Profil de Ben999

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 19:57

352 Commentaires

Commentaires

12/08/2011 à 15:09 - Une nouvelle vidéo de gameplay pour Saints Row 3

smiley 33 ça a l'air délirant je vais peut être me laisser tentersmiley 7

10/08/2011 à 14:33 - Dead Island s\'annonce gold en vidéo

smiley 1 j’espère qu'il sera bon il me fait vraiment envie.

10/08/2011 à 13:36 - Les configs de Tropico 4

Configuration recommandée

Windows XP, Vista et 7

Processeur quad core 2 GHz

2 Go de RAM

Carte graphique 512 Mo (GeForce 8800 ou Radeon série HD4000)

5 Go d’espace disque

Un béret basque rouge
smiley 33

08/08/2011 à 16:54 - Rambo revient en jeu vidéo

Ecrit par jymmyelloco

Dans Wow t as une quete assez lomgue, mené par le general trauteman. L une d elle s appel : pour faire la guerre, il faut devenir la guerre ^^

Sinon why not, un jeu d action qiui suis le 1 er genre Cabela s hunting et le second bien bourrin. Cela dit le 3 avec une fin la gloire des talibans qui combattent le comunisme smiley 16

Non non non non, ce sont les Moudjahidins qui sont des guerriers saints, dont le général Massoud faisait partie. Et ils n'était pas tous sur la même longueur d'onde. Renseigne toi avant de sortir des énormités.

Ils glorifiaient plus la résistance d'un peuple face au diktat communiste des russes.

03/08/2011 à 12:31 - EA Sports lance son abonnement en ligne

Ecrit par Antiope

Hum... (je ne connais personne, il y a plus de dix ans, qui aurait dépensé 650 francs dans un jeu !!!)

smiley 54 Maintenant si.

SFII sur supernes import US 700fr smiley 54

28/07/2011 à 20:57 - THQ abandonne la franchise Red Faction

Série qui n'a jamais exploité son concept jusqu'au bout, il a fallu, n'oublions pas, 4 épisodes avant que la franchise soit jeté aux ordures, ce qui est plutôt une belle réussite. Surtout au vu de sa qualité globale.smiley 9

24/07/2011 à 20:38 - Mass Effect 3 : Choisissez à quoi ressemblera Shepard au féminin

Ecrit par Amnenos

Sincèrement, ca serrait comme changer la police d'écriture du titre .... j'en ai absolument rien a carrer.

Je continuerais avec ma redhead.

Pourquoi en faire tout un foin ?

Toutafaissmiley 9

17/07/2011 à 12:48 - L\'Edito du Dimanche

smiley 45moi j'aime pas la poésie.

17/07/2011 à 12:44 - Une bonne éducation est plus efficace qu\'interdire les jeux vidéo violents

Donc 20ans ça le fait. Voilà DArksnakesmiley 9

13/07/2011 à 11:41 - Une nouvelle bande-annonce pour Deus EX Human Revolution

Ah, mais il n'y a pas de phase de gameplay dedans. Uniquement de la cinématique.

Mouais... je ne serais pas si catégorique moi.smiley 9

06/07/2011 à 14:33 - Des clefs uniques pour les jeux Sony sur PS3 ?

Ecrit par Ysuran

De mon expérience personnelle. Vas faire un tour dans les magasins et tu t'apercevra que ces chiffres sont très proches de la réalité sur la ludothèque en vente.

La semaine dernière je vais à val d'europe, j'ai donc fais game/micromania/auchan/fnac.

Sur la centaine de jeux (neufs et occasion) je n'ai vu que call of duty (hors de prix), halo, et un ou 2 jeux de voitures se jouant à 4 sur une même console. Pour le reste bah ....

Tout est normal smiley 18

21/06/2011 à 10:00 - Un autre jeu Duke Nukem en développement ?

Moi je veux un autre Duke. Il y a matière à faire un jeu génial, il faut juste garder le coté fun, et faire un vrai jeu autour smiley 13.

J'ai toujours le premier trailer de DNF en tête et quand je vois toutes les choses qui sont passé à la trappe sur le produit finale, je suis quand même un peu déçu.smiley 19

Les infectés avec des tentacules qui poussent sur leur corps, le bouclier de CRS, et j'en passe.....

14/06/2011 à 11:18 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Ecrit par Antiope

Non, mais ça permettrait au moins qu'ils ne concourent pas pour savoir qui a la plus grosse... Car j'ai réellement l'impression que nous en sommes là...

Si nous devenons plus idiots que les idiots qui piratent, nous n'allons pas nous en sortir !

Il n'y a pas si longtemps que ça la pédophilie était un tabou dont on ne parlait pas. Aujourd'hui on en parle et c'est tant mieux.

Prenons un autre angle aussi si on en parle c'est pas seulement pour faire de la Pub aux hackers, mais aussi pour montrer aux autres entreprises, que faire l'impasse sur une bonne sécurisation, c'est s'exposer à de gros ennuis. Non seulement ils s'exposent aux hackers mais aussi à leur clients qui seront moins à même de leur faire confiance.

08/06/2011 à 13:07 - De nouvelles images pour Prey 2

Il semble que le héros du premier prend part à l'histoire du 2. Les dév voulais explorer une autre facette de l'univers de Prey.

Le premier était sympa, et je vois rien de mal à un changement de direction pour celui-ci.

Les licences qui se renouvellent sont tellement rare.smiley 9

28/05/2011 à 14:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ALORS TU LUI REPONDS OU ON TE COLLE LES VALSEUSES DANS LE MIXER ?

Nonsmiley 18

24/05/2011 à 10:06 - Call of Duty Modern Warfare 3 : une bande-annonce qui déchire tout !

smiley 50 et ben.... ils mettent les moyens.

24/05/2011 à 09:49 - Un nouveau Carmageddon sur les rails ?

Ecrit par kasasensei

C'était rigolo, mais j'ai jamais passé d'après midi dessus à l'époque... J'attends déjà de voir ce que va donner twister metal sur ps3.

Twisted tu voulais dire.smiley 7

14/04/2011 à 13:16 - Resistance 3 les deux pieds dans le marais

Pareil ça rappel le moteur source.

12/04/2011 à 14:09 - UbiSoft veut passer à la prochaine génération de consoles

Ecrit par Szempruch

moi je le trouve rigolo ce monsieur... parce que il y'a de cela même pas un mois, une nouvelle console est arrivée sur le marché. et pour le coup ses équipes de créatifs nous ont ressorti les inébranlables lapins crétins, rayman et un portage de jeu xbox 1ere du nom...

à un moment de donner, je ne sais pas quel est le vrai potentiel de la 3DS, mais je pense qu'il y'avait de quoi faire un peu plus "créatif" tout de même.

ça ça s'appel occuper le terrain et essayer de faire du fric facile sans trop se sortir les doigts du cul.smiley 9

01/04/2011 à 13:55 - GamAlive ouvre son Forum !

Puisque Cedric s’est enfermé dans son bureau et a arraché les fils de sa connexion Internet en hurlant « Puisque c’est comme ça, je vais jouer à un MMO, qu’on ne me dérange pas !

ça va être compliqué non?smiley 13

Derniers Commentaires

0