Profil de khron0ss

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 15:58

243 Commentaires

Commentaires

14/02/2014 à 14:02 - Lightning Returns : Final Fantasy XIII sort aujourd'hui

C'est moi ou le trailer est blindé de spoiler? Je ne l'ai pas encore fait donc je ne sais pas dans quelle mesure, mais ça à l'aire de révéler une grosse partie de l'intrigue non?

14/02/2014 à 11:11 - Battlefield 4 annonce deux nouveaux DLC

En gros leur devs étaient sur les DLC. Je comprends mieux pourquoi les patchs été pas au top. Enfin, comme tu l'as dis, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

13/02/2014 à 10:56 - Electronic Arts : les lancements de Sim City et Battlefield 4 ont été un succès

Ce genre de réaction fait vraiment flipper. En gros on est les meilleurs et on vous emmerde. Je me demande pourquoi les gens achètent encore leurs jeux. Il peuvent se brosser avant que je rachète un jeu multi chez eux!

05/02/2014 à 11:15 - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est ridiculement court

Je me méfie toujours de ce genre de déclaration. On disait la même chose de Dishonored avant sa sortie et au final il m'a occupé bon paquet d'heure, bien plus que les 4h annoncé au début (j'ai plus de 100h de jeu). J'attends donc de voir moi même ce que donnera la durée de vie.

03/02/2014 à 13:41 - Un employé des Postes vole plus de 200 jeux vidéo pour les revendre

Mais ce genre de chose, ça n'arriverait jamais en France

Va dire ça au facteur qui m'a tiré ma version collector de Diablo 3! Et a celui qui m'a tiré mon écran 3 mois plus tard. Depuis ce jour, je ne passe plus en relais colis, juste par la poste et des que possible je fais livrer en magasin pour rester dans le système de distribution interne à l'enseigne.

23/01/2014 à 15:09 - Skywind : Morrowind avec les graphismes de Skyrim, seconde vidéo

Ça pourrait me faire ENFIN franchir le pas d'acheter ce jeu.

09/01/2014 à 14:22 - PS4 et PS3 : Pas de PlayStation Now à moins d'une bonne connexion

pas cette année en europe, allez pour ceux qui espèrent avoir la fibre sous 2 ans.
moi elle passe à 80m mais n'est pas raccordée

J'habite dans un quartier tout neuf, ou tout a été refait (immeuble, route...) mais je n'ai pas la fibre, elle n'a pas été déployée. Il y a des choses incompréhensible.

09/01/2014 à 10:43 - Get Even, un jeu révolutionnaire pour PC, PS4 et Xbox One

Cette techno est vraiment super impressionnante. Après, reste à voir si le gameplay sera capable de suivre. Les graphismes ne font pas tout.

08/01/2014 à 17:18 - La PS4 surpasse facilement la Xbox One

Je dois t'avouer que je ne suis pas trop au courant. Je n'en ai pas vu une seule ni a la fnac, ni dans les grandes surfaces dans lesquelles je suis allé voir par curiosité. Après, je n'en recherche pas une, donc je dois rater les quelques xbox dispo.

08/01/2014 à 12:11 - La PS4 surpasse facilement la Xbox One

La ps4 est dispo dans 48 pays, la One dans 13...

Bizarrement c'est pas précisé dans la news

Quand bien même la one serait dispo dans 48(?) pays, elle n'aurait pas plus de capacité de production et ne se serait donc pas plus vendue. Donc cette précision est inutile. Seul les chiffres de vente par pays auraient été différent.
D'ailleurs, pour le coup, je trouve le sous-entendu foireux. Je ne pense pas que GamAlive soit pro ou anti. Ils font le jobs. Les chiffres sont là et ils les relaient.

04/01/2014 à 21:35 - Les 10 films les plus piratés en 2013 sont...

J'en ai piraté 2 et suis allé en voir 3 au ciné.

19/12/2013 à 15:44 - Nosgoth : Les vampires et les humains, le combat éternel

Tiré de la franchise Legacy Of Kain que, personnellement, j'aurais préféré voir revenir sous une autre forme
Je suis tout à fait d'accord. A l'annonce d'un nouvel opus dans l'univers nosgoth, je me suis enflammé. Mais la je suis juste vert. Il y avait tellement mieux a faire avec cette série. L'univers est tellement fourni...

18/12/2013 à 12:04 - Dying Light vous fait courir pour votre vie

Il me fait bien envie celui la. L'ambiance a l'air d'être au rendez-vous.

16/12/2013 à 14:28 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

DmC j'avais pas pu l'acheter, la c'est bonus. et soul sacrifice, je le mets de coté pour quand j'aurais une vita. Je le regrette pas du tout cet abonnement au ps+ en tout cas.

12/12/2013 à 10:33 - Kill the bad guy : un jeu indépendant qui vaut le coup d'oeil

Effectivement, la bande annonce donne envie. A suivre.

07/12/2013 à 13:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je continue sur FF 14 et je pense attaqué AC 4 sur ma ps4 flambant neuve.

04/12/2013 à 11:22 - Microsoft répond aux mécontents de la Xbox One

Et ceux-ci ont l’impression de jouer le rôle de beta-testeurs.

C'est pourtant pas faute de les avoir prévenu...

C'est surtout pas une nouveauté que les premiers acheteurs Microsoft servent de beta testeur...

02/12/2013 à 12:51 - Pas de Metal Gear Solid V avant... pfiiiiou... au moins...

C'est dommage, je pense que ce jeu pourrait être un jeu qui ferait acheter une console. Tout comme MGS 4 l'a été en son temps.

29/11/2013 à 13:49 - Où trouver encore des PS4 en vente aujourd'hui ?

En tout cas, je suis passé pour voir a carrefour, il y avait un joli panneau qui disait pour résumer, "pas de console avant premier trimestre 2014".
Je sens que ça va être un carnage...

25/11/2013 à 13:39 - Xbox One : des problèmes avec le lecteur Blu-ray

Je flipperai drôlement sur l’état du cd après ça...

Derniers Commentaires

0