Profil de Ben999

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 19:57

352 Commentaires

Commentaires

10/10/2011 à 19:29 - Sony : Tout le monde n\'est pas prêt pour une console 100% tout numérique

Ecrit par Darkou

On a pas tous des connexion de merde non plus, mais de toutes façons quand tu vois la vitesse de steam qui ne va meme pas à fond de ta ligne; non clairement c'est pas encore le moment

C'est pas toujours vrai ce que tu dis là. J'ai déjà télécharger des jeux sur steam en étant a fond. Mais c'était hors grosse promo ou sortie de blockbuster

06/10/2011 à 16:52 - Steve Jobs est mort

J'aime pas applesmiley 18 Mais bon qu'il repose en paix le père Job, qui reste quand même une foutu légende du monde geek.smiley 9

Et pour Dobbey comparé Apple et Crosoft ne me semble pas très pertinent. Crosoft fait preuve de beaucoup plus d'ouverture qu'apple sur énormément de point.

06/10/2011 à 16:32 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par gekko

smiley 25

Il veut quoi le Gekko?

06/10/2011 à 14:12 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par Angelsword

En fait ce ne sont pas de vrai phares, il n'y a pas de vrais phares sur les voitures de Nascar dans la réalité, il me semble que ça fait parti du règlement lié à la sécurité, juste de l'adhésif pour les représentés donc, GT5 à juste repris la réalité, des subtilités que beaucoup de joueurs et surtout testeur ne peuvent comprendre, et c'est comme ça avec le 5e volet de GT5 smiley 9

J'espère juste que Polyphony ne vont pas tomber dans le conformisme ambiant afin de kikoololisé le jeu pour les jeunes Martin qui ne pigent rien en simulation auto pour décrocher des notes totalement débile et jouer à la plus grosse sur métacritic =/

Ok je savais pas pour les phares merci pour l'info.smiley 20

06/10/2011 à 10:47 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Je ne dis pas que mokkori est un ange de vertus je dis juste que sur ce point il a raison. Après que Forza 4 soit comparable avec GT5 je n'y vois aucune objection. Mais dans les faits, il a réagis sur un troll à la con et ses arguments collent avec ce que j'en pense moi-même. Son passif a lui je m'en tamponne et je l'ignore la plupart du temps pour tout un tas de griefs.

Après que l'on dise que la rustine est là pour mieux faire passer la pilule, face à un Forza 4 qui enterre GT5 sur bien des points, le doute est permis.smiley 9

Euh il n'y a que moi que ça choque l'horrible texture des phare des modèle Nascar smiley 41

06/10/2011 à 10:27 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par kasasensei

Purs propos de type aveuglé par l'attachement à un marque. Faut pas comparer avec les autres productions du même genre de peur de trouver mieux chez la concurrence.

Je te plains. Sérieux.
Il n'a jamais tenu les propos que tu lui porte smiley 18

06/10/2011 à 10:26 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Ecrit par mokkori

C'est pas le sujet, de comparer.

On parle d'un patch pour un jeu ne concernant que les possesseurs de ps3.

On s'en branle donc, d'un jeu exclusif 360.

CQFD

Pour le coup je suis d'accord avec lui.smiley 9

03/10/2011 à 19:25 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3

Ecrit par 4lex luitor

Je me souviens que la beta de BFBC2 était complètement à la ramasse, avec les mêmes soucis de connexion vus actuellement sur BF3, et c'était corrigé lors de la sortie du soft.

On va espérer que ce soit la même chose pour BF3, mais vu tout de même la quantité de bugs, c'est inquiétant.

A part quelques bugs graphiques comme la mutation des mecs qui rampent en Dragon de Komodo, et une fois ou j'ai du me suicider parce que bloqué suite à une réanimation, rien de gênant. Je m'amuse et c'est le principale.

