Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

19/07/2012 à 13:41 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3

Ecrit par Thol

Je viens en renfort pour défendre la Dual Shock 3.

Niveau prise en main, ok, la manette 360 l'emporte avec brio (et encore, quand on a déjà tâté de la PSX/PS2, ça rentre comme papa dans maman). Par contre je préfère de loin les sticks analogiques du pad PS3, plus fluides et agréables au toucher ainsi que les touches (sauf ces satanée gâchettes effectivement).

De toute façon, toutes les consoles auraient dû adopter une manette Dreamcast et pis c'est tout ! smiley 54

smiley 8 oh que yes !!

visualmemory mon amour ...

... bon, mais avec un deuxieme stick tt de meme ...

19/07/2012 à 12:40 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3

Ecrit par kasasensei

Que n'aimes tu point d'estampillé sony, là est la question. smiley 37

... ce qui est estampillé sega...smiley 17

(et puis ce n'est pas vrai, j'aime tt en regle generale... et comme les sony liker sont en minorité je me dois de me forcer parfois a prendre leur defense smiley 24)

19/07/2012 à 12:15 - Gioteck HF-2 : Une manette Xbox 360 pour PS3

... ben moi j'aime bien la manette ps3... (meme avec ses gachettes pourrit ...)

il n'y a pas la meme pour xbox ? (une manette ps3 pour xbox)

19/07/2012 à 10:24 - Double Dragon en HD pour septembre

Ecrit par kasasensei

Encore un jeu qui deviendra une icone gay, on avait vraiment pas besoin de ça. smiley 55

smiley 33

19/07/2012 à 10:23 - The Binding of Isaac est millionaire

... pris lors d'un humble bundle ... toujours pas testé...

19/07/2012 à 10:21 - La News décalée du jour : Touch, de PocketBook

Ecrit par rameaux

tu mériterais le fouet en place publique pour ça

petite chose sur la news, sur ce type d’équipement il est bon de donner les temps de démarrage et de sortie de veille.

... j'aime bien le fouet de poule predo...

sinon, ce n'est pas parceque je prend les bouquin que j'ai deja en papier (et un ou deux de plus certes) que je merite le fouet...

19/07/2012 à 10:19 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !

Ecrit par 10r

Quelqu'un a acheté la vita en france !!!smiley 33

... et oui ... il y a au moins moi ... smiley 17

18/07/2012 à 17:41 - Steam : Suite des soldes !

Ecrit par stolx10

steven seagal - piege a grande vitesse - humour - drôle - chapeau

smiley 12

merci de l'aider

smiley 9

18/07/2012 à 17:22 - La News décalée du jour : Touch, de PocketBook

Ecrit par oSeBo

Perso je suis passé à la liseuse il y a quelques moins (une Cybook Odysse) et j'en suis très content. Trimballer les 600 pages du trone de fer dans le metro c'était pas très pratique.

Par contre le gros inconvenient pour le moment, c'est le prix des bouquins !!!

Ils sont souvent autant, voir plus chers que les versions "reliées", donc loin du prix d'un poche smiley 55

... alexandriz

18/07/2012 à 16:58 - La News décalée du jour : Touch, de PocketBook

Ecrit par Yutani

c'est sur que je vois mal mes "Strange" et "Special Strange" de 1983-1985 adapté sur une liseuse N/B smiley 54

A Part Sin City de Miller qui est en N/B d'origine

... il y a pas un peu plus que du noir et blanc dans sincity ? (jaune et rouge ? )

18/07/2012 à 16:39 - Assassin\'s Creed 3 : L\'édition Freedom dévoilée

Ecrit par stolx10

ils n'étaient pas nécessaires, mais passer du code n°12 au 15 comme ça gentiment, ça fait bizarre

... au moins dans asura's wrath il ont appelé ca la "11.5" ... entre la 11 et la 12 quoi ...

