Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

11/08/2009 à 09:07 - PC INpact dans la tourmente

Avec le bibiwan'patch c'est parfaitement ça smiley 26

Oui la fermeture d'INV puais, j'ai même pas pu voir le news sur INV que le site était plus accessible et ça j'en voudrais toujours à... a qui ? Dur de déterminer.... Mais j'ai vraiment eu l'impression qu'on m'a empêcher de dire au revoir !

J'suis sûr PCI depuis longtemps j'ai vu naitre INV j'avais même un peu participé smiley 54

Dur de voir partir un site avec une telle communauté et des newseurs aussi proche sans pouvoir leur dire qu'on a aimé être a leur cotés.

Il en serais de même si PCI venais à couper direct !

10/08/2009 à 21:39 - PC INpact dans la tourmente

Qu'est ce qui vous pousse encore a devoir vous éprendre en explications alors que la news est claire...

Vous avez une info qui nous intéresse quand même pour beaucoup (car principalement issus d'INV et donc de PCI) Vous la traitez sans détours et vous vous inquiétez pour eux.

Y'a aucune rancoeur loin de là et surtout aucune joie exprimée.

En plus c'est pas comme si c'était votre 1er emploi, votre 1ere entreprise qui ferme ou autre je pense que tout deux vous avez vécu pas mal de choses avant pour faire la part des choses personnel/professionnel.

M'enfin ! Merci pour l'info en tout cas je le répète.

10/08/2009 à 18:38 - PC INpact dans la tourmente

Bah merde ça alors.....

En espérant que PCI arriver a remonter la pente.... c'est moche.

Merci Gamalive de nous avoir tenu au courant !

23/07/2009 à 17:04 - Left 4 Dead 2 : quelques vidéos de gameplay

70€ sur console ce "petit jeu"

21/07/2009 à 21:01 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Sur PC y'a pas le multi a ce que j'ai lut.

Par contre sur PS3 y'a une meilleur gestion des effets d'eau et d'éclaboussure 1min50.

bon après la résolution plus basse fait que l'eau coule de façon plus fluide sur PS3.

Par contre l'explosion après smiley 41

17/07/2009 à 12:35 - Une date et des images pour DiRT 2

Oui c'est sur après GRID y'a des chances que cela soit meilleur. Et je ne dit pas que c'est moche hein smiley 15

17/07/2009 à 12:08 - Une date et des images pour DiRT 2

J'ai GRID je trouve qu'il donne plus de sensations.. Mais bon ça fait 3 semaines que j'ai plus touché a mon pc... J'verrais ça dans 2 semaines p'etre...

17/07/2009 à 11:47 - Une date et des images pour DiRT 2

Ecrit par ftorama

même si on vous mettait le c.. dans une vraie voiture sur un vrai circuit, vous trouveriez encore à redire sur les graphismes.... sans compter qu'une vidéo sur le net, c'est pas vraiment la qualité du jeu sur la console....

Ouais bla bla bla.

Je dit juste que les images laissais présager mieux que la vidéo que j'ai pu voir.

Je trouve ça un peu dénué de sensations. Et graphiquement bien mais pas extra même si l'univers graphique à l'air cohérent.

17/07/2009 à 11:13 - Une date et des images pour DiRT 2

Y'a une vidéo... et c'est clair que ça a pas totalement la même gueule que ces photos.

16/07/2009 à 14:42 - District 9 : la bande annonce

http://www.anti-mnu-district-9.com/

Rejoignez la communauté !

Non réellement moi il me donne vachement envie ! Bon on voit de plus en plus de choses ça coupe un peu le suspense pourtant bien entretenu.

Les campagnes anti MMU sont excellentes, y'a un gros coté "OCP" de robocop et "Rejoignez vous" dans "Starship troopers". Ces pubs "bienveillantes" !

Non réellement ça sera p'etre une bouse mais j'irais le voir rien que pour la façon dont c'est amené !

Méler le film au réel jusqu'a avoir un site communautaire "réaliste" J'adooooore.

15/07/2009 à 12:09 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine

Sur le site de m7s.com

L’univers du jeu vidéo | Notre peluche nationale (mais ne lui donnez pas à manger après minuit) détaille toutes les nouveautés ludiques du moment. Découvrez ce qui se vend le mieux au Japon, le planning des sorties de l’été et tous les tests de jeux parus dans la presse et sur Internet.

15/07/2009 à 12:06 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine

7... ce chiffre me poursuit.... je commence à le détester...

En tout cas c'est une bonne chose pour vous :

08/07/2009 à 12:28 - Wolfenstein : l\'anime, première partie

Moi je préfère Hitler comme ça

08/07/2009 à 09:07 - Namco s\'offre 5 ans de Dragon Ball Z

SON GOKU

smiley 16

07/07/2009 à 15:13 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC

Ecrit par Bicounet

Les versions du jeu sont différentes.
Bien j'attends de voir justement !

07/07/2009 à 14:57 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC

Besoin de DX11 alors que ça va sortir sur 360 et PS3 et qu'elles n'ont ni l'une ni l'autre DX 11 smiley 15

06/07/2009 à 13:45 - Fifa 2010 s\'illustre dans un trailer

A quand le gazon qui ne reste plus aussi imperturbable qu'une coupe de cheveux sous gel "indestructible" de Loréale ?

06/07/2009 à 12:17 - [MAJ] Pas de meilleur processeur pour la PSP Go

Faut pas déconner non plus, c'est pas comme si y'avais eu aucun changement...

C'est un gros ravalement de façade y'a la miniaturisation des composants, l'écran, le slide...

Y'en a des changements !

Après ça n'apporte rien de plus par rapport à l'ancienne mais c'est pas comme si Nintendo ne faisais pas pareil depuis 3 DS !

Les ajouts minimes y'en a eu aussi niveau qualité de l'éclairage et de l'écran... m'enfin.

Moi par contre ce qui m'emmerde c'est qu'elle est moche et que une fois fermée elle sert a rien, comme elle est pas tactile a part mettre une vidéo et pouvoir rien faire de spécial....

M'enfin.

29/06/2009 à 14:37 - Un PlayStation Phone en préparation ?

C'est là que l'ont remarque qu'il manque "actualités relatives" smiley 54

Derniers Commentaires

0