Publié le Mardi 15 janvier 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) DmC - Devil May Cry (Xbox 360, PS3, PC)
L'enfer de Dante
Capcom et Ninja Theory nous livre un nouvel épisode de Devil May Cry en forme de reboot : on reprend les mêmes, et on recommence. Avec quelques différences notables en termes de design. A commencer par le personnage lui-même, qui a fait couler beaucoup d'encre.Mais l'important n'est-il pas de savoir si le jeu est oui ou non réussi ?
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Je passerai l'évolution graphique car il est plutôt évident de ce nouvel opus surpasse celui de son aîné sur PS2
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinLe gameplay, c'est celui de dmc4 en mieux, plus fluide, plus libre, plus varié, on est loin des opus ps2 bien rigides (surtout des deux premiers).
Entre le premier Devil May Cry sur PS2 et celui ci, où va ta préférence, notamment niveau gameplay et level design ?
Je passerai l'évolution graphique car il est plutôt évident de ce nouvel opus surpasse celui de son aîné sur PS2
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasenseiJ'ai pas joué aux autres épisodes
Le gameplay, c'est celui de dmc4 en mieux, plus fluide, plus libre, plus varié, on est loin des opus ps2 bien rigides (surtout des deux premiers).
Mais c'est ce que j'en avais lu sur ton blog (bon article au passage).
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinArf, t'aurais du prendre DMC4 pour 2€ sur GMG ces derniers jours, ça t'aurais donné un bon aperçu. (Merci)
J'ai pas joué aux autres épisodes
Mais c'est ce que j'en avais lu sur ton blog (bon article au passage).
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Les combos et leur diversité peut-être que je trouve moins inspirés que le premier. Enfin, on ne se refait pas hein
Inscrit le 03/01/2012
j'ai bcp aimé le 1er, mais achement difficile pour mon vieux coeur de gamer plus du tout habitué a la difficulté "old school"...
on vera pour le DMC... je l'ai précommandé il y a deux semaine dans un elan de faiblesse ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Bayonnetta je me suis juste emmelé les pinceaux avec les 100 combos differents par armes j'ai pas aimé je faisais n'imp. Et j'aime pas la gueule de la fille.
oui du coup cet episode me tente, mais je n'aurais pas la faiblesse de clayman00 de suite, non j'ai deja assez fait de faiblesse comme ca a terminer (dis si tu es sur paris et que tu peux me preter le jeu )
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Mortal
le 1er m'avait beaucoup plus marqué, comme excellentissime, que tous les suivant, j'etais sous le choc a l'epoque - et je l'ai essayé plutot des années en retard. Le 4 etait sympa mais moins marquant.
Bayonnetta je me suis juste emmelé les pinceaux avec les 100 combos differents par armes j'ai pas aimé je faisais n'imp. Et j'aime pas la gueule de la fille.
oui du coup cet episode me tente, mais je n'aurais pas la faiblesse de clayman00 de suite, non j'ai deja assez fait de faiblesse comme ca a terminer (dis si tu es sur paris et que tu peux me preter le jeu )
.. sur ps3 ?
(faux que je le finisse d'ab ... et que tu te rappel de me le demander... (15e arr pour l'instant))
Inscrit le 13/09/2010
mais j'ai bien une 360 et une ps3 ^^
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
franchement j'aime beaucoup...
surtt la scene d'ouverture (je n'avais pas fait la demo)
le fais de changer arme bon / demon est assé interressant, et j'aime assé les petit clin d'oeil parsemant le jeu ...
a voir sur la durée, mais encore une fois ninja theory m'enchante... (oui, j'ai aimé unslaved, et heavenly sword reste un des meilleur jeu de cette gen pour moi... j'ai des gout de chiotte, je sais...)
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est lÃ
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)