Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

20/08/2009 à 12:45 - GamesCom : Dragon Age Origin

Révélation, un jeu vidéo c'est des lignes de Code ! smiley 37

19/08/2009 à 01:31 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ouais on dirais une trappe ou il y a les logo.

18/08/2009 à 21:07 - GamesCom : La PS3 Slim annoncée lors de la conférence de Sony

Ouais par contre c'est clair sur les tofs j'vois pas la baie pour le DD....

18/08/2009 à 18:04 - Alan Wake sur le point de sortir... ou presque

Qu'ils peaufinent le faisceau que le mec pointe super bien sur un point fixe tout en courant ...

17/08/2009 à 14:38 - Legion, la bande-annonce

Y'a un coté "Until dusk from down" smiley 15

17/08/2009 à 14:26 - WET : Nouveau trailer délirant

Clair que le jeu n'a pas l'air gégé graphiquement mais par contre j'adore le ton de la pub smiley 26

16/08/2009 à 19:15 - Sondage : Quel est votre fournisseur d\'accès internet ?

Bouygues depuis hier.

45€ pour tel portable et internet. Et ça marche bien (et c'est mieux "fini" que free niveau fonctionnalités meme si c'est tt buggé aussi lol)

12/08/2009 à 23:19 - Une promotion Steam sur Call of Duty : World at War

Bon perso je l'ai pas mais il est ultra court quand même j'ai été bien surprit smiley 54

12/08/2009 à 13:48 - Dante\'s Inferno tout en gourmandise

Connexion en mousse... a supprimer smiley 54

12/08/2009 à 13:48 - Dante\'s Inferno tout en gourmandise

Disons que le héros on dirais Simon Belmont du temps des 16bits il était a la page y'a quelques années.

si non y'a aussi justement le castelvania de Mr Kojima qu'il faut attendre.

Si non niveau "Beat them all" Gow est quand même un des premiers à avoir mis en scène les combats que l'on joue! (Enfin y'avais Prince Of Persia aussi mais c'était pas aussi violent smiley 7 )

Par ce que ça me fait penser à "Devil May Cry" ou dans les phases de "vidéo" on vois le héro faire tout un tas de mouvement géniaux d'enchainement vraiment extra et après quand tu joue t'es tout naze !

Au moins avec Gow ce que j'aime c'est que quand tu joue c'est aussi mis en scène et t'a l'air surpuissant.

11/08/2009 à 21:22 - PC INpact dans la tourmente

Pour tout problème technique, contactez notre développeur, Dieu.

smiley 26

Par contre ma connexion en mousse du moment va pas m'aider....

(le gras viens de la balise au niveau de la citation qu'a fait Ben999 je sais pas pourquoi ça s'est merdé il ne met pas le fin de gras....)

11/08/2009 à 21:00 - PC INpact dans la tourmente

Y'a vraiment besoin de mettre la tronche dans vot php pour ce site.

Si vraiment j'peut aider depuis que je suis célibataire j'ai du temps ... Par contre pas dit que ça m'ai donné des compétences smiley 54

11/08/2009 à 18:40 - PC INpact dans la tourmente

Waou...

PDN a été refait récemment, je trouve ça fou qu'il y ai encore une refonte de PDN !!!!!!

Surtout qu'il est vraiment bien foutu là.... y'a vraiment des truc qui clochent smiley 41

Edit:

Perso je dirais "Franc" pas bourrin, pour moi bourrin s'apparente plus à un "rentre dedans" ce qui n'est pas le cas ici.

Edit 2:

Puis merde il est comme il est et ceux qui le "connaissent" rien qu'un peu savent que ce n'est pas du rentre dedans mais simplement de la Franchise sans aucun détours.

11/08/2009 à 12:21 - Un concours d’IA pour jouer à Mario

Ecrit par KOW

ils peuvent generer des niveaux et tester plusieurs fois sur les memes

Tu s'rais pas du genre à aimer avoir le dernier mot jean pierre ? smiley 54

11/08/2009 à 11:49 - Un concours d’IA pour jouer à Mario

Comme son nom l'indique la compétition est basée sur une version modifiée de Super Mario qui génère des niveaux à l'infini.

Oui mais comme les niveaux sont générés aléatoirement personne ne connais les positions à l'avance donc hein même un humain aurais le même problème smiley 7

11/08/2009 à 11:18 - Un concours d’IA pour jouer à Mario

Le truc de malade smiley 33

Pas mal du tout smiley 9

(par conte bien sur qu'il se sert de ce qui est affiché à l'écran comment il saurais ou sauter ou ou sont les ennemi si non smiley 54 il voit pas mais le programme lui fournit ces données au fur et a mesure que ça s'affiche)

11/08/2009 à 11:02 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par stolx10

ou en couple, ou profiter d'être jeunes mariés smiley 54

Aussi smiley 15

Mais Teuf et Titia newsent rarement smiley 54

11/08/2009 à 11:02 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par ftorama

Perso je le vois comme un portail, ça me gêne nettement moins.

Et pour avoir été rédac chef d'un site de news, je peux t'assurer que c'est un enfer quotidien de produire du contenu tous les jours. Le portail, c'est quand même une solution de facilité

J'imagine très bien, mais être un agrégateur reviens à utiliser des fils RSS.

Heureusement l'équipe de PCI est assez qualifiée pour commenter/critiquer/expliquer ce dont ils traitent et ça c'est le plus PCI.

Enfin bon pour moi le pb c'est justement le RSS et les lecteurs de news. L'abondance de moyens de communications te de façon diverses d'avoir l'info. Mais c'est le net il se bouffe la gueule à lui tout seul.

11/08/2009 à 10:53 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Kef-

J'ai remarqué aussi que PCI avait baissé en intérêt pour ma part.

Mais c'est maintenant qu'on le dit que je m'en rend compte.

En effet le boulot fait sur HADOPI a été monstrueux, mais perso ça m'a gavé (au sens premier du terme : trop plein).

En fait ça manque d'innovation, c'est trop routinier.

Edit; Mais je continue d'y aller plusieurs fois par jours

HADOPI m'a gavé aussi c'était sympa d'avoir autant d'info mais ça m'en a rendu malade.

J'ai souvent pesté que le bouton pour filtrer les news marchais pas avec HADOPI.

Perso moi ça m'a fait déprimer sévère et m'a bcp ruiné le moral....

M'enfin C'est vrai qu'il manque du contenu PCI propre à PCI. En même temps nous sommes en été là, c'est les vacances certains ont des enfants et a mon avis ils ont envie de partager des moments en famille ;)

11/08/2009 à 09:41 - PC INpact dans la tourmente

Hey Mme Simley smiley 8

Oui bah les ragots de chacun faut oublier, ceux qui se tiennent à ces histoires sont ceux qui ne connaissent pas vraiment ce qu'est PCI et qui sont Teuf et toute sa bande.

Derniers Commentaires

0