Profil de khron0ss

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 15:58

243 Commentaires

Commentaires

04/06/2019 à 15:39 - L'Edito du Dimanche

Malheureusement, ils sont en baisse sur le pourcentage, mais en nombre de voix exprimées, ils ont "gagné" 500K voix 4M7 en 2014 et 5M3 en 2019. Pas sur du coup que la baisse soit une consolation...

04/06/2019 à 15:38 - L'Edito du Dimanche

Malheureusement, ils sont en baisse sur le pourcentage, mais en nombre de voix exprimées, il me semble qu'ils ont "gagné" 500K voix 4M7 en 2014 et 5M3 en 2019. Pas sur du coup que la baisse soit une consolation...

24/02/2019 à 13:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Kingdom hearts 3 et Apex avec des collègues.

03/02/2019 à 15:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Kingdom hearts 3 pour ma part. Pour l’instant assez mitigé. L’histoire commence bien mais le gameplay est assez brouillon. Tellement d’attaque spectaculaire qu’on perd la technicité du 2 pour se rapprocher des épisodes portables. Vous allez le tester ? J’aimerai bien avoir votre retour.

29/11/2017 à 21:49 - (TEST) Titan Quest Ragnarök (PC)

Avec un mod tu peux supprimer une de tes spé pour mettre rune à la place. Titan quest defiler faut juste bien penser à annuler les points dépenser aussi.

05/10/2017 à 19:29 - Stranger Things : le jeu est la bonne idée de la semaine

A tester. Sur un malentendu ça peut être sympa

23/09/2017 à 13:28 - The Punisher s'offre une nouvelle bande-annonce

Autant les séries dérivant de daredevil me branchent moyen (j'ai juste regardé jessica jones) autant celle la pourrait être vraiment sympa. j'avais beaucoup aimé le personnage.

26/06/2017 à 13:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Extension StormBlood de FFXIV. Un vrai régal. Les nouvelles zones sont superbes, l'épopée est pour le moment agréable à suivre. On évite pas les quêtes fedex, mais dans l'ensemble, super satisfait.

15/03/2017 à 11:16 - Final Fantasy XV : la version améliorée du chapitre 13 en approche

Ces modifications sont bienvenues, mais e me feront pas refaire une partie juste pour les voir. A la limite, je les regarderai sur Youtube.

13/03/2017 à 10:36 - L'édition Collector de Final Fantasy XII : The Zodiac Age se dévoile

Cette collector a été la goutte d'eau. J'ai annulé ma préco collector physique de stormblood pour la version numérique. SE commence réellement à se la toucher avec leurs collectors sans énormément de contenu et totalement hors de prix. On parle quand même d'une collector d'un remake. J'ai décidé de ne plus cautionner tout ça avant qu'il se remette en question.
Un code numérique permettant d'accéder à la bande originale en tant que musique de fond dans le jeu.
C'est ce qui m'a le plus choqué dans cette collector. En gros, à moins d'être une vache à lait et de lâcher 200 boules, on aura pas accès au musique originale...
La collector de FFXV a lancé le délire. Celle de nier et de stormblood l'ont confirmé, mais la on touche le fond.
Bref, les collectors SE ce sera sans moi. C'est con, j'ai tendance à préférer une collector, mais bon, faut pas trop déconner non plus.

21/02/2017 à 11:14 - L'Edito du dimanche

Et puis bon, Grenoble, on se tape les bouchons des vacanciers qui vont au skis et on se tape des bouchons a longueur d'année...
Donc, autant se prendre les bouchons une bonne fois pour toute et être tranquille le reste de l'année.

02/01/2017 à 11:54 - GamAlive vous souhaite une bonne et heureuse année !

Bonne année à tous

15/11/2016 à 10:57 - (TEST) Dishonored 2 (PC, Xbox One, PS4)

Il me fait de l'oeil, et tout les retours me donnent envie. Mais FF XV arrive à la fin du mois, et j'ai déjà Mankind divided à finir. Je vais attendre la GOTY je pense.

09/11/2016 à 12:37 - Donald Trump est le nouveau président des USA

C'est aussi lui qui à dit qu'il fallait punir les femmes qui avortaient. Alors ok, y'a peut-être de la propagande pro Clinton, mais il se fout très bien dans la merde tout seul. Il tient des propos raciste, homophobe, misogyne. Et ça tu ne peux pas le mettre sur le dos de l'establishment.

09/11/2016 à 10:13 - Donald Trump est le nouveau président des USA

Certes, la plupart des propositions ne sont pas tenables (encore que, s'il décide de tout faire passer par décret ce qui à l'air d'être le cas, il pourra quand même mettre un beau boxon) mais rien que le fait que les Américains ai pu élire un mec qui prône tout ça en dit long sur leur niveau. Bon nombre de ces déclarations, même si elle ne seront pas suivies de fait, m'aurait fait choisir illico l'autre camp. Maintenant alea jacta est comme on dit, nous n'avons plus qu'à attendre de voir l'étendu des dégâts. Quant au vote Le Pen, on a beau dire elle passera jamais, on disait pareil de Trump. Si on se retrouve avec un second tour PS/FN, je ne serais pas tranquille.

27/08/2016 à 14:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un peu de ffxiv et de deus ex. On profites des derniers jours de l'été pour des journées pique nique/lac.

28/07/2016 à 12:33 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour août

Bon ben c'est toujours pas ce mois-ci que je renouvellerai mon abonnement, c'est con, j'ai toujours styx a faire, mais j'attendrais un vrai jeu gratuit sur ps4...

25/07/2016 à 10:51 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels

Je n'avais jamais lu cet article, mais je reconnais bien l'humour décalé de Cédric. Et je suis halluciné qu'il ressorte aujourd'hui et plus encore que certain le prenne au premier degré. Ça m'aura permis de lire les commentaires et de passé un bon moment. Merci smiley 9

25/07/2016 à 10:33 - L'Edito du dimanche

Déjà vu aussi, et se retrouver face à un îlot flottant devant toi quand tu sors la tête de l'eau, c'est vraiment pas agréable. J'ai toujours cru que seuls les enfants étaient responsable, je ne pensait pas que des adultes trouveraient ça normal...

25/07/2016 à 10:32 - L'Edito du dimanche

Déjà vu aussi, et se retrouver face à un îlot flottant devant toi quand tu sors la tête de l'eau, c'est vraiment pas agréable.

Derniers Commentaires

0