Publié le Jeudi 8 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
La dernière salve
Le concours s'est pourtant terminé hier... les 70 clefs ont déjà été distribuées ici et ici... mais "quand y'en a plus, y'en a encore" ! Devant votre engouement, et pas du tout suite à une quelconque menace de l'attaché de presse et ce même si je sais où il habite, où sa femme travaille et où sa fille va à la crèche, nous avons récupéré 25 clefs supplémentaires pour la bêta de Diablo 3.On remet donc ça aujourd'hui selon le même principe.
L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Ah. Et bien entendu, même si vous l'avez demandé hier, il faut remettre ça aujourd'hui. Hier, c'est déjà le passé. Ce sont ces nouveaux commentaires qui comptent !
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par evangerc
On est cencés être la pour une clés beta non? ou je me suis tromper de news?
tu ne t'es pas trompé d'endroit mon cher !
92 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par TholOh oui gros Monseigneur Arthur
Sire, on en a gros !
Vive le roi
141 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par evangerc
Non non, c'est une autre !
(Allez, un de moin )
A moi les klay !
34 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
C'est dans danse des canards qui en sortant de la mare se secoue le bas des reins et font COINCOIN (ou cléclé)
une arme dangereuse!
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par lola
une arme dangereuse!
Des générations de corrompues !
92 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
73 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par evangercNon non c'est bien ça. Mais on est tellement nombreux que ça dégénère. Mais on veux tous une clef. On l'attend de pied ferme.
243 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par zeldalyoko
Sa dépends ce que tu appelle pas mal de vécu ?
J'ai fait mon premier travail manuel à l'âge de 9 ans (je décarrelait une salle à manger)
J'ai ensuite bosser à l'âge de 13 ans aux marchés, pour dormir une nuit à la rue dans les environs de 16, et depuis je me défonce au boulot... pour ça que je rentre si tard...
et j'approche de la cinquantaine...
Et bien bravo à toi, d'avoir vécu tout ça. J'ai un autre vécu pas plus drole et j'ai absolument pas envie de le raconter ici :) Mais commencez par à m'prendre pour une gamine naive qui se plein parce que secret story est terminé. Breeeeeef. Stop. Je leave ce fofo parce que j'ai pas envie d'être dégoutée de ce site qui est bien simpa quand les relou ne sont pas de sortie.
Pour ceux qui veulent, on se fait une confé diablo III sur skype, donc : MllexEury
( Précisez votre pseudo please ! )
286 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Wurrzag : Faut bien et merci !
49 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par grigzomTu connais bien tes classiques.
Oh oui gros Monseigneur Arthur
Vive le roi
Diantre, j'irai bien à la pêche. Va savoir pourquoi ...
818 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
53 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par DucKanarD
Des générations de corrompues !
Tape au cul!
212 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Tu sais absolument pas c'que j'ai vu de la vie. J'te permet pas du coup de m'prendre pour une de ces filles qui se plaignent pour une connection internet trop basse ou pour une rhume de trois jours qui leur casse la voix. Bref, cette fois j'arrête de te répondre parce qu'en plus t'as pas d'argument et qu'c'est absolument pas drole de parler avec toi.
Simplement, ton pote inconnu bizarrement ne parle plus.
De plus, tu as juste à faire de la pub de l'évènement si tu avais été maline, mais non l'humour passe l'excuse du piston, mais bien sur !
Bref, tu aurais mieux fait de te taire et de continuer ton chemin seule, en blaguant, car pour moi tu es une rigolote.
208 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par kobal
Bah du coup, je me refais les 7eme compagnie sur youtube, c'te loose :D
Et maintenant, comme vous avez pas l'habitude, on va aller à pied
212 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
3 personne vont à l'hôtel, pour une chambre a 30e.
après avoir montrer leur chambre l'hôtelier se rend compte en descendant que la chambre est celle coté rue a 25e et non pas 30.. il prend donc 5 pièce de 1e pour allez leur rendre...et se dit, j'ai monté leur bagage et pas de pour boire? il se prend donc 2 euros et leur rend a chacun 1 euro.
Chaque client ayant miser 10euros chacun, avec cette euros ils ont chacun payer 9euros, plus 2 euros de pourboire, on a donc 3x9=27 +2 = 29 soit 29 et non 30 comme au départ... ou est passé l'euro manquant???
21 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Et bien bravo à toi, d'avoir vécu tout ça. J'ai un autre vécu pas plus drole et j'ai absolument pas envie de le raconter ici :) Mais commencez par à m'prendre pour une gamine naive qui se plein parce que secret story est terminé. Breeeeeef. Stop. Je leave ce fofo parce que j'ai pas envie d'être dégoutée de ce site qui est bien simpa quand les relou ne sont pas de sortie.
Pour ceux qui veulent, on se fait une confé diablo III sur skype, donc : MllexEury
( Précisez votre pseudo please ! )
Tu es dans ton droit, mais ne te laisse pas abattre par deux trois cons.
Je n'ai pas tout suivit à vrai dire, bref, je n'aurais pas du écrire mon précédent post
49 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Ecrit par Dazed59
une devinette, je donne la réponse si j'ai une clé :D
3 personne vont à l'hôtel, pour une chambre a 30e.
après avoir montrer leur chambre l'hôtelier se rend compte en descendant que la chambre est celle coté rue a 25e et non pas 30.. il prend donc 5 pièce de 1e pour allez leur rendre...et se dit, j'ai monté leur bagage et pas de pour boire? il se prend donc 2 euros et leur rend a chacun 1 euro.
Chaque client ayant miser 10euros chacun, avec cette euros ils ont chacun payer 9euros, plus 2 euros de pourboire, on a donc 3x9=27 +2 = 29 soit 29 et non 30 comme au départ... ou est passé l'euro manquant???
DTC, Dans Ton Coin (coin).
92 Commentaires de news
Inscrit le 08/03/2012
Ecrit par Wurrzag
Simplement, ton pote inconnu bizarrement ne parle plus.
De plus, tu as juste à faire de la pub de l'évènement si tu avais été maline, mais non l'humour passe l'excuse du piston, mais bien sur !
Bref, tu aurais mieux fait de te taire et de continuer ton chemin seule, en blaguant, car pour moi tu es une rigolote.
Tfacon les filles ca sert a rien.
53 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Donne moi cette klay
yo; yo;
Sinon, j'appel Geunvieve de Fontnay
yo; yo;
34 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)