Profil de khron0ss

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 15:58

243 Commentaires

Commentaires

11/07/2013 à 12:03 - Sondage : Quand partez-vous en vacances ?

Mais même si je suis en vacances, je continuerais à vous lire.

03/07/2013 à 11:41 - Encore plus impressionnant que Mirror's Edge...

J'ai eu des fourmis dans les jambes rien qu'en regardant la vidéo. Ce type est un grand malade...

15/06/2013 à 18:24 - Sondage : Votez pour le meilleur jeu de l'E3 2013

S'il y avait eu mgs V...
Du coup j'ai voter ff XV j'ai hesite avec KH 3 mais ca manqué d'info.
J'attend bien the evil within aussi.

30/05/2013 à 20:07 - Abattu pour avoir volé une Wiimote

Oui enfin y'a des limites aussi. Tirer plusieurs fois dans la poitrine...

C'est ce que je ne comprendrais jamais avec les flics des USA. Pourquoi ne pas simplement tiré dans la jambe ou à un autre endroit non létal. Surtout que là plusieurs balles montrent bien que l'officier n'avait absolument aucune envie de l'épargner.

26/03/2013 à 16:45 - 3 éditions collector et une figurine pour Assassin's Creed IV Black Flag

Je me prendrais la black chest elle complétera à merveille ma vitrine assassin's...

25/03/2013 à 22:52 - Dishonored : The Knife of Dunwall : infos et images

On y découvrira également que le grand et méchant Daud est une petite nature qui cherche la rédemption après l’assassinat de l’Impératrice, et ça, c’est vachement moins crédible, mais bon

Ben pas tant que ça. Quand on le croise dans l'histoire il est en train d'enregistrer un message ou il dit regretter l'assassinat et en vouloir au maitre espion pour l'avoir fait tuer l’impératrice. Donc ça me choque pas plus que ça.

18/02/2013 à 14:25 - L\'Edito du Dimanche

Encore un très bon édito et comme toujours désespérément bien analysé.

18/02/2013 à 14:09 - Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, découvrez des combats en vidéo

Ben autant c’était un jeu que j'attendais pas du tout, autant après avoir vu ces vidéos, je l'attends beaucoup plus. A voir manette en main ce que ça donnera.

14/02/2013 à 16:01 - Un nouveau Batman Arkham pour la fin de l\'année

Ecrit par Salvador

Une très bonne nouvelle, en espérant qu'ils laissent tomber le GFWL cette fois.

Completement d'accord. C'est une espèce d'horreur ce truc. J'ai mis 15 jours pour pouvoir y jouer. La clef fournie par steam avait déjà été attribué et j'ai du passer par le support steam, windows et warner bros pour en obtenir une nouvelle...
Mais sinon, c'est une super nouvelle, vivement qu'il commence à communiquer dessus.

30/11/2012 à 18:28 - Bienvenue sur le nouveau GamAlive !

J'aime bien le nouveau design.
La couleur de fond est juste magnifique je trouve...

10/11/2012 à 12:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dishonored et diablo 3

10/11/2012 à 12:31 - Call of Duty : Black Ops II est disponible !

En tout cas a Avignon il est pas dispo.

13/10/2012 à 20:34 - Sans emploi, il vit pendant 7 mois dans un cybercafé

Ce genre de news foute le cafard. Que des gens soient tant isolés que leur famille ne s'inquuete pas de les voir passer leur vue dans des cybercafé est deprimant.

30/05/2012 à 09:31 - Diablo 3 : quelques stats en passant...

3 persos pour moi. Une moniale level 51 qui arrive tout juste en enfer et qui souffre pas mal du changement. Début du farm me voila.

Un sorcier et un barbare qui vienne juste de finir le normal et qui ont tout les deux passé le lvl 30.

16/05/2012 à 14:49 - Le premier joueur à avoir fini Diablo 3...

Ecrit par Thol

J'avais pourtant lu qu'une team de coréens avait bouclé le mode normal en 4 heures.

Enfin, cette news concerne peut-être la première run solo (ou l'autre info était une intox). smiley 54

J'avais aussi lu ça en effet. Il me semble aussi avoir vu des screen. A voir la véracité de cette info.

16/05/2012 à 12:15 - Diablo 3, le test exclusif !

Quel test génial, il est inspiré, imagé, tout est parfait, rien à redire. Il résume parfaitement bien le jeu. Félicitations.

16/05/2012 à 09:49 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs

Ecrit par oSeBo

Moi qui étais dégouté de l'avoir commandé à la FNAC et de ne pas l'avoir reçu... ça me réconforte :p

Pareil, hier j'étais dégouter de me dire que mes collègues allaient pouvoir y jouer finalement pas deg du tout...

16/05/2012 à 08:38 - Diablo 3 : ça coince grave au niveau des serveurs

Voila le problème des jeux ou il faut absolument être connecté même pour faire du solo. Cependant je pense (j'espère très fortement) que la situation ne va pas durer et que Blibli va rectifier le tir.

14/05/2012 à 11:25 - L\'Edito du dimanche

Je suis entièrement d'accord avec cet article. Dans le même genre, j'ai dans mon entourage des personnes handicapés ou homosexuelle et le regard qu'on porte sur eux (qu'il soit de jugement ou de pité) est ce qui les énerve le plus.

Pour reprendre la phrase d'un ami "C'est peut-être moi l'homo mais ce sont eux les enc***és!"

Derniers Commentaires

0