Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
30/01/2013 à 11:24 - GTA VI dans un monde futuriste ?
Après le Western, personnellement, je rêve de voir Rockstar s’attaquer un open-world sur la piraterie !
mais trop !!
(dailleur, j'ai toujours le risen 2 a tester... pris a 25e en collector...)
29/01/2013 à 14:58 - Junction Point, le studio de Warren Spector, ferme ses portes
Junction Point, le studio de Warren Spector, ferme ses portes
Adieu l'ami.. key
Ca fait longtemps que nous n'avions eu d'aussi ... "bon" sous-titre...
la grande forme
29/01/2013 à 10:17 - Hitman HD Trilogy arrive. Point barre.
Hitman HD Trilogy arrive. Point barre.
Code barre, même.
28/01/2013 à 15:33 - Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains
Ecrit par stolx10
je me réinscrirais tel un FBBF (éFbébèf machin truc) et je m’appellerais StolicsDix
... that escalated quickly ..
(sinon je vote blanc... comme dab...)
28/01/2013 à 14:05 - Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains
Ecrit par Cedric Gasperini
Déjà annoncé plusieurs fois et présenté tel quel par les développeurs eux-mêmes.
Donc non, ce n'est pas du "spoil".
C'est un peu votre problème, à vous, les jeunes. Vous voulez du "100% sans spoil". Du sophistiqué qui se retrouve tellement éloigné de la réalité qu'au final, il n'y a plus ni plaisir, ni excitation.
Moi je le clame tout haut : j'aime le spoil. J'aime avoir du spoil dans la bouche, Monsieur !
Par contre, il aurait dit, tu vois, que la meilleure copine de Lara se fait tuer direct lors de la première rencontre au feu de camp, là, oui, ça aurait été du spoil. Mais ouf, l'honneur est sauf, il n'en a pas parlé.
28/01/2013 à 14:03 - Un nouvel épisode de Prince of Persia en développement ?
après même une adaptation plutôt réussie - si, si, c'était un bon divertissement - au cinéma
tout pareil
il etait vraiment pas si mal que ca celui ci...
(edit : en esperant que le prochain prince of persia soit une sorte de suite de celui en cellshading ... je l'avais adoré celui ci (bien que n'ayant jamais depensé les 10e pour "la fin en dlc"...) )
28/01/2013 à 12:21 - J.J. Abrams \'\'honoré\'\' d\'être le prochain réalisateur de Star Wars
Ecrit par kasasensei
Je parlais des films surtout.
La série star wars, je n'ai regardé que quelques épisodes, pas assez pour m'en faire un avis. Quand aux jeux, j'ai bien aime le premier SWFU, le deuxième est une insulte, quand à SWTOR je n'y ai pas assez joué pour en faire un avis éclairé.
T'as oublié les lego star wars aussi.
ah yep... c'est vrai
28/01/2013 à 11:52 - J.J. Abrams \'\'honoré\'\' d\'être le prochain réalisateur de Star Wars
Ecrit par kasasensei
Cloverfield est le seul que j'ai vu et je ne peux pas dire qu'il m'est marqué beaucoup. Toute façon star wars, c'est plus à la mode depuis 25 ans...
bah, il y a eu la serie degoulasse en 3D "pseudo Super Deformed"...
et puis les SW unlashed (pourrit scenaristiquement parlant, mais interressant en terme de gameplay d'apres moi) et le SW Online... (qui n'a pas marché...)
... bon ok... c'est pas brillant brillant ..
28/01/2013 à 11:30 - La manette de la Ouya va changer parce qu\'elle est... nulle
Ecrit par ErGo_404
Ils feraient mieux de penser à gérer les manettes de manière universelle (= accepter toutes les manettes USB et Bluetooth) plutôt que de se contenter d'un seul modèle.
De cette façon ils seront à l'abris d'un changement de dernière minute par Ouya et ça permettra d'étendre un peu plus les possibilités de la console dans le futur.
Enfin bon je ne crois pas à leur projet. Je n'y vois strictement aucun intérêt si ce n'est celui de se faire du pognon sur le dos d'une plateforme qui est gratuite et qui propose déjà toutes les fonctionnalités de la Ouya.
N'importe quel smartphone un peu récent et haut de gamme permet de faire la même chose que cette console, en achetant simplement un cable HDMI et une manette. Pourquoi les gens se feraient chier à payer 200e un joujou qui n'est pas à la hauteur des "vraies" consoles et qui fait double emploi avec un smartphone ?
mais !? parc'que c'est trop swag d'avoir cette console !!
28/01/2013 à 10:12 - Ni No Kuni : le fiasco de Namco Bandai...
enfin on vera.
ca fait longtps que je ne me suis pas fait un JRPG "recent" ...
28/01/2013 à 09:29 - Ni No Kuni : le fiasco de Namco Bandai...
dans tt les cas, je devrais finir DMC avant (on va essayer de ne pas trop se disperser...)
26/01/2013 à 15:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
DMC sur ps3 que j'aime beaucoup, vraiment (bien que temps de chargement entre niveau est diablement long...)
Ragnarok odyssey & jet set radio (gratuit psn+) sur vita
(j'ai adoré la demo de retro city, mais je vais attendre une offre...)
Et townsmen sur tablette (les rare fois ou ma coupine n'est pas sur le jeu my little poney...)
26/01/2013 à 11:13 - Bayonetta se refait une beauté sur le PSN et le Xbox Live
Ecrit par kasasensei
Heu, vu qu'ils n'ont qu'en très légère partie réglé les énormes problèmes techniques sur ps3, je déconseille assez fortement de le prendre sur ce support.
... j'me l'était teste un petit moment après la sorti des premier patch, et pas eu de problème... ils ont du corriger les gros truc donc
Pour ceux qui n'ont pas de box, prenez le tt de même sur ps3. Il est vraiment sympa.
(Ou prenez vous le DMC...)
25/01/2013 à 16:01 - Les Game Developers Choice Awards dévoilent la liste des meilleurs jeux 2012
Ecrit par Yutani
c'est serré pour le jeu de l'année
J'imagine un dihonored mais ca me f'rais chier... J'aimerai bien un petit journey
Go spec ops pour best narative !!!
25/01/2013 à 15:55 - Assassin\'s Creed 3 La Tyrannie du Roi Washington pour le 19 février
25/01/2013 à 10:44 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars
24/01/2013 à 10:43 - THQ : la société disparaît, les licences revendues
Ecrit par stolx10
Toy Headquarters : 1989-2013. RIP.
WHAT !!! un jeu qui fait mieux que Duke Nukem forever ? mais mais mais, c'est impossible !
c'est pas plutot de THQ qu'il parle ?
(ToyHeadQuarters...)
22/01/2013 à 11:46 - Découvrez Persona 4 Golden
peut etre enfin pouvoir finir un persona...
22/01/2013 à 11:44 - (Test) DmC - Devil May Cry (Xbox 360, PS3, PC)
franchement j'aime beaucoup...
surtt la scene d'ouverture (je n'avais pas fait la demo)
le fais de changer arme bon / demon est assé interressant, et j'aime assé les petit clin d'oeil parsemant le jeu ...
a voir sur la durée, mais encore une fois ninja theory m'enchante... (oui, j'ai aimé unslaved, et heavenly sword reste un des meilleur jeu de cette gen pour moi... j'ai des gout de chiotte, je sais...)
22/01/2013 à 10:02 - Un remake HD pour Flashback
rien qu'a voir le premier visuel, j'en mouille deja ma tartine !!
(... bon, je le fait regulierement sur ma megadrive, mais je pense craquer dés qu'il sort ... en esperant une version vita...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)