Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

13/05/2009 à 12:20 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce

Hummm ça serais bon ça smiley 1

13/05/2009 à 12:01 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce

Ecrit par Raging

Il a été annoncé le prochain ZOE
Oh pinaise...

Please sur 360 je veux pas économiser pour acheter un monolithe noir..

13/05/2009 à 11:10 - Hideo Kojima prêt à faire une annonce

MGS Toutch 2 ?

smiley 37

(Aller quoi MGS sur 360 smiley 51 Ou parle de ZOE et dit qu'il va sortir sur 360 smiley 42)

13/05/2009 à 10:06 - Terminator Renaissance : le jeu, la bande-annonce

Je le trouve magnifique et il dispose d'une réelle ambiance graphique.

13/05/2009 à 09:52 - Duke Nukem Forever : artworks posthumes

Malgré les années moi je l'attendais toujours et même encore. Je n'ai jamais retrouvé un FPS qui m'a donné autant de fun que Duke.

Duke c'est fun, c'est crade, c'est sexy, c'est hormonal !

13/05/2009 à 09:46 - Duke Nukem Forever : artworks posthumes

Y'en a smiley 15

12/05/2009 à 15:24 - La basse de Paul Mc Cartney pour Rock Band Beatles

Ecrit par durumpiccalili

bah achete les à l'étranger , en plus c'est moins cher , je comprend pas le problème.

Je n'ai encore jamais passé le pas de l'achat à l'étranger, j'ai toujours peur de me faire avoir et de n'avoir quasi aucun recours.

12/05/2009 à 15:19 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?

Ecrit par Real FBBF

De toute façon après les gambits, je suis prêt à tout accepter smiley 13

Keskecé ? smiley 48

12/05/2009 à 15:14 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?

La démo permet au moins de se faire la main sur l'interface pendant les combats. Et vu le nombre de combats qu'on se mange dans un Final Fantasy je trouve ça plutôt pas mal de pouvoir le tâter avant histoire de savoir si on va s'y faire ou pas.

Ecrit par TdbSpidey

En même temps.... j'ai pas souvenir que les voix étaient en jap sur les précédentes versions si? (pour les versions PAL j'entend)

Bah avant y'avais pas beaucoup de voix aussi faut dire, c'était surtout du texte et quelques passages doublés.

Dans celui-ci tout sera doublé !

12/05/2009 à 15:11 - La basse de Paul Mc Cartney pour Rock Band Beatles

C'est le pays joyeux..... des enfants heureux...

Vraiment en France on risque de ne voir arriver que des accessoires du 2 bien bien chers et pas les "originaux" du 2 ?! smiley 44

12/05/2009 à 15:07 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?

Moi ce que je vois c'est une bande de perso ridicules avec des habits horriblement nazes qui courent dans des pseudo couloirs et qui se combattent sporadiquement au tour par tour.

C'est un peu la définition du RPG Jap quand même smiley 54

J'suis fan de FF et surtout 5 et 9. Il manque un truc à FF et ce depuis le 7 avec le 8 10... C'est la fantasy..... Tout deviens ancré dans un monde plus "réel" et plus "réaliste" avec de la politique...

J'ai plus l'impression d'être dans "Final Sim City sans Fantasy" que dans un jeu d'aventure avec une histoire et des personnages attachants...

12/05/2009 à 14:22 - Pas de voix japonaises sur la version 360 de Final Fantasy XIII ?

Et on va nous faire payer la VO...

12/05/2009 à 10:33 - Prince of Persia, le film : premier extraits

Ah il a une belle tronche d'américain...

07/05/2009 à 12:51 - (Preview) Battlefield Heroes

Mouais, j'suis pas fan des truc a acheter.

Je reste avec mon TF2 la vue à la 3ème personne ne m'enchante pas trop non plus.

Si non j'aime bcp la discussion engagée sur les derniers screen smiley 54

(un autre jeu gratos fait par des Français http://www.dungeon-party.com/ ils sont fan de DOTA, donc si y'en a qui aiment ça peut plaire.. peut-être)

07/05/2009 à 12:35 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Je suis bien d'accord avec toi l'un ou l'autre c'est de la connerie.

Mais entre un jeu développé sur une seule plateforme pour son exclu et un jeu dispo sur plusieurs plateformes mais qui ne sortira que sur certaines dans certains pays... Tu m'excuses mais là c'est encore une autre étape.

07/05/2009 à 11:32 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Ecrit par Real FBBF

Pire ou pas, c'est du même tonneau.

On ne peut pas brocarder Sony pour quelque chose qui se fait à tour de bras chez le concurrent.

Et d'un autre côté, pourquoi Sony s'empêcherait d'utiliser les mêmes armes et méthodes que Ms ?

Y'a une différence entre l'exclu d'un titre pour tout le monde et l'exclu en fonction de là ou tu réside.

D'un coté c'est tous les pays qui sont à la même enseigne, de l'autre certains n'auront pas le jeu alors qu'il a été développé sur sa plateforme et qu'il existe pour d'autres pays.

J'espère qu'il sera région Free, ça sera un titre importé...

Non réellement en Europe on se fait enfiler joyeusement entre ça et 1$=1€ ...

07/05/2009 à 11:20 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Non mais là c'est différent, c'est une exclu sur un territoire.

Sony a acheté l'exclu pour ses consoles sur le territoire Européen.

Aux USA c'est Atari qui éditera tout.

Donc le jeu sera présent sur 360/Wii/DS/PC aux states et en Europe... bien pour l'instant non.

C'est pire !

07/05/2009 à 10:41 - Les nouvelles guitares Beatles pour Rock Band

Ah par ce qu'elles risquent de sortir en France ?

Non mais par ce que nous on se bouffe les instru du 1 depuis le début on a jamais vu ceux du 2 ici....

07/05/2009 à 01:00 - [MAJ] Ghostbusters : les versions PC, 360, DS et Wii annulées en Europe ?

Sony invente l'exclusivité territoriale...

Et c'est quand que les gamers portent plainte contre les sociétés qui font n'importe quoi?

06/05/2009 à 17:06 - [TEST] Les Chroniques de Riddick : Assault on Dark Athena

C'est pas si mince en HD ;) C'est pas la révolution mais y'a de bien meilleurs textures, des effets de lumière/ombre de reflet d'eau et des models mieux foutu.

Le flou aussi apporte niveau cinéma.

Je vais p'être me le prendre sur PC n'ayant pas fait le 1er la démo m'avais plu à l'époque.

Derniers Commentaires

0