Profil de khron0ss
243 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 21:58 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par evangercNon non c'est bien ça. Mais on est tellement nombreux que ça dégénère. Mais on veux tous une clef. On l'attend de pied ferme.
On est cencés être la pour une clés beta non? ou je me suis tromper de news?
08/03/2012 à 21:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par DucKanarD
Carrément pas !
Tu sais pas en même temps. C'est peut être pour ça que ça mets autant de temps. Ou alors il va sur une page au pif et il donne la clef au 3eme com. Il choisit ensuite une autre page et ainsi de suite...
08/03/2012 à 21:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 21:40 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 21:25 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 19:34 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Je croise les doigts.
08/03/2012 à 17:51 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par gizmo
Ce genre de menaces à la con n'a aucune chance d'aboutir.
Par contre, si les menaces sont inefficaces, les promesses peuvent avoir un certain poids : "une clef ET je tire au shotgun dans la tête de mon chat".
Ça, ça peut marcher. Et si tu postes la vidéo de suite, tu es certain d'en obtenir une.
Remplacer "chat" par "copine", "poisson rouge" ou "bébé" fonctionne également.
Je m'insurge, autant chat bébé et copine pas de problème mais poisson rouge faut pas déconner. Y'a une limite à la barbarie.
08/03/2012 à 17:50 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Yutani
comme ça ?
encore comme ça ? http://www.deviantart.com/download/212596479/robocat_by_dalia-d3ikohr.jpg
Il est mortel. J'aimerais pas me retrouver face à lui à minuit au coin d'une rue...
08/03/2012 à 17:44 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par haguenzPauvre petit chat...
UNE CLE OU JTIRE AU SHOTGUN DANS LA TETE DE MON CHAT DE 3 MOIS.
Fait gaffe, il va revenir en robocop et tu vas le sentir passé...
08/03/2012 à 14:28 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Voila, je crois avoir tout dis. L'avenir me dira si j'ai de la chance ou pas.
08/03/2012 à 12:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Yutani
j'ai bien un copain qui a fait une tentative de suicide a cause d'une perte de sauvegarde sur je ne sais plus quel jeu... alors tout est possible... il ne faut jamais sous-estimer la connerie humaine
OMG! ça existe alors...
08/03/2012 à 12:14 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Wurrzag
Mettre une vie en l'air pour une clé...
Waouu il faut vraiment être comment dire...
J'avoue que ça me dépasse. Surtout que le jeu ne devrait plus trop tarder maintenant.
08/03/2012 à 12:06 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 11:11 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Loog
Concernant les objets, pour l'instant dans la béta et de ce que j'en ai vu, le plus rentable c'est le craft et pour ça il faut récupérer pas mal de composant et donc détruire tous les items magiques qui ne nous servent pas. Et avec le craft on a des suprises.
Pour exemple hier j'ai crafté 4 ou 5 épaules pour mon barbare avant d'avoir les stats qui m'intéressait, ce qui m'a coûté une grosse partie de mon stock d'éléments.
Je pense qu'à terme, ce sera dur de se craft de très bon item, notamment ceux des sets.
Merci du retour. Ça à l'air super intéressant. Donc si je comprends bien on peut crafter 2 fois des epaulières avec les mêmes objet mais elles n'auront pas les mêmes stats?
Si c'est le cas cela promet d'être géant...
08/03/2012 à 10:56 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Wurrzag
Oui ce n'est pas faux !
Mais j'aimerai que Diablo reste sur un axe ooù il est difficile de s'équiper, que les plus courageux arrivent à avoir de beaux objets, bref reste dans une vision de passionné.
Le côté RP va-t-il être de la partie, en ayant des serveurs dédiés ? Ca serait bien !
Pour ça, ils faut voir avec ceux qui ont la béta. Ça pourra déjà donner un aperçu de la quantité de loots. Et malheureusement, je ne peu pas m'avancer puisque je n'ai pas la beta...
08/03/2012 à 10:50 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par WurrzagJe pense qu'il ne deviendra pas ce que wow est devenu. Le hack'n slash reste quand même un genre de jeu particulier. Alors que les mmo attire un public beaucoup plus large. Et de toute façon, 4 dans une partie multi, tu ne risque pas d'être gêner par le trop grand nombre de joueur.
Pour le coup, je vais essayer, je dis bien essayer hein de me concentrer sur une seule classe sans être trop addict en y jouant de trop, je compte apprécier le jeu, et non pas en faire une industrie comme j'ai pu le faire au tout début de World of Warcraft.
Ceci dit je ne regrette rien, c'est une expérience, car par la suite le jeu est devenu bien trop "ouvert" avec la multitudes d'extensions, et de publicité.
Espérons que Diablo ne subisse pas le même sort ! Qu'il reste dans un esprit de passionné.
08/03/2012 à 10:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par waterprouffe
Tout sa dépend du labs de temps entre les patchs et les nouveautés qui sortent dans le jeu.
Dans DII un patch par ans a l'époque ou je jouais donc tu rerollais pour passer le temps.
S'il le font a la wow 1-3 patch tout les 2 mois donc beacoup de nouveautés et de possibilités avec les perso (changement de build itemisation toujours renouvelée) après il faut voir en end game.
Ok, parce que mon dernier hack'n slash c'est titan quest et il faut avouer que les possibilités étaient énormes. J'attendrai donc de voir. Si j'ai de la chance, avec un clef béta et ensuite le jeu. Sinon avec le jeu...
08/03/2012 à 10:29 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Le fait de ne pas avoir de choix définitif dans le build n'est-il pas un frein à la rejouabilité?
On fait monter chaque perso au niveau max et ça y'est on ne fera plus de re-roll pour tester un nouveau build.
A ceux qui ont pu tester la béta vous en pensez quoi?
07/03/2012 à 22:32 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
07/03/2012 à 15:23 - Mass Effect 3 : Des images inédites absolument sublimes
Après le jeu m’intéresse pas plus que ça donc je m'en sortirai. Pas de chance pour les autres...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)