Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Alors, tu te crois en veine, aujourd'hui ?

imageEn partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !

Vous en vouliez tellement une... vous l'avez réclamé à corps et à cris... et non, rien, votre boite e-mail est restée désespéremment vide...

C'est bête, hein ? Vous n'étiez pas dans les heureux élus qui ont reçu une clef hier.

Allez, gardez espoir. Il y a 35 nouvelles clefs à gagner aujourd'hui.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !

Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.

Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....

C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.

Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous. 

Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !

Bonne chance.

MAJ : CHECKEZ VOS MAILS. LES DERNIERES CLEFS VIENNENT D'ÊTRE ENVOYEES.
IL N'Y EN A PLUS.
PLUS ?
ET SI ! C'EST CA LA SURPRISE ! DEVANT LE SUCCES DE CETTE OPERATION, J'AI OBTENU 25 CLEFS SUPPLEMENTAIRES DE LA PART DE BLIZZARD !!!
DERNIERE CHANCE DEMAIN POUR UNE JOURNEE BONUS DE CONCOURS !!!

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par yemtsi le 08/03/2012 à 10:39

1461

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par gizmo

SI ! Tu en as reçu une ! Vérifie tes mails, et ta poubelle et tes indésirables.

Merciii !!!

Effectivement c'était dans les indésirables et mon collecteur de mail ne l'avait pas rapatrié le méchant smiley 3

Je t'avais préparé un petit quelque chose entre temps donc je le poste quand même ^^ (en espérant que ta boîte de commentaires est blindée contre le code smiley 49 je l'ai mis en commentaire au cas où) :

/*

function demande_de_cle_D3()

{

$cle = false;

while (!$cle)

{

echo "Bonjour serait-il possible, dans votre aimable bonté, de m\'octroyer cette clé tant convoitée";

if($_POST["reponse_admin"] == "")

{

echo "Oh non, pas de réponse !";

echo "Mais c'est terrible ! je suis une boucle il va bien falloir que quelqu'un m'arrête un jour !";

}

else

{

$cle = true;

echo "Yahouuuu !! Merci oh grand maître des clés !";

echo "Tu m\'as enfin délivré de la malédiction";

// Verse une petite larme de joie

}

}

}

*/

Yeahhh jvais pouvoir recommencer à geeker diablo smiley 1

(enfin faudra attendre ce soir pour jouer... la journée va être trèèèès longue........... smiley 4)

35 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 10:41

1462

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par waterprouffe

Tout sa dépend du labs de temps entre les patchs et les nouveautés qui sortent dans le jeu.

Dans DII un patch par ans a l'époque ou je jouais donc tu rerollais pour passer le temps.

S'il le font a la wow 1-3 patch tout les 2 mois donc beacoup de nouveautés et de possibilités avec les perso (changement de build itemisation toujours renouvelée) après il faut voir en end game.

La politique de Blizzard va être de se (re)concentrer sur Diablo.

L'attente est bien trop longue depuis, je pense que les nouveautés ne manqueront pas ! Bien au contraire.

208 Commentaires de news

Ecrit par waterprouffe le 08/03/2012 à 10:42

1463

Inscrit le 07/03/2012

Oui oui, donc il contreront le reroll par les nouveautés, déjà monter les 5 classes full stuff tu à un bon trimestre devant toi ;)

61 Commentaires de news

Ecrit par hades11 le 08/03/2012 à 10:43

1464

Inscrit le 08/03/2012

pour ma part la recente annonce comme quoi les armes modifieront les competence sont un bon point pour la duree de vie du jeu.

je nai paz eu la chance de tester la beta car pas de cle (vous remarquerait que j insiste la dessus snif) mais j ai vu assez de video pour savoir que je perdre d ici ces prochains mois ma copine, mon travail, mes amis sauf ceux qui joue a d3 ma famille et preque toute ma vie reel en faite.

sinon le concour nest toujours pas annonce aujiurd hui ?

