Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
22/11/2012 à 15:24 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmo
oui, je sais. Alors soit effectivement, j'ai été sévère et ça, c'est finalement une question d'attentes et de goûts, soit c'est le syndrome AC3 Libération (sans déc.' Je me demande si mes confrères qui l'ont aussi bien noté y ont vraiment joué ou ont écrit leur test à partir du communiqué de presse)...
Si tu veux bien, fais-nous un retour dès que tu y auras joué, pourquoi pas à publier dans nos colonnes.
il est tres bien le assassin's creed libé, vraiment. toujours pas proposé de test comme je l'avais di, voulant voir le scenario jusqu'au bout (qui risque effectivement de faire chuter ma note celui ci... bien que pour l'instant ca passe)
franchement, il est bien fait, agreable a jouer... certes il y a autant de bug que sur le premier sur ps3, certes le scenar ne decole pas vraiment et nous catapulte a tout bon de champs sur des missions dont on ne saisi pas tout (certes, sans les commentaire de shaun, c'est moins agreable de lire tout les textes) mais c'est bien fait tt de meme
pour l'instant (sans la fin du scenar et malgres les nombreux bug) je lui donnerai 15 ou 16 au liberation ... (j'avais donné 16 a gravity rush et 18.5 a uncharted...)
22/11/2012 à 14:52 - Peter Molyneux développe un nouveau Populous
Ecrit par TdbSpidey
Il me faisait rêver là, jusqu'à ce qu'il conclut par Black&White
le black & white 2 est pas mal, tu exagere ...
21/11/2012 à 22:57 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?
Ecrit par Milkshakeur
Non, les fantômes ne représentent pas forcément le bon côté de la Force. En lisant l'Univers Étendu (et en jouant à certains jeux, KOTOR pour ne pas les citer), on s'aperçoit que nombre de Seigneurs Siths reviennent très souvent sous forme "spectrale" pour corrompre qui ils veulent/peuvent.
Le truc qui choque quand on voit Anakin jeune, c'est que c'est plutôt incohérent dans la mesure où le fantôme vieux le représentait tel qu'il aurait dû être s'il n'avait pas basculé du côté Obscur, ça reflète son âme quoi ! Et puis aussi, G. Lucas nous a fait subir le très mauvais jeu d'acteur d'H. Christensen pendant 2 films, et le voir redébarquer à la fin du VI, c'est trop ! (sans parler du manque de respect par rapport à l'ancien acteur...)
Pareil, mais que cela est mieux tourné
21/11/2012 à 18:20 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?
Ecrit par DarkSerpent
Dénaturée ? Je m'était pas aperçut que l'Empire gagnais à la fin de ROTJ.
denaturé par la presence, a la fin pour la fete ewok dans le retour du joudi, de anakin jeune en "phantom" a la place de vador vieux !!!
(bordel je m'en remetrai jamais de celle ci ... )
21/11/2012 à 17:09 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4
21/11/2012 à 14:31 - (Shopping) Batterie pour Appareils Mobiles HyperJuice Micro
et que j'ai eu moins cher ...
... mais bon, ceux ci sont ciblé pour apple et ca se voit : c'est plus joli et plus cher...
21/11/2012 à 12:23 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4
Ecrit par themortal
j'aime bien moi, je suis un mouton la bon j'acheterais pas le jeu ni le dlc ceci dit.
mais musicalement et le video clip, franchement, je trouve ca cool et marrant. je suppose que j'ai plus qu'a me cacher, mais je m'en fous
ils est tjs de bon ton de rabaisser les trucs debiles, mais pourquoi faire finalement, pour montrer qu'on est plus intelligent ? de tte facon, y a tjs plus intelligent que soit (c'est pas dur )
si ca marche, y a ptet une raison
et franchement, les trucs coreens, on a beau les critiquer, ils nous pondent des choses... speciales et differentes.
N'ai pas honte, c'est clairement tres drole...
mais cette video quoi !!
j'adore le gamin qui leve le bras et se retrouve en smockin comme par magie ...
21/11/2012 à 12:02 - Gangnam Style débarque sur Just Dance 4
20/11/2012 à 12:15 - (Test) Sonic & All Stars Racing Transformed (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)
20/11/2012 à 12:09 - La Wii U n\'est pas en rupture de stock aux USA
Ecrit par rameaux
jeudi tu fourres la dinde, vendredi tu fourres le sapin.
... et samedi ... ?
20/11/2012 à 11:38 - Call of Duty Black Ops II : Activision invente le bonus de précommande éphémère
"Treyarch a été contraint de créer une nouvelle playlist, Chaos Moshpit, qui rassemble des maps propices à l’action frénétique : Carrier, Cargo, Express, Hijacked, Slums, Standoff et, oui, Nuketown 2025"...en gros ils ont fait quelque chose...
20/11/2012 à 10:47 - Pas de mariage gay chez Final Fantasy XIV
Ecrit par themortal
en meme temps, si un mec joue une nana, qui se marie avec un mec qui joue un mec, c'est quoi ?
(du coup moi je me marierais avec personne pcq je suis parano)
deja, ce marier dans un jeu video ...
... que dis je ! deja se marier tout court !!!
(hope girlfriend don't look at this post...)
20/11/2012 à 10:31 - GTA V sur PC et Wii U ? C\'est possible...
20/11/2012 à 10:08 - Pas de mariage gay chez Final Fantasy XIV
20/11/2012 à 09:15 - 1 million de joueurs ont fini Halo 4
Ecrit par kasasensei
(...)
Edit Craie Son
(...).
nice one (classique mais ca fait toujours rire...)
19/11/2012 à 22:35 - Wii U : premières déceptions sur les jeux
19/11/2012 à 19:32 - Wii U : la création d\'un compte est payant pour les mineurs
19/11/2012 à 17:16 - BioShock Infinite : le collector en vidéo
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Cest dingue les usurpateurs que lon trouve sur le net non ?
19/11/2012 à 15:52 - BioShock Infinite : le collector en vidéo
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Cest pas mois
Pi chuuuuut ! on ne parle pas de la concurrence
d'un coté, meme non meme avatar, de meme sur fb ... tu cherche vraiment a ce qu'on fasse le lien, no ?
19/11/2012 à 15:06 - Wii U : la création d\'un compte est payant pour les mineurs
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)