Publié le Lundi 17 août 2009 à 09:02:00 par Cedric Gasperini
Legion, la bande-annonce
Je suis...
Oh puis tiens, hein, on ne va pas se refuser une petite séance ciné dès le lundi matin.Voici Légion. Avec Paul Bettany, Dennis Quaid ou encore Tyrese Gibson. L'histoire de Dieu qui, déçu par les Hommes, envoie ses légions apporter l'apocalypse sur Terre. Ce qui n'est pas du goût de l'Archange Gabriel. Il va tenter de protéger un petit groupe de personnes dont dépend le sort de l'humanité.
Une bande annonce sympatoche pour un film qui devrait l'être tout autant. Sortie prévue pour le 17 mars 2010.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
Je suis le seul à trouver ça super nul ?
ça ressemble a un film de série b, un gros truc bourrin a la con
suis sur ça va être drôle, même si le trip religieux j'ai un peu du mal a accrocher
3150 Commentaires de news
Inscrit le 29/05/2009
Ecrit par Ayato86
Je suis le seul à trouver ça super nul ?
Non, non, je te rassure.
Mais effectivement ça a l'air très rigolo: je ne pensais pas qu'un fusil à pompes suffirait à se débarrasser d'un ange.
82 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
323 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
C'est un coup d'essai pour Scott Charles Stewart qui enchainera avec Priest. A voir mais je trouve ça intéressant.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MonodysseosEn même temps on sait pas trop ce qui peut tuer un truc qui n'est pas censé exister. Peut-être même qu'un trombone suffit.
Non, non, je te rassure.
Mais effectivement ça a l'air très rigolo: je ne pensais pas qu'un fusil à pompes suffirait à se débarrasser d'un ange.
79 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Oon
En même temps on sait pas trop ce qui peut tuer un truc qui n'est pas censé exister. Peut-être même qu'un trombone suffit.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
356 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par phantom2040une binouze a la main ^^
Je pense que ça a du potentiel, au pire il sera marrant en le prenant au second degré.
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Il y a une erreur dans la news c'est l'archange Michael le héros, gabriel c'est l'autre tête de gland ailé qu'on voit apparaitre dans le snack.
Trop rare à l’écran (ou trop muet, cf. Da Vinci Code), Paul Bettany s’apprête à effectuer un come-back fracassant avec Legion, premier long-métrage du technicien en effets spéciaux Scott Stewart (il a récemment occupé ce poste sur Iron Man et Les Trois royaumes). Et c’est en effet à une légion d’effets spéciaux qu’il faut s’attendre avec cette production Bold Films (Starship Troopers 3 et The Hole, le prochain Joe Dante), où l’Apocalypse s’abat sur le monde après que Dieu ait perdu foi en l’humanité. Les habitants d’un bled redneck paumé dans le désert du Nouveau-Mexique voient alors débarquer un archange nommé Michael, chargé de protéger la serveuse du snack local, enceinte du nouveau Messie. Face à lui se dresse une armée d’anges déchus et démoniaques… Bien que l’influence de Terminator soit ici flagrante, le red band trailer est l’un des plus excitants qu’on ait vu depuis des lustres, tant le film semble faire appel à des images épiques (éclairées par John Lindley, le chef-op de L’Emprise des ténèbres) et à une impressionnante pyrotechnie appuyée par un arsenal bien fourni. De là à y voir de la propagande chrétienne estampillée NRA, il n’y a qu’un pas que certains ont déjà franchi… Outre Bettany en bodyguard des cieux, le casting compte à son actif le toujours grognon Dennis Quaid (G. I. Joe), Kevin Durand (Lost, Wolverine) en archange Gabriel, Adrianne Palicki (Friday Night Lights), Tyrese Gibson (Transformers), Lucas Black (Fast & Furious : Tokyo Drift) et Doug Jones (Hellboy). En attendant la sortie du film début 2010 (le 22 janvier aux USA et le 17 mars en France), Scott Stewart est déjà au travail sur son prochain film prévu en salles sept mois plus tard, intitulé Priest et produit par Sam Raimi d’après le comics éponyme. Il y retrouvera Paul Bettany dans le rôle d’un ecclésiastique qui trahit l’Église pour sauver sa nièce des griffes des vampires…
Cédric Delelée
352 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
666 Commentaires de news
Inscrit le 15/08/2009
j'ai deja vue constantine et meme que a l'endroit s'était bien...
13 Commentaires de news
Inscrit le 22/08/2009
Nan serieux un debut calme, puis la musique qui accelere et un final qui explose de partout avec des choeurs en fond sonore c'est du jamais vu -_- Encore une future bouse quoi.
2 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)