Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Alors, tu te crois en veine, aujourd'hui ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !Vous en vouliez tellement une... vous l'avez réclamé à corps et à cris... et non, rien, votre boite e-mail est restée désespéremment vide...
C'est bête, hein ? Vous n'étiez pas dans les heureux élus qui ont reçu une clef hier.
Allez, gardez espoir. Il y a 35 nouvelles clefs à gagner aujourd'hui.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
MAJ : CHECKEZ VOS MAILS. LES DERNIERES CLEFS VIENNENT D'ÊTRE ENVOYEES.
IL N'Y EN A PLUS.
PLUS ?
ET SI ! C'EST CA LA SURPRISE ! DEVANT LE SUCCES DE CETTE OPERATION, J'AI OBTENU 25 CLEFS SUPPLEMENTAIRES DE LA PART DE BLIZZARD !!!
DERNIERE CHANCE DEMAIN POUR UNE JOURNEE BONUS DE CONCOURS !!!
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par waterprouffe
Constat général :
Graphisme : 7/10
Interface/menu : 9/10
Ambiance (musique,effet) : 8/10
Gameplay : 9/10 (très instinctif)
La bêta : 8/10
Point positif :
-Les sons de Diablo II ! :)
-Le craft
-L'utilisation de 6 sort en tout (contre 2 pour DII)
-Le Lore (exemple : livre drop-able qui ouvre fichier audio)
-Les animations les voix et les effets du décor
Points négatif :
-Le jeu à l'air plus linéaire que DII
-On est tenu par la main ^^
-Pas de salon de discussion sur l'écran daccueil
-Parties multi à 4 joueur max
On verra pour le reste une fois toutes les classesj ouées ;)
i agree
bonne notes
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Blupbl0p
après coté interface, une petite question à ceux qui l'on essayée... vous ne la trouvez pas légèrement destabilisante ?(par rapport à D2 je veux dire)
non ...
Inscrit le 06/03/2012
Le fait de ne pas avoir de choix définitif dans le build n'est-il pas un frein à la rejouabilité?
On fait monter chaque perso au niveau max et ça y'est on ne fera plus de re-roll pour tester un nouveau build.
A ceux qui ont pu tester la béta vous en pensez quoi?
243 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par waterprouffe
Constat général :
Graphisme : 7/10
Interface/menu : 9/10
Ambiance (musique,effet) : 8/10
Gameplay : 9/10 (très instinctif)
La bêta : 8/10
Point positif :
-Les sons de Diablo II ! :)
-Le craft
-L'utilisation de 6 sort en tout (contre 2 pour DII)
-Le Lore (exemple : livre drop-able qui ouvre fichier audio)
-Les animations les voix et les effets du décor
Points négatif :
-Le jeu à l'air plus linéaire que DII
-On est tenu par la main ^^
-Pas de salon de discussion sur l'écran d’accueil
-Parties multi à 4 joueur max
On verra pour le reste une fois toutes les classesj ouées ;)
Merci ;)
C'est des retours comme ça qu'il faut voir pour chaques gagnant(e)s !
Après on s'aperçoit que les attentes des uns, ne sont pas celles des autres, intéressant.
Dans ce que tu cites dans les points négatifs, le multi à 4 joueurs je trouve ça pile poil, plus ça ne serait plus un Diablo.
208 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Blupbl0p
Faut aussi ajouter les petits plus : l'action house :D vous rappelez vous, avant, les commerces effectués à la criée ? le bon vieux D2 ou vous criiez :" à vendre épée de la mort qui tue 60000 piece d'or", où vous vous rejoigniez sur une game pour lacher les piecettes au sol en esperant ne pas tomber sur une arnaque... faut avouer que ça va faciliter l'affaire désormais
après coté interface, une petite question à ceux qui l'on essayée... vous ne la trouvez pas légèrement destabilisante ?(par rapport à D2 je veux dire)
L'interface est parfaite, elle s'approche carrément de Wow donc j'étais pas dérouté.
Par contre l'action house je le mets en point négatif j'ai trop aimé le système de trade dans DII a droper des Anihilus creer des parties discuter avec des gens découvrir leurs autres item, échanger des Windforce contre des runes toutes caca bref c'était plus drôle que de scroller un Ebay interactif ^^
61 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par clayman00
non ...
bon bha j'ai rien dit, c'est moi ;)
135 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Le seul truc que je peux c est qu il est beau
Je sais c est nul mais pour le moment j ai pas été plus loin que new tristram
77 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par waterprouffe
Par contre l'action house je le mets en point négatif j'ai trop aimé le système de trade dans DII a droper des Anihilus creer des parties discuter avec des gens découvrir leurs autres item, échanger des Windforce contre des runes toutes caca bref c'était plus drôle que de scroller un Ebay interactif ^^
Yes, j'approuve aussi !