18/07/2012 à 15:58 - Assassin\'s Creed 3 : L\'édition Freedom dévoilée

Ecrit par stolx10

dans assassin's creed 2, que tu prenais la standard, la collector ou la full collector, tu étais emputé des codes ADN n°13 et 14 qui sont sortis plus tard sous DLC payant (bûcher des vanités et l'autre je ne sais plus le nom)

... c'est vrai, je crois me le rappeler ... je ne crois pas les avoir pris d'ailleur (j'y joue sur ps3) n'en ayant pas senti la necessité, mais c'est vrai que c'est des chienasses...

18/07/2012 à 15:56 - Assassin\'s Creed 3 : L\'édition Freedom dévoilée

Ecrit par Antiope

Heu... J'ai la version du jeu à une 40€ de AC (la standard en fait qui était vendue à l'époque sur Steam) et il y avait la chatte dedans... Le jeu était complet. Les DLC comprenaient juste des choses non essentielles pour la quête principale.

C'etait le truc du pass/dlc, si tu prennais le jeu d'occase tu devait repayer 10€ pour el pussy...

... ok, ce n'etait pas vraiment un bon exemple ...

18/07/2012 à 15:38 - La News décalée du jour : Touch, de PocketBook

... mon galaxy note fait ca pas mal aussi .. et les bd y sont en couleur ...

mais je prefere tt de meme le papier, et ceux corné, qui ont vecu, mais que je pocede depuis leur prime jeunesse et que j'ai vu vivre ...

18/07/2012 à 15:34 - Resident Evil 6 : L\'Horreur à son paroxysme

moi il va me plair celui ci, il a l'air cinematographiquement interressant, et n'etant pas fan, les incohérance me passeront par dessus la tete...

... ca peut donner un bon tps meme si certain peuvent dire qu'il ne sagiera pas d'un RE...

pour le 5, j'en ai fait la premiere heure grace au test de jeu complet du ps+... c'etait pas moche, mais ne m'a pas du tt donner envi de le prendre ...

18/07/2012 à 15:30 - Assassin\'s Creed 3 : L\'édition Freedom dévoilée

Ecrit par kasasensei

Pas tous les skins, pas toutes les maps et pas toutes les sidequests, comme d'hab.

ahh ca ...

skins et maps multi je t'avoue que bon ... bref (meme si il parait que les multi son pas trop degeu ...

pour la ou les sidequests en plus, bah je crois qu'elle y sont (dans les collectr), et sinon ce n'est vraiment pas grave ... ce n'en est pas au point de Batman et le manque de catwoman qui devait denaturer completement le jeux...

18/07/2012 à 15:11 - Steam : Suite des soldes !

Ecrit par Elearia

J'ai toujours aimé les cigales :)

(...)

smiley 20smiley 20smiley 20

18/07/2012 à 15:09 - La Nintendo 3DS XL est arrivée à la rédaction !

merci cedric, grace a toi les collegues passant devant le bureau on compris que je ne bossais pas, mort de rire que j'etais devant ta classieuse prose plus imagé qu'un album panini... smiley 13

en ce qui concerne celle ci, je ne sais pas trop... la vita me satidfait pleinement, j'ai encore des jeux en boite et tj pas testé (ninja gaiden et modnation entre autre) et d'autre a refinir plus en profondeur...

la dsxl m'avais assé plus mais sans plus ... donc j'esite encore pour celle ci ... et pourtant il commence a y avoir de "bon" jeux dessus (pas les mario kart ou autre, mais kid icarus et certain SE...)

18/07/2012 à 14:57 - Steam : Suite des soldes !

Ecrit par Elearia

Sérieusement juste par curiosité pour connaitre un peu mieux le genre je vais peut être prendre Train Simulator, je veux essayer de comprendre l'attrait de ces "jeux" pour voir s'il a un intérêt autre que la passion (du train, de la ferme ou du bateau :p) ça m'a toujours intrigué.

Maintenant vais je avoir le temps de m'y pencher? c'est une autre affaire. smiley 54

... c'est un piege a grande vitesse ...

18/07/2012 à 14:03 - Diablo 3 : Il meurt après 40 heures de jeu

Ecrit par Yutani

le cybercafé proposait peut être des commodités...

classe ... surtout les bieres dans le lavabo...

Derniers Commentaires

0