Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

01/09/2009 à 09:58 - La collection God of War pour noël

J'comprends le retour de flamme t'en fait pas smiley 7

De toute façon vu qu'ils peuvent pas se faire de fric avec les occases sur lesquelles seules les boutiques se gavent (et nous on en profite aussi heureusement) Ils préfère revendre du vieux que de permettre la compatibilité !

Si non, Ah bah pour la vidéo de comparaison que j'avais trouvé j'ai juste vu que c'était déformé.... Biensur peut-être que la résolution à été augmentée mais à mon avis c'est pas plus beau niveau textures !

De toute façon l'important c'est l'ambiance et le jeu ! Surtout que le 3 avec sa maniabilité est un régal ! Alors (re)faire le 1 et 2 comme cela... smiley 1

01/09/2009 à 09:51 - Call of Duty Modern Warfare 2 : Hans Zimmer participe à la guerre

Ah oui, me suis jamais lancé dans le multi.... à part TF2 j'suis frileux trop peur de passer pour une bouse inter-galactique smiley 54

Le seul auquel j'ai du jouer c'était Return to Castle Wolfenstein smiley 15

01/09/2009 à 09:49 - La collection God of War pour noël

On est pas obligé de la racheter celle la non ?

J'ai bien racheté RE4 sur Wii pour la nouvelle maniabilité smiley 54

Mais oui tu as raison pour l'expérience de jeu différente, pour le graphisme... non je pense qu'ils ne changent rien. Pour Metroid c'est du 4/3 déformé pas beau un super travail smiley 45

Puis 40€ pour 2 jeux aussi fameux que ceux là, c'est le prix d'un seul Wiimake douteux...

01/09/2009 à 09:45 - Call of Duty Modern Warfare 2 : Hans Zimmer participe à la guerre

Ecrit par typhoon006

le 10 octobre vous me voyez plus smiley 1

Pendant 6 à 8 Heures c'est tout smiley 54

Si non je rejoint évidement l'avis de Cedric, grand fan de films et de musiques de films (Tim et Danny avant tout) une Bo c'est vraiment très très important !

Et si ils nous faisaient un "Full Metal Jacket the game !" smiley 54

01/09/2009 à 09:40 - La collection God of War pour noël

Et bien moi je suis content, je n'avais pas ces jeux sur PS2, je n'ai pas de PS3 mais je compte en avoir une un de ces prochains jours !

Alors je suis content de ce PSThrreemake smiley 54

Surtout qu'au moins y'aura des améliorations graphiques pas comme sur Wii smiley 54

Si à Noyell ils nous sortent un Pack God Of War avec le I&II&III .....

01/09/2009 à 09:32 - Blur : un trailer barré

Hum

Autant les autres étaient des créations faites sur mesure autant là....

C'est vidéogag...

Par contre y'a bien des images du jeu, certes pas bcp mais y'en a 2/3 subliminales smiley 54

Ce jeu c'est Wipeout avec un coté d'un des NFS ou on pouvais déclencher des évènements pour barrer la Police.

Enfin bref il ne me dit pas plus que ça alors c'est vrai qu'une démo serais la bien venue !

31/08/2009 à 20:15 - Pas d\'homo dans le jeu vidéo

Ecrit par gizmo

GamAlive, le site qui secoue les petites filles ?

Ebranler une petite fille... tu n'a pas honte ?

31/08/2009 à 19:30 - Des filles nues pour Guitar Hero 5, la version Director\'s Cut

Ecrit par Cecilia Rowe

J'aime bien cette bande-annonce là aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=WFlURpa6t8s&feature=player_embedded

Y'a des chances qu'ils refassent la même sans les chemises smiley 7

31/08/2009 à 18:17 - Des filles nues pour Guitar Hero 5, la version Director\'s Cut

De rien smiley 7

(Bcp plus charmantes pour certaines c'est sur smiley 1 )

31/08/2009 à 17:11 - Des filles nues pour Guitar Hero 5, la version Director\'s Cut

Je préfère celui qui a lancé tout ça (a mon avis ;) )

31/08/2009 à 16:12 - Un DJ de DJ Hero retrouvé mort

Ecrit par Yutani

smiley 26smiley 26smiley 26

le pont 'Ring of Fire' de Johnny Cash smiley 22

Clair !! Excellent mais là ça me fait penser à Propellersheads du coup smiley 31

31/08/2009 à 13:13 - Serious Sam HD dans un trailer délirant

Ah ouais... barrés complets !

