Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
09/10/2012 à 09:25 - Bethesda s\'explique sur l\'absence de DLC pour Skyrim sur PS3
Mieux vaut tard que jamais : mais dans certain cas, le "jamais" n'est-il pas préférable au "plus tard" ? Dissertez, maintenant.
non... ou bien si, ca depend (et ca ne depasse meme pas )
09/10/2012 à 08:06 - J\'aime GamAlive
Ecrit par Antiope
(blabla d'antiope, résoluement interressant, resoluement vrai, mais resolument déconnecté de la société actuelle... (j'y peu rien si c'est de la merde la société actuelle hein ?!))
... c'est un plaisir de bouffer ses cereales du matin en lisant l'edidito du mardi matin d'antiopé...
(edit : a et puis si, j'ai un compte qui contient que "du vrai", j'ai meme mon papa en ami, qui ne s'est pas géné pour commenté une photo sur laquel son petit garcon de 30 ans avait l'air relativement pas frais... (enlevé depuis... con de pote). en tout cas j'ai beau avoir eu l'impression de m'etre fait marteau piquer l'anu lors de mon inscription, c'est malgres tous marrant de voir les dernier trailer, les dernier dessin realisé par mes potes (oui c'est aussi une sorte de my space) lors de mes pauses clopes du boulot...)
08/10/2012 à 13:19 - Une carte de Call of Duty Modern Warfare 3 retirée sous la pression des musulmans
08/10/2012 à 11:28 - Dishonored : date de sortie avancée pour tous et pack PS3 en approche
Et en plus, il fait par des français".
... il va bien a la SELL ?
08/10/2012 à 10:29 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)
08/10/2012 à 10:21 - (Test) Dishonored (PC, Xbox 360, PS3)
mais trop peu de temps et d'argent ne me permetront pas de le prendre avant noel ou janvier ... malgres tout
08/10/2012 à 00:27 - La PS Vita soutenue 10 ans au moins
Ecrit par Steven_Le_Demon
que dalle la 3ds es 100x mireu
Que non pas, mais interressante egalement c'est sur...
07/10/2012 à 20:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Djaron
un petit peu de guildwars 2 car les horaires de taff cette semaine ne m'ont pas laissé l'energie suffisante pour autre chose que manger/dormir une fois chez moi
et un peu de faerytales fight aussi (j'm'y suis remis... jeu con mais drole !)
J'avais bien aimé faerytales fight
Six feet under & hell yeah !!! .. Tres bon jeux pour ma part (thanks ps+)
05/10/2012 à 16:01 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
Ecrit par Yutani
a défaut d'avoir de la tignasse, le rouge/sword of vermillon
serait le plus proche sur un nuancier
...
05/10/2012 à 15:21 - Dishonored : Découvrez l\'un des premiers niveaux
Ecrit par Yutani
je préfère regarder Ghost Rider l'esprit de la vengeance
---------> []
... deja vu... (et trouvé simpa... ---------> [])
05/10/2012 à 15:19 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
Ecrit par stolx10
en tous les cas j'ai partagé ma propal, donc voilà
... la mienne est uber naze : NekoSlayer...
05/10/2012 à 15:18 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
Ecrit par Yutani
ok mais dans une annonce annexe a celle du concours, il pourrait faire un best of
mais comme tu le dit faut pas trop le faire chier le Cedric, sinon il se change en Chuck Norris ...
... il devient roux ?
05/10/2012 à 15:00 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
Ecrit par Yutani
c'est une bonne idée ça
comme il l'a dis plus haut, avec plus d'une centaine de propal je comprend qu'il n'ai pas envi de se faire chier ...
05/10/2012 à 13:10 - Le prix de la Wii U explose sur ebay
Le pire, finalement, dans tout ça, c'est de se dire que... nous autres, à GamAlive, auront la console gratuitement. Eeeeeet oui.
ca me rappel qu'a part la advence 1er du nom, je ne me suis jamais acheté une console nintendo ... on m'en a juste offert quelque une ...
05/10/2012 à 12:13 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
Ecrit par gizmo
Si tu n'es pas sur Facebook, soit tu t'inscrits ... soit tu comptes sur l'évidente clémence des juges pour les habitués du site.
non mais je suis sur fb hein (j'avais regardé ton mur et avais meme failli te demander en amich ...)
mais je limite tres fortement mes balade dessus depuis un moment ...
... bah ... vais faire tt de meme
je les trouve relativement beau ces katana, et je n'ai qu'une epee batarde et une epe courte chez moi pour l'instant ...
05/10/2012 à 12:02 - Concours Gunblade Saga : Gagnez 5 véritables katanas japonais !!!
05/10/2012 à 11:13 - Assassin\'s Creed III : Découvrez l\'Histoire
Ecrit par Yutani
tu es sous acide Vincent ?
(fu fu fu les acides aminés fu fu ...)
05/10/2012 à 10:43 - Assassin\'s Creed III : Découvrez l\'Histoire
car oui ca va etre bon ...
(en esperant que jouer a celui ci et a liberation en meme temps ne fera pas de moi un gros autiste...)
05/10/2012 à 10:30 - Les Mondes de Ralph : quand le jeu vidéo inspire Disney
Ecrit par kobal
C'est marrant comment ils réussissent à vider tous les personnages de leur charisme avec cette modélisation des visages, tout lissé, tout gentillet. Ridicule.
orf ... t'es mechant, ca a pas l'air si mal ...
05/10/2012 à 09:45 - Sonic & All-Stars Racing Transformed, un jeu très stylé !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)