Publié le Mercredi 19 septembre 2012 à 11:29:00 par Vincent Cordovado
Le Playstation Plus débarque sur PS Vita en novembre prochain
Suite logique des choses
Annoncée lors de la Gamescom mais orpheline d'une date de sortie, l'arrivée du service Playstation Plus sur PS Vita est finalement calée pour novembre prochain.C'est en tout cas ce que l'on apprend sur le Playstation Blog.
Tout comme sur PS3, ce service vous proposera des jeux gratos, des réductions exclusives, des articles en avance, un Cloud de 1 Go et des synchronisations et mise à jour automatiques. Elle n'est pas belle la vie ?
Son prix de souscription sera, comme sur PS3, de 50 € à l'année et de 14,99 € pour 3 mois.
Notez que toute souscription sur PS3 donnera lieu à un accès au PlayStation Plus également sur PS Vita. Et inversement.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Et pendant ce temps là, quand on consulte le psstore depuis la psp, l'interface ne propose toujours pas l'intégralité des jeux soldés, l'intégralité du contenu ps+ accessible aux abonnés, la taille des contenus compatibles, les bons prix des contenus... Le store est à l'abandon depuis bientôt quoi, 2 ans? C'est dire le sérieux.... C'est fou l'envie qu'on peut avoir à donner du fric à des manches pareils.
... c'est justement la folie qui nous en donne l'envie
(regarde sur ton pc plutot non ? bon je file, j'vais m'acheter LBP vita ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Passer par Mediago ne change rien aux problèmes.
(regarde sur ton pc plutot non ? bon je file, j'vais m'acheter LBP vita ... )
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Passer par Mediago ne change rien aux problèmes.
ah ..
(j'allais dire et prendre directement sur la ps3, mais je crois avoir compris que tu n'en a plus ... et ne sais meme pas si c possible de le faire pour les jeux psp...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Sur jv.com les trolls passent leur temps à se moquer du jeu payant et des offres faméliques du XBLA en louant la gratuité et la bonté du PSN+, mais chaque fois que je vais sur GA, Kasa déboîte le service online de Sony en fumant des oreilles, je suis perdu .
911 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Si si j'ai toujours une ps3, quelle idée. Je l'allume, regarde le store, vois les prix et l'éteins en vociférant contre les bœufs qui achètent sans sourciller aux prix proposés. Puis regarde sur steam le prix des mêmes jeux et là mon visage s'illumine à nouveau. Mais passons...
ah ..
(j'allais dire et prendre directement sur la ps3, mais je crois avoir compris que tu n'en a plus ... et ne sais meme pas si c possible de le faire pour les jeux psp...)
Tu conviendras tout de même que devoir passer par une autre machine pour télécharger, activer, transférer et réactiver est tout sauf pratique. Ah oui, parce que du coup on crame 2 activations à chaque fois quand il s'agit de contenu compatible ps3 et psp/vita, sony a jugé plus pertinent de cramer une activation à chaque transfert.
Et puis les pauvres bougres sans ps3, ils font comment?
C'est pas à l'utilisateur de chercher à contourner les bâtons dans les roues que lui met le constructeur. C'est à ce dernier de faire en sorte que rien ne perturbe la folie dépensière de sa clientèle. Sur steam ou sur le xbl, on rencontre jamais ces genres de soucis, jamais!
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par KomaAh non mais le ps+ c'est bien. Si t'as pas acheté de jeux à ta ps3 depuis 3 ans.
Ils avaient pas prévu de le renommer SEN et de le dépoussiérer justement ?
Sur jv.com les trolls passent leur temps à se moquer du jeu payant et des offres faméliques du XBLA en louant la gratuité et la bonté du PSN+, mais chaque fois que je vais sur GA, Kasa déboîte le service online de Sony en fumant des oreilles, je suis perdu .
Mais bon si les gens veulent de la location tant mieux pour eux, ça a au moins l'avantage du prix.
Ma critique ici, ne va pas vers le service ps+ qui satisfait la majorité des abonnés (source officielle), ma critique va vers l'incompétence, le manque de sérieux et le dédain constant de sony envers la partie de la clientèle sur laquelle ils n'ont pas souhaité se focaliser à l'instant T. Cad tout sauf la ps3, depuis des mois. La psp étant déjà enterrée, et la clientèle de la vita commençant à peine à avoir de l'importance à leurs yeux après un an de silence radio.
Pour ta remarque, je ne connais pas la moyenne d'âge sur jv.com, mais en général, les jeunes clients qui achètent quelque chose, par fierté ils défendront ce dans quoi ils ont investi. Faut avoir un peu de recul et une plus grande expérience pour pouvoir regarder et juger tout ça objectivement.
Sur la quantité offerte, le XBL payant ne peut pas rivaliser avec l'offre de sony. Les réductions sont pas assez nombreuses et pas assez valables sur le XBL pour justifier du retour sur investissement d'un abo GOLD (à 36€ l'année via la console, une à deux fois par an). Par contre, pour l'efficacité du store, l'efficacité de la publication et de la distribution des contenus et pour la qualité globale concernant le jeu en ligne, le XBL est loin devant le réseau de sony pour d'innombrables raisons. Sony ne rattrapera jamais son retard à ce niveau là, pour cette génération.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)