Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

17/06/2009 à 11:31 - L\'interactivité selon Miyamoto

Sauf que natal n'empêche rien !

Tu peux même prendre une assiette pour conduire smiley 15

17/06/2009 à 11:15 - Left 4 Dead : La vidéo de Zoey a poil !

Pas mal mais ça déconcentre un poil, on regarde pas vraiment les zombis venir smiley 26

16/06/2009 à 17:46 - Une nouvelle voix pour Max Payne

Zyva salut c'est Max, ouais trop fort appel moi Payny !

15/06/2009 à 10:04 - Biff se rebiffe

Ahah Biff excellent qu'il ai fait ça, mais en même temps c'est terrible de voir a quel point on peut s'être trouvé enfermé dans un role..

Et quand je voit le père de marty qui à joué dans les films "charlie's angles" le méchant "sac d'os" smiley 7

11/06/2009 à 17:43 - Nintendo compte sur la Team Ninja pour révolutionner Metroid

Ah mais si t'a aimé la version SNES je te conseil les 2 Episodes GBA qui sont très bien ! (un bon émulateur et Zou).

Là justement celui ci "another M"(Metroid ?) s'insère entre l'épisode SNES et un GBA je crois.

11/06/2009 à 15:39 - Nintendo compte sur la Team Ninja pour révolutionner Metroid

Ecrit par nykho

enleve cet avatar, j'aime pas les photos de ma jeunesse smiley 24
smiley 15

11/06/2009 à 15:18 - Nintendo compte sur la Team Ninja pour révolutionner Metroid

J'ai encore du mal à comprendre ce que sera ce métroid...

11/06/2009 à 14:13 - L\'edition collector d\'Assasin\'s Creed 2 dévoilée

Le jeu est prévu à £69.99 en Angleterre dans ce format. Il devrait être vendu aux alentours de 90 € chez nous.

Punaise on gagne vraiment mieux notre vie que les anglais smiley 39

Bon par contre ça donne envie... Obligé une préco sur playasia j'imagine smiley 54

11/06/2009 à 13:38 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Y'a des vidéo dans MGS ? Quelles vidéo ? C'est pas tout en temps réel ???? dans les anciens MGS toutes les cut sceen étaient en temps réel !

11/06/2009 à 12:54 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Bah la télé quand tu la reçoit dans le carton ça met plus de 5min avant de pouvoir l'utiliser smiley 54

Après les loading c'est au "bon voiloir" des dev, mais aussi en fonction du support !

Et j'avoue que les patch sur des jeux console ça me fait peur....

Mais bon même sur SNES on trouvais des bugs sur des jeux smiley 7

11/06/2009 à 12:17 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Je comprends, mais le confort si il à un prix trop élevé smiley 43

11/06/2009 à 11:53 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

J'en sais rien. C'est pas mon taff.

Mais quand j'ai un souci dans mon taff, je vais pas dire à mon chef : "que veux-tu que j'y fasse ?".

Je cherche une solution. Après, chacun son boulot.

Parfois les solutions viennent de personnes dont ce n'est pas le "taff" mais qui ont une vision plus ouverte.

Oui.

Mais pour ceux comme moi qui ne jouent que sur console ou presque, c'est chiant.

Très.

Et ouais mais c'est fini les jeux console qui tiennent sur 16Mo, les plus grosses cartouches c'était la NeoGeo.

A part peut-être des jeux sur support SSD ce qui viendra peut-être si le prix baisse mais il faudra ou un matos en plus pour les lires ou de nouvelles consoles de jeu.

On avait la venue des "loading" avec la PS1.

Maintenant l'install...

Bah oui que veux-tu la taille des jeux à évolué plus rapidement que les supports. Entre le prix d'un jeu sur cartouche et sur CD y'a un écart.

J'ai le droit de dire que je suis nostalgique du temps où tu mettais ta cartouche, tu appuyais sur le bouton ON et t'arrivait quasi-instantanément à l'écran titre ?

