Sondage : Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

Publié le Samedi 15 août 2009 à 12:00:00 par Geoffroy Ladrat

Sondage : Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

Il y a toujours une fai quelque part

Débranchez le câble RJ-45, vérifiez vos filtre, changez vos filtres, soulevez votre Box, observez les voyants, si le premier et le cinquième clignotent, appuyez sur le bouton Reset, maintenez-le tout en débranchant l'alimentation, attendez 4 secondes, rebranchez, maintenez toujours le bouton, attendez, observez les voyants, quand ils clignotent et signifie "Youkaili-Youkaila" en morse, relâchez le bouton, rebranchez le câble RJ-45, lancez l'interface d'administration, priez.

Cette manipulation vous a-t-elle été utile ? Non ?

Débranchez le câble RJ-45, vérifiez vos filtre, changez vos filtres, soulevez votre Box et observez les voyants, si le premier et le cinquième clignote, appuyez sur l...

Biiiiip biiiiiip biiiiiip...

Si vous n'avez jamais vécu cette scène il y a deux possibilités. Soit vous êtes un mythomane, soit vous n'avez pas internet. Et si vous n'avez pas internet, vous ne devriez pas lire ceci, donc vous êtes mythomane.

Bref vous l'avez compris le sondage du week-end va porter sur les fournisseurs d'accès. Alors lequel avez-vous choisi ? Et n'hésitez pas à signaler si vous avez des problèmes ou si vous en êtes satisfait dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par billl le 16/08/2009 à 20:45

43

Inscrit le 28/04/2009

Club Internet et Neuf c'est quasiment la même chose puisque le 1er a été racheté par le 2éme.

34 Commentaires de news

Ecrit par LeZa le 16/08/2009 à 21:28

44

Inscrit le 27/04/2009

Free et aucun problème de mon côté, sauf le téléphone qui ne veux pas marcher, allez comprendre pourquoi !

52 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 16/08/2009 à 23:00

45

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par billl

Club Internet et Neuf c'est quasiment la même chose puisque le 1er a été racheté par le 2éme.

qui ont été rachetés par SFR smiley 9

1905 Commentaires de news

Ecrit par proximity-mine le 17/08/2009 à 13:10

46

Inscrit le 17/08/2009

DARTY c'est ou?

Darty c'est top. ça marche et ça déconnecte PLUS JAMAIS.

Avant j'avais FREE. Je vais peut-être pas dans le sens de la marche mais je dirai que c'est BIEN DE LA MERDE, avec des roumains incompétants et injoignables à la hot-line, d'ou le changement pour Darty, sans regret.

smiley 16FREEsmiley 32

17 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 17/08/2009 à 13:21

47

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par proximity-mine

DARTY c'est ou?

Darty c'est top. ça marche et ça déconnecte PLUS JAMAIS.

Avant j'avais FREE. Je vais peut-être pas dans le sens de la marche mais je dirai que c'est BIEN DE LA MERDE, avec des roumains incompétants et injoignables à la hot-line, d'ou le changement pour Darty, sans regret.

smiley 16FREEsmiley 32

Je me tâte aussi pour passer chez eux....Si leur assistance Internet est du même niveau que le SAV, je vais plus hésiter longtemps

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2659-sondage-fournisseur-acces-intrnet-fai