Profil de khron0ss

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 15:58

243 Commentaires

Commentaires

25/11/2013 à 13:37 - Un pack PS4 + PS Vita pour décembre

J'ai du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas sorti ce pack en day one. Je suis persuadé que ça ce serait super bien vendu. La du coup les "fans" auront déjà acheté la ps4 et n’achèteront pas forcement la vita.

20/11/2013 à 11:03 - La Xbox One complètement buggée ?

C'est pas comme s'ils avaient l'habitude de nous sortir des OS en version Beta après tout...

12/11/2013 à 11:38 - La PS4 se vendra 2 fois plus que la Xbox One

Pour eux, la console de Sony se vendre 2 fois plus que celle de Microsoft

Petite coquille. "Devrait se vendre" ou "se vendra"? je ne saurais dire.
Mais comme toujours, il annoncent des chiffres tout droit sorti de leur chapeaux sans aucune études. Les chiffres de préco ou les sondage sont la pour ça. Même si on sait bien qu'il ne veulent parfois/souvent rien dire.

12/11/2013 à 11:36 - Des ventes catastrophiques pour Call of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin's Creed IV ?

J'ai effectivement acheté BF3, black ops 2 et ne rachèterai pas les version de cette année (j'étais pourtant habitué a acheter les COD depuis COD4). Ils ont trop tirér sur la corde avec le ghosts (avis perso).
Par conte pour AC IV, j’attends la version PS4.
Je pense effectivement qu'il va falloir attendre Noël et l'arrivé des nouvelles consoles dans les chaumières pour vraiment vérifié les chiffres.

28/10/2013 à 11:52 - Xbox One : Découvrez les jeux au lancement

Notez que la vidéo dure 8 minutes et 47 secondes. Nous vous aurions bien présenté la même chose pour la PS4, mais mettre une vidéo de 20 secondes nous a semblé un peu inutile...

Dat troll!
Mais malheureusement tellement vrai...

28/10/2013 à 11:51 - PS3 et Xbox 360 : La liste des jeux qui sortiront en exclusivité

Le nombre d'exclu ps3 est d'ailleurs assez hallucinant. Il n'y a quasi rien coté xbox a part fable.

28/10/2013 à 11:49 - Top des ventes de jeux sur Steam

Je suis plutôt content que Stanley parade soit deuxième. Ça fait plaisir de voir que le jeu indé arrive à se hisser aussi haut dans le top.

24/10/2013 à 11:54 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

j'ai eu ma clef. Merci beaucoup à toute l'équipe gamalive. Je vais maintenant m'empresser de le tester.

Longue vie à Gamalive et longue vie à Cédric.

22/10/2013 à 14:19 - Killzone: Shadow Fall ne sera pas prêt pour la sortie de la PS4

Le coop sera implémenté plus tard

Et en plus il faudra payer le season pass pour l'avoir apparement...

Then, Steven revealed that “we will start work on 4 player co-op mode after we have shipped.” With the Season Pass confirmed to include online co-op, you will be charged to play with your friends online (separate price unknown as of right now), and Guerrilla Games has previously revealed that they have “no plans” for offline co-op.

vu sur ce site

01/10/2013 à 11:03 - Destiny : les superbes jaquettes du jeu

C'est vrai que la jaquette est sublime. Mais j'ai déjà trop de jeu en prévision, celui la ça sera pour plus tard en occas.

27/09/2013 à 09:47 - Incroyable mais vrai : un jeu Vita dépasse le million de ventes

Je pense que s'il gère bien la complémentarité avec la ps4, elle pourrait peut être se vendre un peu mieux. J'attends de voir exactement ce qu'il compte faire et je verrais si je me la prends ou pas.

26/09/2013 à 17:07 - GTA V : Comment faire décrocher votre petit ami du jeu

Entre nous, il y avait nettement plus efficace pour le détourner de son jeu... nettement plus efficace... et nettement plus plaisant au final... pour les deux... Sachez-le, mesdames. Pour détourner l'attention d'un mec de son jeu vidéo ou d'un match de foot, la seule solution vraiment efficace, c'est le gros câlin cochon !

C'est ce que je me tue à répéter à ma femme, mais elle persiste à dire que je dois m’arrêter pour elle et pas pour son corps. Un réponse de femme...

20/09/2013 à 11:05 - Metal Gear Solid 5 : 12 minutes de vidéo sur PS4

N'ayant pas suivi les précédentes périodes, en quoi la fin de MGS4 est raté? Tu aurais préféré qu'elle s'arrête après le coup de feu et qu'on ne sache pas s'il était mort?
Moi je trouve qu'elle est pas mal, il peut enfin profiter de ses derniers jours/mois comme il l'entend. Enfin, ça doit être mon côté "j'aime les happy end" qui parle.

19/09/2013 à 15:53 - Un anime Bayonetta en développement

Dommage qu'il ai fait un four celui la. Il était super sympa comme jeu.

19/09/2013 à 10:32 - Après avoir joué 24h à GTA V d'affilée, il viole sa mère et massacre sa famille

J'ai honte de l'avouer mais j'y ai cru. On voit tellement de truc du genre... Le truc qui m'a fait douter, c'est le viol et le fait que ça soit en France. Oui je sais c'est con, mais on voit plus ce genre de truc en chine ou aux USA. Il y aurait juste eu l'histoire du massacre à la hache, ça serait passé comme une lettre à la poste.

17/09/2013 à 17:22 - Passez à la PS4 ou la Xbox One pour 10 € de plus

Ça m’intéresse grandement pour assassin's creed 4. Surtout si le transfert des DLC est aussi de la partie. L’édition black chest étant en rupture sur ps4 j'ai du me résoudre a la prendre sur ps3. si je peux faire le changement, ça serait le top.

16/09/2013 à 14:05 - GTA V est en vente !

Je suis le seul à être choqué par l'age et la réaction du gosse? On va encore dire que les JV rendent violents, mais a 11 ans, je suis pas sur que tout les enfants soient capables de bien discerner ce qui se fait dans un jeu et ce qui se fait dans la vie.
Enfin c'est toujours le même débat, mais le jour ou le gosse mettra une grande baffe dans la tronche a sa sœur on dira qu'il fait comme dans GTA.
Et puis en arriver à se mettre dans cet état, juste parce qu'on reçoit un jeu, c'est déprimant.

edit: autant pour moi j'avais pas vu la news qui en parlait.

31/08/2013 à 15:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour moi ça sera un peu de diablo 2, de FF14 et de remember me.
Un programme chargé en somme.

20/08/2013 à 07:57 - Ubisoft : Watch Dogs et Assassin's Creed IV se vendent mieux sur next-gen

Sur ps4 les deux aussi. sur ps3 il me reste a priori que gta5 et ffx/x-2 hd à acheter.

07/08/2013 à 21:39 - Un pack PS4 + PS Vita en approche à 500 €

Le seul soucis c'est si le pack arrive bel et bien après la sortie. Cela risque de poser pb pour les ventes day one.

Derniers Commentaires

0