Bah moi je suis quand même encore surprit d'attendre aussi peu de temps entre l'insertion d'un jeu et son lancement pour ceux qu'on installe pas alors qu'on a pas ça sur PC !

Pas le même support blabla... c'est pas mon souci.

Je suis joueur, pas concepteur ou ingé.

Comme dit plus haut une idée ça peut venir même si c'est pas ton taff.

Au lieu d'aller pondre des concepts qui ne seront peut-être jamais aboutis, ce serait mieux de prendre du temps sur ce genre de choses.

Modernité et confort ne devraient pas être incompatibles ;)

Oui mais il faut voir les bon et mauvais points d'une technologie.

Comme je t'ai dit p'être les SSD mais en fait je le répète la vente numérique prendra le pas donc plus de support, un DL (une install encore plus longue smiley 15 ) et t'aura plus de chargements (et encore là ça dépends des dev !)

Punaise m'a gavé le bug quote... smiley 16

11/06/2009 à 11:01 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Ecrit par Real FBBF

Oui m'enfin bon, c'est quand même dingue d'en arriver là.

Les ingé' ne sont pas capable de trouver des solutions plus simples ?

Ou ils sont comme les dév', on essaie d'en branler le moins possible ?

Quelle solution veux-tu trouver ? Il faut lire le disque et a grande vitesse, à part des lecteurs qui ne font pas de bruit je n'en voit pas.

Qu'il y ai une phase d'installation ça ne me dérrange pas j'ai tellement l'habitude sur PC...

Puis avant on avais des consoles à cartouche ou tout était "immédiat". A part vendre des jeux sur carte SD (et MGS ne pourrais pas tenir dessus smiley 54) je voit pas trop comment faire.

De toute façon à l'image de la PSP Go sur PC comme sur console maintenant on tend vers un marché numérique (dommage pour les vendeurs physiques). Alors y'a des chances qu'on nous sorte des DD bien plus grands.

D'ailleurs je suis étonné de ne pas voir de nouveaux DD pour la 360 et une baisse de prix... car c'est l'abus ce prix...

11/06/2009 à 10:42 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Oui le lecteur est horrible je pensais pas que c'était tellement le cas mais oui... j'suis bien content de pouvoir installer !

11/06/2009 à 10:30 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

ça permet quand même un accès plus rapide et a ne plus entendre le lecteur tourner (et sur 360 c'est pas du luxe)

Puis c'est pas une install c'est plutôt une copie iso du jeu.

11/06/2009 à 10:24 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Ecrit par dobbey

L'équipe médicale du vieux snake.
smiley 26

11/06/2009 à 10:22 - Ghostbusters, un jeu sans zonage...

Je traine sur aucun site US... A part Gametrailers, tiens je regarderais leur review ^^

11/06/2009 à 09:54 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

50Go pour un jeu ça me parrais toujours beaucoup... Et dans MGS c'est surtout pas les textures qui prennent de la place smiley 54

A mon avis c'est la bande son et les doublages.

Mais il ne faut pas oublier qu'un jeu sur console n'a pas vraiment de phase d'installation comme on en a sur PC. L'install PS3/360 c'est une copie du disque.

Sur nos PC on a des fichiers compressés qui permettent d'avoir des jeux qui dépassent la taille d'un DVD après installation.

Mais quand même... 50Go.... J'aimerais savoir ce qui prend autant de place....

11/06/2009 à 09:42 - Ghostbusters, un jeu sans zonage...

Héhé j'ai entendu ça moi zossi. Par contre les mags qui testent genre vous, vous aurez la version 360 ?

Enfin même en étant fan je pense que je vais attendre un test, si possible d'un fan, avant de l'acheter.

10/06/2009 à 17:37 - Max Payne 3 : quelques détails

Reste à savoir si c'est pas la drogue qui lui fait tout voir en très coloré justement smiley 54

smiley 19

Derniers Commentaires

0