Profil de Ben999

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 19:57

352 Commentaires

Commentaires

04/12/2011 à 09:52 - Voici à quoi va ressembler Windows 8

Il le font pour PC aussi ou bien smiley 41

01/12/2011 à 13:18 - Army of Two devient Army of Four

Pour ma part, ce sera un paquet de mouchoirs s'il vous plait.

Ta femme est en vacances? smiley 35

28/11/2011 à 13:51 - (Test) Batman Arkham City (PC)

Ecrit par Antiope

Ou Nvidia une mise à jour de leur driver...

La grande spécialité de NVidia, c'est qu'ils fournissent au développeurs des outils de developpements et qu'ils ne mettent pas à jour leurs drivers "clients" qui se retrouvent comme des csmiley 21. Tout comme les soucis avec The Witcher 2, ça ressemble à un (encore) gros foirage de la part de Nvidia (puisque résolu avec la mise à jour du Driver NVidia). Les problèmes rencontré avec la 3D dans le premier Batman venait également du drivers NVidia (encore résolu avec la mise à jour du driver NVidia).

Le problème est présent pour AMD aussi, et d'après les différents tests cela viendrai plutôt du jeu que des drivers.smiley 9

source

28/11/2011 à 13:05 - (Test) Batman Arkham City (PC)

Et sur PC t'es obligé de jouer en Dx9, Dx11 est foireux, ils doivent sortir un patch un jour smiley 3 smiley 55 smiley 18

14/11/2011 à 11:44 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

smiley 25 .....smiley 41 oups faut que je vire mon compte d'ici maintenant.

smiley 54 Ah bah on peu pas.....smiley 19

13/11/2011 à 10:29 - Le jeu vidéo bâtit son succès sur la peur du terrorisme

Ecrit par kasasensei

Comment on peut faire des études et en arriver à un tel niveau de connerie, je me le demande.

Tu devrait pourtant le savoir que la connerie n'a aucune incidence sur ton QI, tu peu être un génie, et un gros connard capable de faire des raccourcis faciles avec des arguments de merde. D'ailleurs le gentil con c'est souvent le moins intelligent smiley 9.

13/11/2011 à 01:33 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Ecrit par Antiope

Je trouve au contraire que ce sont les passages "choquants" qui sont les plus réalistes... Le camion qui explose avec la gamine qui danse devant, il faut en effet oser... Mais c'est ce qui se passe tous les jours aux quatre coins du monde. Les victimes n'ont malheureusement pas d'âges.

Rien que pour ça, rien que pour montrer que les victimes des violences, quelque soit leurs formes, n'ont pas d'âge, MW3 est définitivement un meilleur jeu que BF3 (et ce n'est pas un troll). Maintenant, il faudrait juste que les joueurs se posent une simple petite question, rien de bien méchant, mais qui en dira long sur eux mêmes : Que ressentez vous face à ça ?

smiley 26 smiley 33 smiley 53

Sérieusement si ce genre de critère suffisait pour faire de bon jeux smiley 53

12/11/2011 à 18:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

C'est pas la première fois que je le vois et cela me hérisse le poil à chaque fois, mais quand même on dit GRAPHISME pas graphique (grafique pour wesker truc muche que je n'ai pas lu en entier ayant des difficultés à le déchiffrer) il y a une sacré différence, prenez un dictionnaire bande d'incultes.smiley 55

Merci smiley 9

12/11/2011 à 18:07 - Dungeons & Dragons Anthology : la compil\' de RPG ultime

en particulier Baldur's Gate II et Planescape Torment

Mes 2 références du genre.smiley 30

10/11/2011 à 23:16 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Comme c'est petit smiley 18 il était bien le post de Typhussmiley 13

10/11/2011 à 21:27 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par gekko

Pourquoi mon commentaire a été supprimé ?

UPsmiley 9

10/11/2011 à 14:33 - Comparez Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC, Xbox 360 et PS3

Sur PS3 les personnages et les éclairages semblent mieux gérer que sur Xbox360, ce qui est le cas sur d'autres jeux, mais des que l'on s'éloigne la xbox reprend la main (AA et autre joyeusetés) et le gros défaut de la PS3 c'est son tearing et l'AA qui sont aux fraises.

Après la monté en résolution et la puissance du PC met une bonne fessé a nos 2 petites consoles mais ça n'est pas non plus si gênant au vu de la qualité des version consoles. Mais bon si t'as un PC récent, avec la différence de prix entre version console et version PC il n'y a pas photo.smiley 7

24/10/2011 à 19:18 - Comparaison de Battlefield 3 sur Xbox 360, avec et sans textures HD

Ecrit par gekko

C'te flood Ben. smiley 25

Si je mets 3 liens, il m'en colle qu'un seulsmiley 3 du coup post séparéssmiley 9

23/10/2011 à 13:03 - Call of Duty: Modern Warfare 3, la vidéo de lancement

Après celle de Battlefield 3 ça perd de son impact je trouve.smiley 7

18/10/2011 à 13:29 - (Int -16 ans) L\'odyssée du zombie pingouin

smiley 20Très sympa, l'idée de suivre le périple d'un zombie jusqu’à son élimination, filmé et mis en musique de si belle manière, ça rend la chose très poétique. C'est (presque)beau.smiley 7

15/10/2011 à 14:46 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Planescape Torment

Baldur's Gate II

BGE

Duke Nukem 3D

GTA 3

Derniers Commentaires

0