Aujourd'hui j'ai fait une partie avec Yeagermach1 et les 2 équipes travaillaient vraiment ensemble pour une fois et la partie était vraiment sympa. smiley 9

28/09/2011 à 16:16 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par gekko

Que tu dises ton avis est une chose, pourrir une news en sous entendant que ceux qui ne sont pas de ton avis sont des crétin/abruti/etc... en est une autre.

Je suis de l'avis de Gekko pour dire que tu es vraiment lourd là, Pierre. smiley 9

Et je te trouve très condescendant et limite insultant, alors que les autres, que tu critiques, essaient justement de ne pas l'être du tout et y arrivent (oublions FBBF qui ne sert à rien)là ou tu échoues.

Et je les rejoins sur un point, mon pseudo protège ma vie privée, et c'est mon droit. smiley 9

Et en aucun cas il ne me sert à me faire passer pour un autre. Ben est un des diminutifs de mon prénom et j'aime bien le chiffre 9.

28/09/2011 à 13:45 - Unreal Engine 4 pour 2014... en même temps que les nouvelles consoles ?

Ecrit par Jakal117

Putain d'avatar de MERDE ! Tu me rend fou cöno !

Je te comprends elle est vraiment smiley 14

28/09/2011 à 13:39 - Des Top Models en bikini pour Need For Speed The Run

Ecrit par Jerms

Il y avait une fille dans Most Wanted et ça reste le meilleur des NFS.

Je l'ai bien aimé celui là mais le tout premier Hot Poursuit était déjà génial et a ma préférence, alors que le nouveau....smiley 18

27/09/2011 à 11:13 - Battlefield 3 : Le spot de pub TV en intégralité

smiley 18 mouais ça deviens, vraiment, de plus en plus puérile....

21/09/2011 à 14:23 - Un nouveau DLC pour Dragon Age 2, en vidéo

Voilà peut être la raison à cela.smiley 9

PS: ça bug si je te quote???

21/09/2011 à 13:27 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Ecrit par yeagermach1

Dsl mais le graphique ne change rien au gameplay. Les subtilité des nouveaux environnements n'y doivent rien non plus. C'est le même gameplay qu'avant mais dans un nouvel environnement qui est un mixte de ceux existant précédemment.

La ils font payer 20 euros le patch HD dans lequel les anciens environnement ne sont même pas repris ...

Tu es content de ton achat, content pour toi. Mais hier on parlait de suite qui apporte que du graphique (au sujet de gears 3 ou d'ailleur c'est faux), ben la on est en plein dedans.

Le deuxième est plus a propos que le premier, parce que là je me demande ce que vient faire un graphique dans cette histoire smiley 7. Le terme "graphisme" serait plus approprié.smiley 18

19/09/2011 à 13:39 - Epic Games s\'énerve contre certaines notes de Gears of War 3

Ecrit par aurel_gogo

j'en ai lu ils disent tous que le jeu est top, bien plus beau qu'avant, etc, etc.... mais ça ne change pas le fait qu'on ne note pas un jeu en le comparant seulement avec l'opus précédent, tous les jeux sortie depuis font évoluer tes critères d'exigence et de référence sur le jeu..

smiley 9 Bien dit.

19/09/2011 à 13:33 - Silent Hill Downpour : une nouvelle bande-annonce... moisie

smiley 18 mouais si il n'y avait que la musique qui jure.

18/09/2011 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche

En effet, les châtiments corporels sont strictement interdits et sévèrement punis en Suède.
Il me semble que c'est aussi le cas en Hollande.smiley 9

13/09/2011 à 14:06 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain

Ecrit par stolx10

smiley 19

Pleure pas ça pourrait être pire. smiley 7

07/09/2011 à 09:47 - Rage : configurations minimale et recommandée

Plutôt modeste comme config c'est plutôt cool ça.smiley 9

06/09/2011 à 12:20 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par gekko

Il ne faudrait pas oublier de mettre le lien. smiley 13
je plussois smiley 9

Derniers Commentaires

0