73 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 08/03/2012 à 10:43

1465

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par waterprouffe

Tout sa dépend du labs de temps entre les patchs et les nouveautés qui sortent dans le jeu.

Dans DII un patch par ans a l'époque ou je jouais donc tu rerollais pour passer le temps.

S'il le font a la wow 1-3 patch tout les 2 mois donc beacoup de nouveautés et de possibilités avec les perso (changement de build itemisation toujours renouvelée) après il faut voir en end game.

Ok, parce que mon dernier hack'n slash c'est titan quest et il faut avouer que les possibilités étaient énormes. J'attendrai donc de voir. Si j'ai de la chance, avec un clef béta et ensuite le jeu. Sinon avec le jeu...

243 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 10:47

1466

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par waterprouffe

Oui oui, donc il contreront le reroll par les nouveautés, déjà monter les 5 classes full stuff tu à un bon trimestre devant toi ;)

Pour le coup, je vais essayer, je dis bien essayer hein de me concentrer sur une seule classe sans être trop addict en y jouant de trop, je compte apprécier le jeu, et non pas en faire une industrie comme j'ai pu le faire au tout début de World of Warcraft.

Ceci dit je ne regrette rien, c'est une expérience, car par la suite le jeu est devenu bien trop "ouvert" avec la multitudes d'extensions, et de publicité qui a tué le jeu, et quel jeu !

Espérons que Diablo ne subisse pas le même sort ! Qu'il reste dans un esprit de passionné.

208 Commentaires de news

Ecrit par Monazol le 08/03/2012 à 10:48

1467

Inscrit le 07/03/2012

Perso je veux bien jouer la succube pour une clef bêta

83 Commentaires de news

Ecrit par andil le 08/03/2012 à 10:48

1468

Inscrit le 07/03/2012

En fait, ça ne me gène pas que le mode normal soit vraiment très facile ouvert à tous, j'espère seulement qu'ils garderont un ENORME et vrai challenge pour les joueurs qui s'attarderont au delà.

124 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 08/03/2012 à 10:50

1469

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Wurrzag

Pour le coup, je vais essayer, je dis bien essayer hein de me concentrer sur une seule classe sans être trop addict en y jouant de trop, je compte apprécier le jeu, et non pas en faire une industrie comme j'ai pu le faire au tout début de World of Warcraft.

Ceci dit je ne regrette rien, c'est une expérience, car par la suite le jeu est devenu bien trop "ouvert" avec la multitudes d'extensions, et de publicité.

Espérons que Diablo ne subisse pas le même sort ! Qu'il reste dans un esprit de passionné.
Je pense qu'il ne deviendra pas ce que wow est devenu. Le hack'n slash reste quand même un genre de jeu particulier. Alors que les mmo attire un public beaucoup plus large. Et de toute façon, 4 dans une partie multi, tu ne risque pas d'être gêner par le trop grand nombre de joueur.

243 Commentaires de news

Ecrit par grigzom le 08/03/2012 à 10:50

1470

Inscrit le 06/03/2012

Pfffiouuuuu me revoila, je viens de me taper des milliards de photocopies a faire pendant que vous avez la chance de pouvoir jouer (pour certains) a la beta.

Le monde est injustesmiley 19

Je pense que je vais me cacher dans mon bureau et rester avec vous sur le forum smiley 31smiley 31smiley 31

Mode Fufu activé smiley 30

141 Commentaires de news

Ecrit par Blupbl0p le 08/03/2012 à 10:53

1471

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Wurrzag

Ceci dit je ne regrette rien, c'est une expérience, car par la suite le jeu est devenu bien trop "ouvert" avec la multitudes d'extensions, et de publicité qui a tué le jeu, et quel jeu !

sincèrement... je me dit que wow était le premier MMO de blizzard.

en ce qui concerne ses jeux classiques, j'avoue considérer qu'ils lèchent quand même trés bien leur jeux et savaient les maintenir à jour (je pense ici a D2, WAR3, Starcraft 1/2) donc à nous de leur faire confiance, the true blizzard is coming back smiley 14

135 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 10:53

1472

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par khron0ss

Je pense qu'il ne deviendra pas ce que wow est devenu. Le hack'n slash reste quand même un genre de jeu particulier. Alors que les mmo attire un public beaucoup plus large. Et de toute façon, 4 dans une partie multi, tu ne risque pas d'être gêner par le trop grand nombre de joueur.