Mais ça me donne pas plus envie d'essayer smiley 15

31/08/2009 à 11:31 - La PS3 Slim plus lente ?

Marrant je pensais que les logo c'était de l'affaire de la version 3 du firmware et que ça touchais tt les versions de PS3.

Avaient-elles ma même version ? smiley 37

29/08/2009 à 14:07 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

En vouloir a Sony a cause de sa continuelle façon de se foutre de la gueule de ses clients/consommateurs avec la PS3.

Pour tes "arguments" l'iphone n'est pas fait pour des gamins, les consoles de jeux plus quand même a 25 ans t'a p'etre pas 600€ a foutre dans une console de jeu qui ne sera pas rétrocompatible.

Avec y'avais l'achat d'un éran qui va bien pour profiter ou le fait de déjà en avoir un.

L'iPhone il va tout seul, en plus tu le prend avec un forfait il coute 149€.... pas 600€...

Ta comparaison...

Le retard, au moins donner la vrai raison "on en a pas bcp alors on préfère arroser US et Japon avant le "vieux continent" pas "de toute façon ils ont l'habitude ils achèterons".

Bref, je pensais pouvoir avoir une discussion constructive alors je m'arrête là.

29/08/2009 à 13:55 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST

Ecrit par Master Chief

Pour rappel le jeu relate les faits de Halo 20 ans avant smiley 20

Les développeurs ont sans doute voulu donner un coup d'jeune au personnage !
Ah d'accord ! Merci !

29/08/2009 à 13:53 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

De toute façon avec Sony, à mois d'être un fanboy aveugle..

- le prix de la PS3 au départ

- la sortie Europe décalée (ils ont l'habitude)

- le prix en Europe (ils achèterons cf au dessus)

- les multiples retours de vestes (2 HDMI ? Pas de vibrations possibles ? Rétrocompatibilité PS1/PS2 car c'est super important pour nous !)

- Et le continuel foutage de gueule !

On ne peut pas ne pas en vouloir à Sony !

Mais faut vraiment être un gamer amoureux de certains jeux et de vidéo BluRay pour accepeter finalement de dire oui après tant de conneries....

29/08/2009 à 13:46 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST

Punaise les pb avec les balises smiley 50

Je le trouve mieux fait dans le 3 !

29/08/2009 à 13:31 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST

Ecrit par Kef-

Ouais ouais, c'est du même ordre smiley 18

Il est quand même limite niveau model

29/08/2009 à 13:02 - Microsoft s\'en prend aux acheteurs français d\'Halo 3 ODST

Ecrit par The_dark_hawk

Faudra m'expliquer comment le gars a réussi à se procurer les-dits jeux UN MOIS avant la sortie smiley 53

Y'a des jeux qui sont même pas Gold un mois avant leur sortie officielle.

Quand je vois la tronche du mec de près sur la dernière vidéo d'ODST que j'ai pu voir je pense qu'il est gold sur Xbox 1ère du nom depuis des années smiley 37

Non réellement sur la vidéo de FireFight le mec avec son cigare... Il fait limite Quake 2 ? 3 ?

29/08/2009 à 12:47 - Sondage : Allez-vous acheter une PS3 Slim ?

Dans quelques temps, si c'est possible et si y'a un pack avec un jeu.

Donc oui un jour j'en aurai une rien que pour le Blu-ray !

Derniers Commentaires

0