(Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Publié le Mardi 20 septembre 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Trackmania² : Canyon (PC)

Révolution de façade

Il n'a pas son permis. Pourtant, ça ne l'empèche pas de conduire. Parce qu'il est fou de voitures. Alors chaque week-end, il fait le tour des foires et fêtes de village et plonge avec délectation dans l'habitacle d'une auto. Tamponneuse, certes, mais auto quand même.
Puis pour varier les plaisirs, il s'offre quelques tours de carrousel au volant d'un camion de pompiers ou d'une voiture spatiale qui monte et qui descend.

Il, c'est Alexandre Combralier. Surnommé "Bullit", autant pour la référence ciné que jeu vidéo. C'est dire.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par youri_1er le 20/09/2011 à 23:25

21

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

Need une démo avant de passer à l'achat....
je suis bien d'accord avec toi, c'est le soucis de cet opus si ils souhaitent le démocratiser autant que le précédent!

3612 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 21/09/2011 à 00:53

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Need une démo avant de passer à l'achat....

Ben télécharge Trackmania Nations Forever. Après tu t'imagines le tout en plus beau, avec du sable et du drift. C'est tout ce que je peux faire pour toi.

3088 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 21/09/2011 à 08:10

23

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par alexandre1234

Ben télécharge Trackmania Nations Forever. Après tu t'imagines le tout en plus beau, avec du sable et du drift. C'est tout ce que je peux faire pour toi.
Ça ne m'aidera pas, ça ne me renseignera sur la conduite. Et j'ai déjà tous les autres trackmania, j'y joue depuis le premier. smiley 7

Il me faut vraiment une démo pour que je me fasse une idée. J'espère donc que c'est prévu.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Ben999 le 21/09/2011 à 13:27

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Dsl mais le graphique ne change rien au gameplay. Les subtilité des nouveaux environnements n'y doivent rien non plus. C'est le même gameplay qu'avant mais dans un nouvel environnement qui est un mixte de ceux existant précédemment.

La ils font payer 20 euros le patch HD dans lequel les anciens environnement ne sont même pas repris ...

Tu es content de ton achat, content pour toi. Mais hier on parlait de suite qui apporte que du graphique (au sujet de gears 3 ou d'ailleur c'est faux), ben la on est en plein dedans.

Le deuxième est plus a propos que le premier, parce que là je me demande ce que vient faire un graphique dans cette histoire smiley 7. Le terme "graphisme" serait plus approprié.smiley 18

352 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10732-test-trackmania-2-canyon-pc