Oui ce n'est pas faux !

Mais j'aimerai que Diablo reste sur un axe ooù il est difficile de s'équiper, que les plus courageux arrivent à avoir de beaux objets, bref reste dans une vision de passionné.

Le côté RP va-t-il être de la partie, en ayant des serveurs dédiés ? Ca serait bien !

sincèrement... je me dit que wow était le premier MMO de blizzard.

en ce qui concerne ses jeux classiques, j'avoue considérer qu'ils lèchent quand même trés bien leur jeux et savaient les maintenir à jour (je pense ici a D2, WAR3, Starcraft 1/2) donc à nous de leur faire confiance, the true blizzard is coming back smiley 14

Oui, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas du tout sur ce Diablo concernant le contenu, mais plus sur la vision qu'ils veulent donner.

Rester sur un esprit old school, des précédents opus ou l'ouvrir à tous pour récolter les fameux 60M€ :)

208 Commentaires de news

Ecrit par khron0ss le 08/03/2012 à 10:56

1473

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Wurrzag

Oui ce n'est pas faux !

Mais j'aimerai que Diablo reste sur un axe ooù il est difficile de s'équiper, que les plus courageux arrivent à avoir de beaux objets, bref reste dans une vision de passionné.

Le côté RP va-t-il être de la partie, en ayant des serveurs dédiés ? Ca serait bien !

Pour ça, ils faut voir avec ceux qui ont la béta. Ça pourra déjà donner un aperçu de la quantité de loots. Et malheureusement, je ne peu pas m'avancer puisque je n'ai pas la beta...

243 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 08/03/2012 à 10:59

1474

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yemtsi

Merciii !!!

Effectivement c'était dans les indésirables et mon collecteur de mail ne l'avait pas rapatrié le méchant smiley 3

Je t'avais préparé un petit quelque chose entre temps donc je le poste quand même ^^ (en espérant que ta boîte de commentaires est blindée contre le code smiley 49 je l'ai mis en commentaire au cas où) :

/*

function demande_de_cle_D3()

{

$cle = false;

while (!$cle)

{

echo "Bonjour serait-il possible, dans votre aimable bonté, de m\'octroyer cette clé tant convoitée";

if($_POST["reponse_admin"] == "")

{

echo "Oh non, pas de réponse !";

echo "Mais c'est terrible ! je suis une boucle il va bien falloir que quelqu'un m'arrête un jour !";

}

else

{

$cle = true;

echo "Yahouuuu !! Merci oh grand maître des clés !";

echo "Tu m\'as enfin délivré de la malédiction";

// Verse une petite larme de joie

}

}

}

*/

Yeahhh jvais pouvoir recommencer à geeker diablo smiley 1

(enfin faudra attendre ce soir pour jouer... la journée va être trèèèès longue........... smiley 4)

il faut laisser le temps a Cedric de compiler tout ça, là, en ce moment même il est en Guru Meditation pour savoir a qui donner les cléfs smiley 13

4663 Commentaires de news

Ecrit par andil le 08/03/2012 à 10:59

1475

Inscrit le 07/03/2012

J'trouve quand même tout le monde assez dur avec Wow.

Même s'il a été casualisé, tout ça pour faire plus d'argent, il reste quand même un jeu excellent, très bien réalisé, avec peu de bugs etc etc etc.

J'ai arrété wow a cause de la communauté, pas à cause du jeu en lui même.

Il est devenu trop facile et accessible, ok mais il reste quand même une grosse référence.

Le preuve stwor qui aurait pu prendre son exemple et je trouve un échec lamentable par rapport à lui.

