Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

13/11/2012 à 09:50 - Star Citizen, le nouveau Wing Commander se dévoile

Squadron 42 - Star Citizen, qui en est au début de son développement, s'illustre dans une toute première vidéo de gameplay. Et c'est beau.

certes ...

c'est l'exploration qui n'est pas vraiment montré par contre ... c'est vraiment les prémices...

13/11/2012 à 09:10 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)

... peut etre mon premier COD... mais plus tard...

12/11/2012 à 22:00 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Ecrit par Koma

Une minorité ?

70 millions de Xbox vendues tu appelles ça une minorité de joueurs ?

... (et a peine moins de ps3... Encore...)

12/11/2012 à 20:27 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Ecrit par ftorama

Sans compter que les mêmes gadgets seront dispos sur les autres consoles plus ou moins rapidement.

D'ailleurs Bouygues faisait de la pub récemment sur l'envoi de photos d'une tablette vers la télé en les faisant glisser comme les chting-chting, pardon les shuriken sur la Wii-U

Justement, c'est ce genre de pub qui feront vendre des wii u... Alors que faites pour d'autre produits...

12/11/2012 à 16:03 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Ecrit par themortal

(...)

je la sens pas cette histoire de tablette controleur aussi, on n'aura plus l'air con en jouant entre ami, c'est nul smiley 55

y en aura juste un qui aura l'air moins con que les autres ... et qui s'amusera moins ...

12/11/2012 à 15:11 - THQ dans la tourmente

THQ, le début de la fin ?

mais non ...

12/11/2012 à 14:01 - Nintendo Wii U : des ventes poussives en France ?

Allez les gars. On fait sa petite liste au Père-Noël, et on ajoute une Wii U dessus. Ce serait dommage de se priver de tous ces bons petits jeux qui promettent de sortir sur la console, non ?

smiley 41smiley 53

12/11/2012 à 12:16 - Little Big Planet Karting (PS3)

domage ...

c'est le seul LBP que je n'aurais pas pris day-one...

mais je me le prendrais tt de meme je pense (ou me le ferais offrir ... ^^)

12/11/2012 à 11:41 - Top des ventes de jeux sur Steam

les joueurs PC sont tout à fait comme les autres.

voir plus !

(parc'que plus que "comme les autres", ca ne veut rien dire ...)

12/11/2012 à 09:46 - Mass Effect 3 arrive sur Wii U

Ecrit par kasasensei

Ben vous voyez bien qu'elle est rétro-compatible cette console!

smiley 33smiley 33smiley 33

12/11/2012 à 09:45 - Pier Solar,le RPG Megadrive, veut conquérir le monde

j'avais raté ce jeux a l'epoque ou il etait sorti a "pas cher" sur megadrive... avec cd des musique a metre sur le Mega CD pour avoir de la vrais musique en jouant sur megadrive... un pote Dr en geekerie m'en avait parlé...

je pense le kickstarter pour l'avoir sur pc (et me le prendre tt de meme sur megadrive... mais a 70 boulles ou plus ca fait mol... )

11/11/2012 à 16:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

AC3

Les textes de shaun me font toujours passé des heures a lire. Et je conseil la vue "visé" pour se deplacer tt le temps...

Et ACLibé

qui est tt de meme vraiment pas mal (merde, il est vraiment bien quoi!) a part les deux la realisation plus ou moins digne du premier

(edit : je me dis que j'aimerais bien jouer a ac3 avec le casque 3d de sony... si j'avais 800e... )

09/11/2012 à 17:27 - Luke, Han et Leia de retour dans le prochain Star Wars ?

Ecrit par Koma

Oulah, tu passes sur quasi 30 ans de saga post-films.

(...)

Concernant Disney, qu'ils fassent leur propre reboot de la saga sans tenir compte de l'univers étendu ne me choquerait qu'à peine.

certes...

(mais je t'avoue que si ils en font un reboot "robin des bois" style avec tt le coté antropomorphique et un Solo en renard ... je risque d'etre aux anges ... (pas tapper))

09/11/2012 à 16:49 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Ecrit par alexandre1234

Voilà... un peu comme tintin sur la lune.

ou tous les autres titres de tintin ... (et asterix aussi pendant que j'y pense ... et les martines ... smiley 13)

(edit : pour l'"allé retour", en plus de bilbo et tintin sur la lune... tu as le steak aussi ...smiley 17 )

09/11/2012 à 16:47 - Metal Gear Solid 4 réédité

Ecrit par Yutani

je n'y ai jamais joué mais un de mes amis avait déclaré "j'ai plus l'impression de jouer a Dragon's Lair plutôt qu'a un Metal Gear..."

c'est un peu beaucoup exagéré ... ok, il y a bcp de cinematique, mais on "peu jouer" a metal gear tt de meme...

tu peux t'amuser avec les gadgets et voir plusieurs (quelques une?) approche differentes ...

09/11/2012 à 16:25 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Ecrit par alexandre1234

Bof... si c'était le cas ça aurait marqué la littérature...

et l'Odyssée... c'est Ulysse qui rentre à la maison et pis quoi d'autre ?...

et la Recherche de Proust c'est quoi ... trois mots quoi : Marcel devient écrivain. Et le reste ça s'étale, ça s'étale...

smiley 35

... ok ok ... heuuuu ... bilbo le hobbit c'est "un allé et un retour" ? smiley 17

09/11/2012 à 16:22 - Metal Gear Solid 4 réédité

Les rééditions de jeux à peine âgés d'une génération de consoles/PC semblent être une nouvelle manne financière pour les éditeurs. On avait déjà eu droit aux versions Platinium, Gold choice, Selection et autres Best of machintruc pendant des années, proposant des jeux à prix réduits après leurs sorties, une bonne manière de découvrir des titres supplémentaires après avoir claqué sa paye dans les jeux neufs. Puis on a vu apparaître le DLC, les season-passes et les jeux montés en kit, puis les rééditions d'abandonwares et de jeux des précédentes générations de support liftés "HD".

c'est beau c'que tu écris...

09/11/2012 à 16:06 - Brad Pitt déclare la guerre aux zombies dans World War Z

Ecrit par alexandre1234

Bof... après tout l'Iliade c'est l'histoire d'un mec qui chiale parce qu'on lui a piqué sa meuf... et ça s'étale, ça s'étale... mais bon c'est déjà fait pour Brad ça.

c'est un poil reducteur tt de meme... a la base, c'est aussi une guerre que se livre les dieux... (en se servant des hommes pour pas trop montrer leur "infinité"...)

09/11/2012 à 15:41 - Ubisoft écoule 3,5 millions d\'Assassin\'s Creed 3

Ecrit par jymmyelloco

C'est surtout des bugs dans la ville, mais j'ai vus des animaux faire des choses bien bizarre quand même.

des choses... quelles choses ? ... smiley 17smiley 13

09/11/2012 à 15:08 - Ubisoft écoule 3,5 millions d\'Assassin\'s Creed 3

Ecrit par jymmyelloco

Un petit patch aussi pour optimisé le jeux qui rame sans raison sur PS3 ( je sais pas sur Xbox) et surtout résoudre des bugs bien con qui te font rater des missions. Genre les ennemis te detecte alors qu'il se passe rien. Je suis en train de faire une tite vidéo, de tout ça.

? pas eu ces problemes...

mais je n'en suis qu'au debut, maisonnette a retapper avec achille et des gens qui viennent y vivre... pas encore merité le costume...

Derniers Commentaires

0