Publié le Mercredi 7 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Alors, tu te crois en veine, aujourd'hui ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !Vous en vouliez tellement une... vous l'avez réclamé à corps et à cris... et non, rien, votre boite e-mail est restée désespéremment vide...
C'est bête, hein ? Vous n'étiez pas dans les heureux élus qui ont reçu une clef hier.
Allez, gardez espoir. Il y a 35 nouvelles clefs à gagner aujourd'hui.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
MAJ : CHECKEZ VOS MAILS. LES DERNIERES CLEFS VIENNENT D'ÊTRE ENVOYEES.
IL N'Y EN A PLUS.
PLUS ?
ET SI ! C'EST CA LA SURPRISE ! DEVANT LE SUCCES DE CETTE OPERATION, J'AI OBTENU 25 CLEFS SUPPLEMENTAIRES DE LA PART DE BLIZZARD !!!
DERNIERE CHANCE DEMAIN POUR UNE JOURNEE BONUS DE CONCOURS !!!
Commentaires
Inscrit le 05/05/2009
PS : N'installer que la version US pour l'instant, lisez le top des ventes steam
1134 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Thol
Un conseil, mettez de gros nichons ou une grosse choppe de bière en avatar.
Je ne sais pas lequel de ces deux éléments a fait effet mais ça marche.
Sinon, mon battletag : Tholsyn#2955 (mais ça sera pour demain je pense, le temps de dl le client)
Tu vois je te l'avais dit !!! ^^
Merci beaucoup Cedric je sais pas comment te remercier en tout cas je fais tourner ton site !!!! ;) ps les gens qui sont sur d3 moi c'est
Gusu #2415
61 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Loog
GG aux gagnants et bonne chance aux autres pour demain
PS : N'installer que la version US pour l'instant, lisez le top des ventes steam
Ha pourquoi j'installe la fr moi la
61 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
108 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
17 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
66 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
243 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
3 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par HellkernsNe désespère pas, encore 30 clefs en jeu demain.
je suis re gg a ceux qui on eu la clé je n'ai rien eu :( tampi j'aurais tenter ma chance au moin
C'était ça, la fameuse surprise.
818 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
66 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
17 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Thol
Ne désespère pas, encore 30 clefs en jeu demain.
C'était ça, la fameuse surprise.
ouaip j'ai vu je retenterait ma chance demain vous avez une idée de l'heure du début c'est style vers 12h comme aujourd'hui ?
108 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Thol
Un conseil, mettez de gros nichons ou une grosse choppe de bière en avatar.
Je ne sais pas lequel de ces deux éléments a fait effet mais ça marche.
Visiblement, ce ne sont pas les gros nichons :P
Bravo à tous ceux qui ont eu leur accès , je retenterai ma chance demain ;)
Bonne chance à tous les autres pour demain ou pour d'autres concours
3 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Vous êtes absolument géniaux. J'vais faire tourner le site, partout, sur fb, par tweet et sur youtube. Changez rien. En tout cas vous avez gagner une adepte de plus !
EDIT : Ca m'ferais plaisir de jouer avec des gens d'ici alors ajouter moi pleaaase !
Battletag : Eurylolz#2994
Alors on refait comme pour cet après midi ! j'vais te demander un p'tite place mademoiselle !
Je viens tout juste de finir ma partie de LOL et GRANDE surprise ! Cedric vient de m'envoyer une clef! alors ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :D
je m'en vais déguster avec gourmandise cette boite de chocolat tant attendue ! encore merci Cedric, Gamalive et tous les gens avec qui j'ai pu discuter aujourd'hui :)
m'enfin ne criez pas victoire trop vite en esperant vous êttre débarassés de moi, compte tenu que l'aventure continue avec les 25 clefs supplémentaires, je me joint à vous demain pour suivre le fil :D
encore sincèrement merci et bonne soirée à tous !
135 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Blupbl0p
Alors on refait comme pour cet après midi ! j'vais te demander un p'tite place mademoiselle !
Je viens tout juste de finir ma partie de LOL et GRANDE surprise ! Cedric vient de m'envoyer une clef! alors ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :D
je m'en vais déguster avec gourmandise cette boite de chocolat tant attendue ! encore merci Cedric, Gamalive et tous les gens avec qui j'ai pu discuter aujourd'hui :)
m'enfin ne criez pas victoire trop vite en esperant vous êttre débarassés de moi, compte tenu que l'aventure continue avec les 25 clefs supplémentaires, je me joint à vous demain pour suivre le fil :D
encore sincèrement merci et bonne soirée à tous !
hehe gg a toi moi après ma partie ma boite etait tj vide m'enfin je desespere pas je retenterait mon coup demain je croise les doigts
108 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Cedric Gasperini tu es génial, tu es un bon, et tu es un gars qui aime les poèmes :)
Voir page 36 commentaire numéro 708 !!!
Ma femme que je viens de réveiller vient de m'engueler tellment j'ai hurlé dans la maison
Tu viens de gagner un membre qui deviendra régulier sur ton site je te le promets !!!
Bonne chance pour les autres ! Et n'oubliez pas soyez originaux dans vos demandes ça paye
13 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par HellkernsMerci à toi !
hehe gg a toi moi après ma partie ma boite etait tj vide m'enfin je desespere pas je retenterait mon coup demain je croise les doigts
j'peux pô t'asurer qu'une clef viendra se glisser dans ta boite, mais je viendrais repasser l'temps par ici demain :)
attendre en groupe rend toujours l'attente moins longue ... puis une t'ite biere à la main ça passer toujours mieux ... :)
bon courage à toi et aux autres !
135 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Blupbl0p
Merci à toi !
j'peux pô t'asurer qu'une clef viendra se glisser dans ta boite, mais je viendrais repasser l'temps par ici demain :)
attendre en groupe rend toujours l'attente moins longue ... puis une t'ite biere à la main ça passer toujours mieux ... :)
bon courage à toi et aux autres !
merci je croise les doigt et je vais les croiser toute la nuit et la journée de demain ! bon amusement ! A demain surement
108 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Aschewolke
Good luck à ceux qui en ont pas encore eu.
merci à toi ;)
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Abusé la blague, j'en pleure encore de rire...
Qu'est-ce qu'il y a de plus dangereux qu'un pitbull malade du sida?
...
- Le gars qui lui a refilé !
6 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)