208 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par WurrzagMmm justement 4 c'est un peu léger, 8 ça aurait été le top, plus étant inutile en effet
Dans ce que tu cites dans les points négatifs, le multi à 4 joueurs je trouve ça pile poil, plus ça ne serait plus un Diablo.
Mais bon hein, on peut jouer entre amis, faut juste pas être 5
1134 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par khron0ss
Ma question principale c'est : L'absence d'arbre de compétence n'est-elle pas déroutante?
Le fait de ne pas avoir de choix définitif dans le build n'est-il pas un frein à la rejouabilité?
On fait monter chaque perso au niveau max et ça y'est on ne fera plus de re-roll pour tester un nouveau build.
j'avoue que pour le coup je n'en suis pas encore là avec le peu que j'ai pu jouer, certains sauront certainement mieux te répondre
135 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Wurrzag
J'aurais passé sa en positif si c'était des parties a 5-8, tout simplement pour les guildes sa offrirait plus de possibilités et aussi pour avoir au moins une classe de chaque dans une partie ^^
61 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par waterprouffe+1 et en plus j'ai trouvé ça bordélique au possible et clairement pas intuitif comme celle de wow.
En plus tout est hors de prix donc même pas pu tester un achat
1134 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par waterprouffe
L'interface est parfaite, elle s'approche carrément de Wow donc j'étais pas dérouté.
j'avoue que ça avait son charme, puis les objets restaient plus dur à choper du coup... mais etant donné que tous les jeux ont désormais leur AH, je pense que blizzard ne pouvait pas s'en passer ici ;)
135 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Blupbl0p
lol
pas forcement, je comprend ce que tu veux dire mais non pour moi .
c'est moins destabilisant que les interfaces de nouveau jeux ou tu as tout a réaprendre...
Inscrit le 08/03/2012
Je tente ma chance pour gagner une clef Béta ...
Bon c'est pas comme si je n'avais pas essayé au moins une trentaine de concours dont ceux sur face de bouc (oui vous savez ceux qui vous demande de rester devant votre écran 24h/24h au détriment de votre job/vie privée); Puis twitter aussi, c'est très sympa ... j'ai même du changer d'appli car les twits ne se rafraichissaient pas assez vite ....
Bref, trop de touche F5 cassées, trop de perte de productivité, trop de ménage et repassage en retard ...
Aidez-moi s'il vous plait, je pense que la posologie idéale (après consultation de mon médecin)serait une clef beta pour D3.
Après promis, j'arrête de maltraiter mes touches F5.
Bonne chance à tout le monde (mais surtout à moi)
Perl0n
1 Commentaire de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Blupbl0p
a sinon si il s'agit de l'absence d'arbre, ouai un peu ..
Inscrit le 08/03/2012
2 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Prêtes pour une petite journée de débâcle entre copines?
C'est quoi ces geeks qui parlent de D3 dès 10h du mat !!! Toute une éducation à refaire !
124 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Mmm justement 4 c'est un peu léger, 8 ça aurait été le top, plus étant inutile en effet
Mais bon hein, on peut jouer entre amis, faut juste pas être 5
Ca ne tient que de moi, mais personnellement j'aurai aimé voir un multi en 3 joueurs.
J'aurais passé sa en positif si c'était des parties a 5-8, tout simplement pour les guildes sa offrirait plus de possibilités et aussi pour avoir au moins une classe de chaque dans une partie ^^
Justement, je trouve ça plus charmant de lutter avec certaines classes, de trouver des stratégies en alliant la force du corps à corps avec la magie, sans avoir tout l'éventail de toutes les classes à disposition.
208 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par khron0ss
Ma question principale c'est : L'absence d'arbre de compétence n'est-elle pas déroutante?
Tout sa dépend du labs de temps entre les patchs et les nouveautés qui sortent dans le jeu.
Dans DII un patch par ans a l'époque ou je jouais donc tu rerollais pour passer le temps.
S'il le font a la wow 1-3 patch tout les 2 mois donc beacoup de nouveautés et de possibilités avec les perso (changement de build itemisation toujours renouvelée) après il faut voir en end game.
61 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)