En règle général, Bli² nous déçoit pas. Je gage qu'ils nous ne décevront pas pour D3 et prie pour qu'ils ne casualisent que le mode normal ^^ !

124 Commentaires de news

Ecrit par belote le 08/03/2012 à 11:01

1476

Inscrit le 08/03/2012

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire pour pouvoir vous demander une clé pour la béta. Ca fait un petit peu opportuniste, mais je vais vous expliquer pourquoi j'ai tant besoin de cette clé :

Ado, j'ai joué et rejoué à Diablo 1 et 2. Puis quand j'ai commencé à travailler, j'ai arrêté de jouer, j'avais une vie fort occupée, bref, plus le temps.

Mais là, je suis jeune papa... et je ne m'imaginais pas que j'allais redevenir un nolife :))

J'ai donc maintenant tout le temps de jouer, et puis surtout, ça me ferait un bien fou de me défouler sur Diablo 3.

De plus, je suis sur que ça manque de belge sur cette béta smiley 7

Donc voilà, si vous voulez faire énormément plaisir à quelqu'un qui n'a plus beaucoup de vie sociale, vous savez quoi faire smiley 49

Merci beaucoup!

Xavier

7 Commentaires de news

Ecrit par waterprouffe le 08/03/2012 à 11:03

1477

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par andil

Même s'il a été casualisé, tout ça pour faire plus d'argent, il reste quand même un jeu excellent, très bien réalisé, avec peu de bugs etc etc etc.

Il est devenu trop facile et accessible, ok mais il reste quand même une grosse référence.

Le preuve stwor qui aurait pu prendre son exemple et je trouve un échec lamentable par rapport à lui.

En règle général, Bli² nous déçoit pas. Je gage qu'ils nous ne décevront pas pour D3 et prie pour qu'ils ne casualisent que le mode normal ^^ !

+1 Wow reste pour moi la meilleure expérience MMO et dans ma tête Vanilla était le MUST.

61 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 11:05

1478

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par khron0ss

Pour ça, ils faut voir avec ceux qui ont la béta. Ça pourra déjà donner un aperçu de la quantité de loots. Et malheureusement, je ne peu pas m'avancer puisque je n'ai pas la beta...

Mystère !

Oui, j'aurai aimé voir plus de retours, justement pour avoir des détails sur des conneries qui peuvent être importantes.

208 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 08/03/2012 à 11:06

1479

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par khron0ss

Concernant les objets, pour l'instant dans la béta et de ce que j'en ai vu, le plus rentable c'est le craft et pour ça il faut récupérer pas mal de composant et donc détruire tous les items magiques qui ne nous servent pas. Et avec le craft on a des suprises.

Pour exemple hier j'ai crafté 4 ou 5 épaules pour mon barbare avant d'avoir les stats qui m'intéressait, ce qui m'a coûté une grosse partie de mon stock d'éléments.

Je pense qu'à terme, ce sera dur de se craft de très bon item, notamment ceux des sets.

1134 Commentaires de news

Ecrit par Wurrzag le 08/03/2012 à 11:08

1480

Inscrit le 06/03/2012

Exactement, World of Warcraft premier du nom est un jeu vraiment immense.

C'est ma plus belle expérience à ce jour.

Et je prie autant que toi sur le futur de Diablo :)

Concernant les objets, pour l'instant dans la béta et de ce que j'en ai vu, le plus rentable c'est le craft et pour ça il faut récupérer pas mal de composant et donc détruire tous les items magiques qui ne nous servent pas. Et avec le craft on a des suprises.

Pour exemple hier j'ai crafté 4 ou 5 épaules pour mon barbare avant d'avoir les stats qui m'intéressait, ce qui m'a coûté une grosse partie de mon stock d'éléments.

Je pense qu'à terme, ce sera dur de se craft de très bon item, notamment ceux des sets.

Ca part d'un bon sentiment !

Le but est de tenir cette voie jusqu'au bout, et ne pas banaliser la chose au bout de la première extension.

208 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12261-diablo-3-concours-clefs-version-beta