Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
19/11/2012 à 14:20 - BioShock Infinite : le collector en vidéo
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Il est encore vivant ce jeu ?
(tiens, j'ai vu que tu sevissais sur jeuxvideomagasine aussi ...)
19/11/2012 à 10:27 - Wii U : premières déceptions sur les jeux
Ecrit par jymmyelloco
Je sais pas sur 360 mais sur PS3 des baisses de framerate alors que t'es seul dans une maison c'est immonde ... alors que si t'es en haut d'un mat et tu vois la ville c'est clairement au dessus du 30 fps ????????
ben comme j'ai di, les baisse de framrate je ne les voi pas bcp...
19/11/2012 à 10:26 - Wii U : premières déceptions sur les jeux
il est tres bien foutu ce assassin's creed ?!?
vraiment tres beau ... (je prend mon pieds comme un fou ^^)
je ne sais plus qui avait parlé de ralentissement en ville, mais perso pas vu ...
(raahhhh j'ai recommencé a jouer sans le hub comme dans mes meilleurs parti dans ceux d'avant ... c'est bon...)
sinon pour la wiiU, j'avais vu les premier retour pour batman ...
j'ai beau m'en fiche un peu de cette console, ca m'attriste ... (effet ps3 souvent en deca de la version xbox...)
19/11/2012 à 10:08 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
Faut faire un référendum, c'est le peuple qui décidera, point barre. Forcer une nouvelle loi ou une modification d'une existante quand des milliers de personnes sortent dans la rue pour manifester leur désapprobation, c'est tout sauf démocratique.
19/11/2012 à 00:47 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par mrours
Mince, je me suis fait avoir, j'ai cliqué et j'ai cru lire une des habituelles tranches de vie rigolotes du redac'chef. Mais non, c'est une prise de position sur un sujet de société... déception.
Moi ça me saoule profondément que les gens fassent autant de foin de cette histoire. Quand je vois les hystériques qui manifestaient aujourd'hui, ou quand je revois les couillons d'Actup qui avaient aussi fait dans la provoc , je trouve que les gens partent en sucette. ça reste quand même un sujet mineur n'en déplaise aux concernés... et là on a parlé que de ça tout le week end dans les journaux, et meme ici.
Je trouve que la meilleure réponse c'est les 2 petite marseillaises qui l'ont faite . Franchement, le mariage homo existe déjà, ils l'ont appelé Pacs. Est-ce que la société s'est écroulée dans le stupre depuis? Qu'ils passent leur loi, qu'on passe à autre chose. Et pour les enfants ne limitons pas l'adoption aux seuls homos. J'ai plusieurs amies célibataires heteros qui réveraient d'en avoir, mais pas facile d'adopter quand tu es seule. Et qu'on parle d'autre chose.
18/11/2012 à 18:17 - L\'Edito du Dimanche
Pour le reste, je dirais qu'il faut juste attendre. Ca arrivera. Si pas maintenant dans 4 5 ans..
Le debat restera sterile sur un sujet tel que celui ci ... Malheureusement encore pour l'instant
18/11/2012 à 18:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et le liberation quand transport ou pas chez moi...
18/11/2012 à 18:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par ganjatealq
Kingdoms of Amalur : Reckoning
Nice..
18/11/2012 à 18:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Von-Block
Sinon, Hors sujet mais
Depuis la news de GA sur Ea et l'homosexualité.
SUr le site je reçoit des publicités de trois mecs en caleçon et d'autre de ce genre.
Je suis fiché.
AH la publicité.
16/11/2012 à 15:39 - Les 100 meilleurs jeux de tous les temps
Ecrit par Thol
Pas de Another World, pas de Phantasmagoria, pas de Gabriel Knight, pas de Monkey Island, pas de Fallout, pas de Planescape : Torment, pas de... ouai, en fait, c'est ardu de faire rentrer 100 jeux dans un classement.
Je le trouve tout de même pas mal ce top 100.
totalement ok avec les jeux que tu cite (pinaise j'avais pas pensé a another world...)
... par contre : •Batman: Arkham City
perso je preferai bien plus le 1er ... qui merite plus de ce trouver dans ce classement... pour la surprise qu'il etait bon
16/11/2012 à 14:24 - Les 100 meilleurs jeux de tous les temps
des jeux aussi cultes que Haze
tu m'etonnes mon exemplaire vaudra de l'or quand tt le monde aura brulé le sien...
edit : il n'y a pas day of the tentacles... il n'y a pas un dinablaster/bomberman ...
classement a chier...
