acquérir ou non, histoire de voir ce qu'elle vaut vraiment smiley 18

28/11/2012 à 20:35 - La Nintendo Wii U est arrivée à la rédaction : les photos

et la vidéo de la WiiU démonté a coup de masse ?smiley 13

28/11/2012 à 19:14 - Battlefield 3 Aftermath est disponible

Ecrit par lourdingue

(parce que, entre nous, qu'est-ce que Battlefield 3 si ce n'est une simple copie de Call of Duty Modern Warfare ?)

WHATS A FUCK !!!!!

J'ai bien lu là ?

Non mais là faudrait arrêter de poster des inepties pareil, alors à ce moment là, Skyrim est une simple copie de Barbie équestre ?

Non mais franchement, je suis sur le cul...

inscrit le 10/11/2011, il a pas du lire beaucoup de news sur le site en un an smiley 13

là c'est pu un coup de grenade mais un beau Headshot smiley 54

25/11/2012 à 15:19 - La Wii U vendue à peine à perte par Nintendo

Ecrit par Kinderheim512

La tablette est vendue à perte la console j'ai des doutes smiley 8

et encore la tablette n'a rien d’exceptionnelle smiley 37

23/11/2012 à 12:21 - Call of Duty : Black Ops II, les performances sur PC

Ecrit par Tidus

Non juste un constat smiley 15

smiley 13smiley 13

22/11/2012 à 13:04 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

avant d'acheter a nouveau et faire fondre la CB, je vais peut être enfin finir bioshock 2 que j'avais précommandé sur steam un peu avant sa sortie smiley 13

22/11/2012 à 13:01 - Mirror\'s Edge 2 est en développement

Certes le jeu a fait un bide niveau ventes mais malgré tout j'y ai passé un bon moment. Le jeu en lui même est unique dans son genre et même si celui ci se finit assez rapidement, j'adhère pour une suite smiley 9

Bon en même temps j'avais acheté le 1er pour 3.79€ sur steam smiley 13

16/11/2012 à 13:19 - Star Wars The Old Republic est désormais gratuit

mouais moi qui suis possesseur de la version collector, du coup j'hésite entre reprendre mon abonnement ou complètement arrêter d'y jouer vu qu'on offre des pièces du cartel mais uniquement si on était abonné lors de la mise en place du f2p....

J'ai plus l'impression de voir le f2p jusqu'au niveau 15 qui était déjà en place mais sans les limites de level smiley 55

29/10/2012 à 13:24 - Nintendo réagit sur l\'affaire des enfants ouvriers pour la Wii U

si on peut même plus exploiter le petit peuple, mais ou allons nous? bref de toute façon c'est du vent.comme si personne n'était au courant

29/10/2012 à 13:18 - GTA V pour le printemps 2013 ?

j'ai l'impression de ne pas voir le logo pc mais uniquement ps3 et xbox360 ?

16/10/2012 à 16:59 - Des étudiants chinois pris pour des zombies

j'imagine bien un enchainement d'headshot smiley 13

10/10/2012 à 19:04 - Quand Sony poursuit ses ex-publicités

Ecrit par kasasensei

En tout cas y'a une petite différence d'effectif à Marseille, c'est avéré. smiley 54

smiley 13

en gros c'est comme si Cantonna faisait une pub pour coca cola et pepsi portait plainte

22/09/2012 à 21:52 - Jouez à Saints Row 3 gratuitement ce weekend

personnellement mon frère l'avait trouvé a 5€ a Auchan et dernièrement je l'ai vu a 9.90€ a GAME (version PC bien sur)

18/09/2012 à 16:50 - 5 bonnes raisons de ne pas acheter la Nintendo Wii U

Ecrit par Antiope

Peut être pas "quotidien", mais nous avons nos lots d'immondices également...

Le gouvernement ? smiley 54

et en plus nous c'est au quotidien smiley 13

Derniers Commentaires

0