Profil de infesto

Mon avatar

Inscrit le 29/04/2009 à 15:49

143 Commentaires

Commentaires

04/05/2016 à 22:49 - Tom Clancy's The Division : Bugs et problèmes

Ah.... les bug... je ne compte plus le nombre de fois ou je suis passé dans le décors pendant une mission en me mettant à couvert pour me retrouver TP dans une planque... mort ... smiley 13

Celui de la chute infinie aussi...
les armes qui rechargent pas...

La liste est tellement longue, un peu comme celle d'AC Unity qui au final fût jouable correctement presque 1 an après sa sortie...

05/11/2015 à 13:38 - TEST : Need For Speed (PC, Xbox One, PS4)

Pareillement, la bêta m'avait totalement refroidie sur un jeu que j'attendais malgré les vidéos de gameplay qui avaient été diffusées avant la bêta. Rien que le fait que le téléphone sonnait tout le temps me cassait les bonbons, une ville totalement vide, aucun plaisir de conduite.

bref ton test me confirme bien qu'il vaut mieux laisser ma cb dans mon portefeuille.. Le plus drôle restera la note de jv.com avec un merveilleux 16/20 de leur part smiley 13

17/09/2015 à 14:56 - Star Wars Battlefront : Des courses de Speeder Bikes et de X-Wing !

Parce qu'un championnat de courses en speeder ou en X-Wing, ça pourrait le faire grave, quand même. A condition... d'avoir plusieurs circuits... oui, bon, ben c'est mort alors...

nan chuuuuuut, ne donnes pas de mauvaises idées sinon ca sentira le DLC lol smiley 13

08/07/2015 à 20:38 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs

Ecrit par NinjaNawak

Personnellement je le prends pas comme ça.

Il n'y a pas si longtemps que ça, la devise du site était "Un coup d'oeil différent sur le jeu vidéo".

La différence avec le troll de base c'est que les articles sont rédigés avec de subtiles touches de provocation, légèrement saupoudrées de sarcasmes, sur un coulis de vérité.
Tout en finesse. smiley 7

Dans un sens on ne peut pas les blamer ces jeunes, ils n'ont pas connu le videotest avec Cédric en pom-pom girl smiley 54 smiley 13

08/07/2015 à 13:25 - PewDiePie justifie ses gains énormes et répond à ses détracteurs

Ecrit par baptistebourdon

pavé dont tout le monde s'en fou
smiley 13

17/06/2015 à 12:28 - [Direct] E3 2015 : La conférence Square Enix a-t-elle gardé du stock ?

(M'en fout, je joue à the witcher 3 dessus smiley 17)

le plaisir de continuer sa quête sur The Witcher 3 même en allant s'enfermer dans les WC lol smiley 13

16/06/2015 à 13:37 - Shenmue 3 fait son Kickstarter

c'était fou pendant la conférence Sony ils ont a peine lancé le kickstarter en live que le site a été down smiley 13
à la fin de la conf' Sony ils étaient déja a quasiment a 400K $ smiley 20

06/06/2015 à 12:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

alors que vous pourriez être dans les champs, en train de gambader à poil au milieu les fleurs, les longues herbes vous chatouillant les glaouis ?

C'est presque techniquement possible de le faire avec Geralt, pas a poil mais presque smiley 13

27/05/2015 à 10:32 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par NinjaNawak

J'ai (re)craqué pour Final Fantasy X/X-2 HD sur PS4 et le truc que je comprends pas, c'est pourquoi aucun site Français ayant publié un test n'a fait mention des bugs présents dans cette version.

Y a des tartines de commentaires sur le sujet, le service technique Square-Enix est au courant, et pas une seule info la-dessus.

j'en avait entendu parlé des bugs sur la version ps4 sur un site web mais lequel... c'est d'ailleurs ce qui m'a dissuadé de le prendre vu le prix auquel il est vendu !

26/05/2015 à 12:29 - The Witcher 3 : Un downgrade graphique entre les vidéos et le jeu final ?

Au final le jeu est prenant, niveau durée de vie j'en suis pour l'instant à 3 jours et 20 heures ingame et plutôt joli pour la rétine même sur ps4 malgré les chutes de fps qui piquent a certains moments et les différents bug (écran noir puis perso qui tombe du ciel, crash du jeu a la fin d'une partie de gwynt)

J'ai surtout l'impression d'assister au retournement de situation que l'on avait eu quelques années auparavant, quand les joueurs PC trollaient les joueurs ps3 par rapport a la démo EA de Killzone smiley 7

26/05/2015 à 11:58 - Battlefield 4: La mise à jour gratuite

Le gun master c'est le gungame de cs mais là rempli de campeurs lol smiley 13

19/05/2015 à 11:39 - The Witcher 3 : Votre PC peut-il faire tourner le jeu correctement ?

pour "tester" une config le mieux étant de passer par canyourunit
Au moins ce site vérifie toute la config et pas seulement la CG smiley 9

19/05/2015 à 11:29 - Assassin's Creed Syndicate : Une nouvelle vidéo de gameplay !

En éspérant que celui ci soit pas totalement foiré a sa sortie tout comme Unity

30/04/2015 à 11:37 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour mai

finalement je préférais les rumeurs lolsmiley 13

25/04/2015 à 11:46 - GTA V : Découvrez la beauté du jeu en résolution maximale

c'est moi où à 2'19 la voiture de police roule sans avoir ses roues qui tournent? smiley 54

18/03/2015 à 20:26 - Battlefield Hardline sort aujourd'hui

bon bah vivement demain pour la parution de ton test smiley 9

14/03/2015 à 11:25 - Il se fait pirater son compte PSN, voler 600$, et voilà la réponse de Sony...

c'est pourtant arrivé a un membre de ma famille,il a contacté Sony, plainte auprès de la gendarmerie, contacté sa banque.. en quelques jours il a été totalement remboursé et son compte PSN n'a pas été banni

23/02/2015 à 20:24 - Bizerta : Silent Evil, un survival exclusif à la Wii U

on croirait un mélange de resident evil, silent hill et outlast

"on retiendra que les allemands de chez Edrox Interactive"

Deutsche Qualität smiley 54

09/02/2015 à 12:46 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !

console achetée en Janvier 2014, aucun des problèmes cités pour l'instant malgré les nombreuses heures de jeux smiley 9

Quand vous vous énervez sur un jeu les gars, c'est pas la peine de jeter la manette contre le mur ou de mâchouiller les sticks smiley 13

25/07/2014 à 21:01 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Cédric a déja fait du cosplay.... We Cheer , ca dit quelque chose aux anciens ? smiley 13

Derniers Commentaires

0