16/11/2012 à 11:45 - Les nominés aux meilleurs jeux 2012 des Spike Video Game Awards
Best Song in a Game
Castle of Glass by Linkin Park Medal of Honor: Warfighter
Cities by Beck Sound Shapes
I Was Born for This by Austin Wintory Journey
Tears by Health Max Payne 3
quesque j'ai aimé ce sound shapes... et cette chanson ainsi que les autres de beck
je vous conseil ce jeux amigos..
15/11/2012 à 14:03 - LucasFilm veut sortir 2 à 3 films par an
Ecrit par CyberJoJo
Si la qualité suit, pourquoi pas
pareil, mais ...
15/11/2012 à 12:22 - Une vague de hacks sur Origin ?
Ecrit par Yutani
Antiope est demandée sur cette news pour massacrer EA !
ca me ferait plaisir de la relire egalement ..
15/11/2012 à 10:46 - Crytek aime Time Splitters mais n\'a pas de suite prévue
Ecrit par themortal
avec un coop split screen a 4 svp
(on pouvait jouer a 4 en splitté, mais pas en coop je crois, malheureusement)
les seuls FPS que je connaisse a etre jouable en coop split screen 4 joueurs sont de la serie Conflict
(vietnam, global storm, mais pas le dernier d'ailleurs sur next gen)
c'est con, du coup a 3 ou 4 sur une console, on ne peut faire que du lapin cretin, et du bomberman, et du mario kart
fairy tales fight, trine, scott pilgrim, ratchet All4one, motorstorm...
15/11/2012 à 09:44 - Call of Duty Black Ops II : quand l\'actualité rattrape le jeu
* Oui, moi aussi je me suis dit que l'on ne donnait des noms de porte-avions que pour rendre hommage à des personnalités défuntes, oui, moi aussi je me suis dit que les scénaristes de Call of Duty envisageaient l'assassinat de Barack Obama, mais, en homme responsable, plutôt que de proposer mes services pour l'abattre, j'ai mené ma propre enquête dont je vous livre aujourd'hui les résultats stupédiants : l'US Navy a déjà baptisté un porte-avion du nom d'un président encore en vie, et il s'agissait de l'USS Ronald Reagan. Il fut lancé en 2001. Ronald Reagan mourut trois ans plus tard.
vrai boulot ca ... well done Mr Combralier.
15/11/2012 à 08:43 - GTA V : la nouvelle bande-annonce
Ecrit par JIN ROH Scorpio
Si ce traiter ne vous file pas la gaule, arrêtez le jeu vidéo les mecs...
on disait ne pas trop aimer les GTA hein ... pas le trailer ...
14/11/2012 à 18:10 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmo
Pas la peine d'acquiéser et de cautionner ce genre de commentaire à la con.
(sinon je pense bien que sur certain site il y a une forme de copinage, mais meme sans copinage on peu aimer ou detester un jeu sans etre reelement neutre ...
je saluais surtt la derniere phrase :
Ici comme ailleurs, le doute est permis, mais qu'importe, le genre humain oubli vite... Ça, tout le monde le sait...)
14/11/2012 à 17:48 - (Test) Call of Duty : Black Ops II (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par pepes003
COD fait et fera toujours polémique car, plus qu'un autre, il met en lumière les pires travères de la presse de JV. (tabous sur les petis cadeaux, les voyages offerts, le copinage, les encarts pubs garantis, etc etc ).
Comme toujours les journalistes feront leurs vierges effarouchés, comme toujours le lectorat sera divisé en 2, comme toujours les sites encenseront le jeu et les notes méta-critics seront exécrables.
Comme toujours les journalistes mettront en lumière les notes de la presse unanimes et les chiffres de vente, et comme toujours, une frange de joueurs rétorqueront que sans l'appui de la presse, les millions de vente se feraient pas et que les "Doritos gate", les "JulienC chez Square", etc... sont légions dans ce beau milieu.
Ici comme ailleurs, le doute est permis, mais qu'importe, le genre humain oubli vite... Ça, tout le monde le sait...
14/11/2012 à 17:23 - GTA V : la nouvelle bande-annonce
Ecrit par darkbeuh
Il y a que moi qui n'aime pas les GTA et comprend pas cet engouement ou il y en a d'autres ? :/
il y en a d'autre ... par contre je comprend l'engouement ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)