Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Ecoutes, penses ce que tu veux, je m'en fiche. J'suis là, à parler avec les gens, alors que j'ai rien à gagner au final, puisque je ne veux pas de clé, j'en ai une et ça me suffit, mais sérieux, laisses moi tranquille, j't'ai rien demandé.
Et bien écoute, tu pourras visionner ça avec plaisir soit vendredi soit dimanche.
Now stop de t'adresser à moi, puisque de toute façon je ne te répond plus. J'aime pas les casses pieds.
En ayant écrit comme tu l'as fait, pour la personne "inconnu" je trouve que tu t'es un peu pris pour une autre... Genre, regarde j'en ai gagné une, j'ai le chef dans ma poche, c'est cool.
Tu auras fait ça pour un inconnu qui passe son temps ici depuis 3 jours ?
Ben non, puisque tu ne l'as pas fait, comme par hasard on sort l'excuse de l'inconnu.
Bref, y a de drôle de gens, tu as été cerné depuis le début de toute façon en montrant une partie de ton corps, je trouve que c'est assez réducteur, et on ne sait pas tout ;)
208 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Ecrit par hades11
Vous pensez que Cedric va vraiment tout lire ????
Vu la discussion niveau 13-15 de jv.com, je pense pas /D
53 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
Cassssser la voiiiiix ! *chante*
Papa était chauffeur de locomotive, il m'emmenait souvent avec lui... non, c'est pas ça. Ca, c'était touche pas à ça p'tit con
212 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
1 Commentaire de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Toi t'es strange. J't'aime bien.
as tu une chaine youtube :)
19 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Vous ne m'avez pas choisi hier bande de petit sheïtan !
J'aimerais bien avoir une clef pour ce week end, pas la clef des champs bien-sûre ! Mais la clef du sanctuaire de Diablo III !!!
9 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Toi t'es strange. J't'aime bien.
Le lieutenant, c'est un type formidable
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par sekto
Je préfère les pommes désolé.
Oula ça va plus il faut que sorte moi...
En tarte ou en compotes j'adore ça
141 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
BEAU FORT ET TALENTUEUXXXXXX !!! CEDRIC éTAIT LA NOURISSE DE CHUCK NORRIS !!!
siflote je pense avoir mérité ma clé oooo oui ma petite huguette !
73 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
Carrément pas !
Tu sais pas en même temps. C'est peut être pour ça que ça mets autant de temps. Ou alors il va sur une page au pif et il donne la clef au 3eme com. Il choisit ensuite une autre page et ainsi de suite...
243 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par lola
Papa était chauffeur de locomotive, il m'emmenait souvent avec lui... non, c'est pas ça. Ca, c'était touche pas à ça p'tit con
Ah vui j'comprends mieux tout de suite !
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolzbon bha prépare toi ça roule pour demain ;)
Pas question de modestie, mais vu la taille de mes disserte, je m'évite un bide ici ! Bon bah sache que moi je suis partante pour donner mon avis, mais y'aura pas de quoi casser trois pattes à un canard ( Y'en a un qui va kiffer ) parce que niveau inspiration , j'suis bien plus douée à l'oral ! :D
135 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Wurrzag
En ayant écrit comme tu l'as fait, pour la personne "inconnu" je trouve que tu t'es un peu pris pour une autre... Genre, regarde j'en ai gagné une, j'ai le chef dans ma poche, c'est cool.
Tu auras fait ça pour un inconnu qui passe son temps ici depuis 3 jours ?
Ben non, puisque tu ne l'as pas fait, comme par hasard on sort l'excuse de l'inconnu.
Bref, y a de drôle de gens, tu as été cerné depuis le début de toute façon en montrant une partie de ton corps, je trouve que c'est assez réducteur, et on ne sait pas tout ;)
Désolé d'avoir bousculé tes yeux sensibles .. Oh mon dieu, j'savais pas qu'y'avait des bonnes soeurs ici ..
Et encore c'était que mon ventre. Heureusement que j'ai pas montré mon ..
286 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par grigzom
Ca tente quelqu'un une partie de pêche ?
Comme dans World of Warcraft ? :)
Le petit lac gelé proche de Gnomeregan ! Go !
208 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par khron0ss
Tu sais pas en même temps. C'est peut être pour ça que ça mets autant de temps. Ou alors il va sur une page au pif et il donne la clef au 3eme com. Il choisit ensuite une autre page et ainsi de suite...
Bah moi j'pense pas qu'il lise tout ! du premier commentaire au dernier, tous les mots de toutes les phrases! :3
C'est mon opinion ! Celle d'un canard !
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Blupbl0p
bon bha prépare toi ça roule pour demain ;)
Ca va pas non!
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Blupbl0p
bon bha prépare toi ça roule pour demain ;)
No problème !
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
||
||
||
||
||
Ce que raconte celui ci n'est pas intéressant.
Alors choisis moi comme gagnant d'une clé beta, je t'en serais infiniment reconnaissants (hey attends, en plus mon oncle est pasteur, je peux t'arranger un biz avec le saint-esprit)
Celui la non plus d’ailleurs.
||
||
||
||
||
/
34 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Désolé d'avoir bousculé tes yeux sensibles .. Oh mon dieu, j'savais pas qu'y'avait des bonnes soeurs ici ..
Et encore c'était que mon ventre. Heureusement que j'ai pas montré mon ..
En tout cas, moi, j'vais vous dire un truc les gars, avec le lieutenant, j'irais n'importe où...
212 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)