Profil de FraGG
922 Commentaires
Commentaires
13/05/2009 à 12:20 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
13/05/2009 à 12:01 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
Ecrit par RagingOh pinaise...
Il a été annoncé le prochain ZOE
Please sur 360 je veux pas économiser pour acheter un monolithe noir..
13/05/2009 à 11:10 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce
(Aller quoi MGS sur 360 Ou parle de ZOE et dit qu'il va sortir sur 360 )
13/05/2009 à 10:06 - Terminator Renaissance : le jeu, la bande-annonce
13/05/2009 à 09:52 - Duke Nukem Forever : artworks posthumes
Duke c'est fun, c'est crade, c'est sexy, c'est hormonal !
13/05/2009 à 09:46 - Duke Nukem Forever : artworks posthumes
12/05/2009 à 15:24 - La basse de Paul Mc Cartney pour Rock Band Beatles
Ecrit par durumpiccalili
bah achete les à l'étranger , en plus c'est moins cher , je comprend pas le problème.
Je n'ai encore jamais passé le pas de l'achat à l'étranger, j'ai toujours peur de me faire avoir et de n'avoir quasi aucun recours.
12/05/2009 à 15:19 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?
Ecrit par Real FBBF
De toute façon après les gambits, je suis prêt à tout accepter
Keskecé ?
12/05/2009 à 15:14 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?
Ecrit par TdbSpidey
En même temps.... j'ai pas souvenir que les voix étaient en jap sur les précédentes versions si? (pour les versions PAL j'entend)
Bah avant y'avais pas beaucoup de voix aussi faut dire, c'était surtout du texte et quelques passages doublés.
Dans celui-ci tout sera doublé !
12/05/2009 à 15:11 - La basse de Paul Mc Cartney pour Rock Band Beatles
Vraiment en France on risque de ne voir arriver que des accessoires du 2 bien bien chers et pas les "originaux" du 2 ?!
12/05/2009 à 15:07 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?
Moi ce que je vois c'est une bande de perso ridicules avec des habits horriblement nazes qui courent dans des pseudo couloirs et qui se combattent sporadiquement au tour par tour.
C'est un peu la définition du RPG Jap quand même
J'suis fan de FF et surtout 5 et 9. Il manque un truc à FF et ce depuis le 7 avec le 8 10... C'est la fantasy..... Tout deviens ancré dans un monde plus "réel" et plus "réaliste" avec de la politique...
J'ai plus l'impression d'être dans "Final Sim City sans Fantasy" que dans un jeu d'aventure avec une histoire et des personnages attachants...
12/05/2009 à 14:22 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?
12/05/2009 à 10:33 - Prince of Persia, le film : premier extraits
07/05/2009 à 12:51 - (Preview) Battlefield Heroes
Je reste avec mon TF2 la vue à la 3ème personne ne m'enchante pas trop non plus.
Si non j'aime bcp la discussion engagée sur les derniers screen
(un autre jeu gratos fait par des Français http://www.dungeon-party.com/ ils sont fan de DOTA, donc si y'en a qui aiment ça peut plaire.. peut-être)
07/05/2009 à 12:35 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
Mais entre un jeu développé sur une seule plateforme pour son exclu et un jeu dispo sur plusieurs plateformes mais qui ne sortira que sur certaines dans certains pays... Tu m'excuses mais là c'est encore une autre étape.
07/05/2009 à 11:32 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
Ecrit par Real FBBF
Pire ou pas, c'est du même tonneau.
On ne peut pas brocarder Sony pour quelque chose qui se fait à tour de bras chez le concurrent.
Et d'un autre côté, pourquoi Sony s'empêcherait d'utiliser les mêmes armes et méthodes que Ms ?
Y'a une différence entre l'exclu d'un titre pour tout le monde et l'exclu en fonction de là ou tu réside.
D'un coté c'est tous les pays qui sont à la même enseigne, de l'autre certains n'auront pas le jeu alors qu'il a été développé sur sa plateforme et qu'il existe pour d'autres pays.
J'espère qu'il sera région Free, ça sera un titre importé...
Non réellement en Europe on se fait enfiler joyeusement entre ça et 1$=1€ ...
07/05/2009 à 11:20 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
Sony a acheté l'exclu pour ses consoles sur le territoire Européen.
Aux USA c'est Atari qui éditera tout.
Donc le jeu sera présent sur 360/Wii/DS/PC aux states et en Europe... bien pour l'instant non.
C'est pire !
07/05/2009 à 10:41 - Les nouvelles guitares Beatles pour Rock Band
Non mais par ce que nous on se bouffe les instru du 1 depuis le début on a jamais vu ceux du 2 ici....
07/05/2009 à 01:00 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?
Et c'est quand que les gamers portent plainte contre les sociétés qui font n'importe quoi?
06/05/2009 à 17:06 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena
Le flou aussi apporte niveau cinéma.
Je vais p'être me le prendre sur PC n'ayant pas fait le 1er la démo m'avais plu à l'époque.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)