Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
08/11/2012 à 10:37 - (Test) Okami HD (PS3)
Ecrit par 10r
Une petite démo ?
Sinon vous avez essayé child of eden (jeu atypique au move)?
oui, et bien que je sois nul dessus, il est plutot interressant (choppé a 10£ sur je ne sais plus quel site ...)
07/11/2012 à 17:18 - Une intégrale Assassin\'s Creed bientôt dévoilée ?
07/11/2012 à 16:23 - Il accuse GTA San Andreas d\'avoir plagié sa vie
Ecrit par Yutani
Michael Washington pourrait répondre par "Sabotage" des Beastie Boys
c'est bon ca aussi ...
que de melomanes sur ce site ...
07/11/2012 à 16:19 - Il accuse GTA San Andreas d\'avoir plagié sa vie
Ecrit par Pedzoule
Insane in the brain!
Insane in the membrane...
07/11/2012 à 14:23 - GTA V : les précommandes sont ouvertes
Ecrit par Von-Block
Il est très bien cet avatar.
(ouai mais on avait parlé sega tu vois... et que mon miens c'est un snes tu vois... et que sega c'etait mieux tu vois ... )
07/11/2012 à 13:59 - L\'avenir de THQ en question
Ecrit par ftorama
Pour moi, le JV est mort quand Bullfrog et Westwood sont tombés...alors un de plus un de moins
faut pas dire ca non plus ... les gens ils integre de nouvelle boite ou créé la leur avec des potes ... il y a encore des trucs bien qui sont fait... (et des trucs moins bien, certes...)
07/11/2012 à 13:16 - GTA V : les précommandes sont ouvertes
Ecrit par ftorama
De mémoire, j'avais eu RDR en préco à 54 sur Amazon... On va attendre un peu hein
Et tu vas me refaire ton avatar et plus vite que ça
(j'ai pas l'temps ... mais promis je le ferais comme dit... j'esite en un spot goes to hollywood et le perso d'un des shinning... jim le ver etant deja pris...)
07/11/2012 à 11:34 - GTA V : les précommandes sont ouvertes
Ecrit par Ysuran
à 70 boules je le prendrais à 30-40 sur PC
se sera surement le prix que je payrai pour celui ci sur ps3 ... pas en day one...
07/11/2012 à 10:35 - Watch Dogs embauche
Watch Dogs est toujours annoncé pour la fin 2013, sur une prochaine génération de consoles, et on l'espère, avant tout sur PC.
Dans une autre news, j'ai cru lire qu'il etait toujours prevu en 2013 sur consoles actuelle, potentiellement wii u, et pc... ?
07/11/2012 à 09:42 - Devil May Cry aura 7 modes de difficulté et un collector pour l\'Europe
07/11/2012 à 09:20 - GTA V : les précommandes sont ouvertes
Ecrit par ErGo_404
Bon a 70 boules je le précommanderai sur Amazon ...uk !
07/11/2012 à 09:19 - Une intégrale Assassin\'s Creed bientôt dévoilée ?
(hier soir j'ai enfin delaissé un peu l'episode vita (qui est bien buggé comme disait cedric, mais beaucoup mieux que ce que laissait voir son test malgres tout...) pour le ps3 ... c'est vrai que c'est une tuerie... et j'aime bien achille.. et j'aime bien les textes "pour info" de shaun... comme d'ab...)
07/11/2012 à 09:00 - Une Xbox 360 avec écran intégré pour 1500 euros
07/11/2012 à 08:59 - Plus d\'infos sur le navigateur de la Wii U
Ecrit par kasasensei
Utilise youtube, ça crashera, c'est garanti. C'est pas parce que vous n'utilisez que très peu quelque chose et donc que vous êtes de facto moins victime des problèmes que cela réduit ou anéantit leur occurrence chez le restant de la planète.
Le firmware, il est pour tout le monde pareil. Quand au contenu sur la console? mais quel rapport?! Le fait de télécharger ou non à une incidence sur les crashs. Pour ce qui est de la place sur le dur qui viendrait à être insuffisante, un message avertit avant lorsque la mémoire vient à manquer, après oui, il a éventuellement un crash qui suit ce message. Tu sais, faudrait que tu comprennes que des ps3, j'en ai eu de tous les modèles et que j'ai essayé des quantités de choses avec... Et quand je parle de crashs, je ne parle pas de crash en effectuant des activités "non recommandées" mais bien de crash se déclarant sur des consoles entièrement d'origine et jamais hackées.
non mais tu dois le faire expres a force ...
je n'ai pas utilisé si peu que ca le service...
le firmware est le meme mais tu as du remarqué que lorsqu'il y a un probleme "recurent" lors de la mise en place d'un de ses firmware ou lors de la sortie d'un patch sur tel ou tel jeu, il y en a toujours certain qui ont des probleme et d'autre non...
il faudrait aussi que tu comprennes que tu n'es pas le seul a avoir eu plusieurs modeles et a avoir essayé des quantités de choses avec...
... comprend tout simplement que l'hi-teck, ca ne réagi bisarement pas pareil avec tout le monde ... (rapport avec les phases de la lune et la marée surement... comme dit precedement ... )
mais bon... je ne t'en veux pas trop d'etre comme ca si tu as eu tout ces problemes que je n'ai pas eu pour une "relativement" meme experience de ma part ...
06/11/2012 à 17:36 - Sonic All-Stars Racing Transformed : le spot TV avec Ralph de Disney
(les "transformations" a chier pour ce pôve ralphy par contre ...)
06/11/2012 à 15:04 - Halo 4 : pas de commentaires sexistes sous peine de bannissement
Benetton seal of approval
... encore des phoques ?
06/11/2012 à 14:49 - Zynga prêt à sacrifier ses jeux les moins rentables
Ecrit par stolx10
et comme le dit SHeldon Cooper : "Bah !! Zynga"
06/11/2012 à 14:27 - (Dossier) Medal of Honor Warfighter : dans le cyclone Ben Laden
Ecrit par morandigay
juste un petit mot pour dire que depuis l'arrivée de laurent benoit à la rédaction sur ce site, la qualité est montée en flèche, le contenu s'est très fortement enrichi, de plus en plus de valeur ajoutée à la lecture du site, je salue cette réforme dans le fond
... un post d'une personne inscrite le jour du post...
KOMA arrete de t'envoyer des fleurs tout seul !!!
06/11/2012 à 13:52 - Remember Me ne fera pas dans le stéréotype
Le stéréotype de la recherche de l'originalité
tellement vrai
06/11/2012 à 13:50 - Plus d\'infos sur le navigateur de la Wii U
le crash est garanti
ben non on te dis... pas garanti...
apres, ca doit effectivement dependre de ce qu'il y a dessus, ou du firmware, ou de l'allignement des planetes...
mais pas garanti...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)