Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

11/01/2013 à 10:16 - Cyberpunk 2077 : de la SF, du rock et une jolie fille dans ce premier trailer

c'est trop beau et ca donne envi ... un melange de blade runner et strange days... rahhhsmiley 1

11/01/2013 à 10:02 - Les 4 tournois majeurs enfin réunis dans un jeu de golf

Ecrit par Cedric Gasperini

Rien de sale

il s'agit de vieux trou la...

beaucoup de gens sont rentré dedans ...

(et puis j'aurai dis que le trou le plus celebres... c'est le trou normand... dailleur j'ai une copine qui viens de...)

11/01/2013 à 09:25 - Les 4 tournois majeurs enfin réunis dans un jeu de golf

Les trous les plus célèbres...

smiley 18smiley 37

09/01/2013 à 10:46 - La Steam Box de Valve : Infos et révélations

D'un point de vue tout à fait personnel, je ne sais pas trop quoi penser de cette Steam Box. C'est mignon, c'est tout petit, d'accord, mais les gens ont déjà des PC, des tablettes, des iPhones, des consoles de jeux... est-ce que ce nouveau produit apportera suffisamment d'innovations pour vraiment intéresser le grand public, voire même les gamers, ou restera-t-il destiné à une infime partie de fans ?

c'est certes perturbant...

perso, je me dis de plus en plus que plutot que de me prendre une ps4, xbox-oo ou autre, je vais plutot revenir au pc fixe... mais pas a une chose comme ca...

09/01/2013 à 09:26 - Concours Devil May Cry : Gagnez des mangas !

Non, pas de souci.

... bon ben c'est juste que je n'avais pas du tout gagné alors ... smiley 34

me penche sur celui ci ce weekend

08/01/2013 à 12:05 - Concours Devil May Cry : Gagnez des mangas !

... j'aimerai savoir si le fait d'envoyer des reponses aux concours a partir d'une autre adresse que celle avec laquelle nous sommes enregistré sur le site est redibitoire ?
(j'ai fait tous les anciens avec celle de mon taff...)

08/01/2013 à 10:57 - Steam : Quels jeux se sont le plus vendus durant les soldes ?

La PISTON (Steambox) est de sortie !!!!!

(et une news a faire, une ...)

08/01/2013 à 10:24 - The Walking Dead : TellTale touche le jackpot !

Ecrit par Pcymog

Alors comme ça il faudrai faire évoluer les mentalités des gameurs ? Eux qui ne jurent que par les FPS et autre jeux violent ? Prend ça dans ta face David Cage.

ben ... la ca lui donne plus ou moins raison non ? il faut "continuer" a faire evoluer les gamers qui commencent enfin a un peu plus aprecier les jeux "intelligeant" ?
(meme si il reste un mec un poil orgeuilleux qui se prend pas pour de la merde hein...)

08/01/2013 à 10:15 - DayZ : les développeurs repartent de zéro et refont le jeu complètement

Patience et longueur de temps...

"valent mieux que force ni que rage"
(tu la fait souvent celle ci...)

07/01/2013 à 15:36 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

Ecrit par kasasensei

Badoit Evian StYorre

pfff
st yorre pour te rendre fort ?

(boule de christalinne donc ... )

07/01/2013 à 13:53 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

Ecrit par kasasensei

1.révision du tarif, annoncé. mars
2.révision du hard corrigeant le défaut majeure de la console de sony. juin

tes sources ?

07/01/2013 à 10:39 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

Ecrit par kasasensei

Et puis la psvita en version révisée arrive. Elle devrait trouver son public ce coup-ci, si les tiers se remettent à faire des jeux pour elle, du moins.

oui tiens, tu m'interresse aussi ... une vita slim ci tot dont je n'aurais pas entendu parler ?

07/01/2013 à 09:51 - L\'Edito du Dimanche

Envoyez un message à dieu@gamalive.com pour expliquer votre problème.

Ca fera ptêt réagir notre ami Kenji. smiley 11

smiley 9

07/01/2013 à 09:51 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

je trouve ca plus interressant que l'ouya perso ... ce qui ne veut pas forcement dire que je me la prendrais non plus hein ...

07/01/2013 à 09:16 - L\'Edito du Dimanche

pour rebondir sur Costello (...) je tiens a dire que souvent, meme en ayant mon compte connecté (retappé, certes...) je n'arrive pas a envoyer de comm.

j'ai la boite de saisi en bas, mais pas de bouton "citer / alerter" sur les autres comm deja affiché, et lorsque je tente d'envoyer mon comm, la page "site en chantier" avec le magnifique dessin degoulasse apparait. et le comm pas envoyer donc ...

dieu, tu fais quoi ?

07/01/2013 à 07:43 - L\'Edito du Dimanche

Meme philosophie.

Re.bonne annee a gamalive et a tous...
(allé, go boulot....)

05/01/2013 à 16:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Aaaah, les joies des blagues carambar...

Aaaah, les joies des blagues-sur-blague naze qui ne change pas...

05/01/2013 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours battle of wesnoth sur tablette en quasi exclusivité... mais je devrais aller faire un tour sur steam dans l'aprem, voir continuer le bulletstorm qui était ''gratuit'' sur le psn+...

04/01/2013 à 12:34 - 2013 : les jeux que l\'on attend

totalement ok avec ce classement (sauf peut etre deux dans les 5 derniers...)

mais il manque Tearaway sur vita !?!!
http://www.youtube.com/watch?v=NK6_QvdxyXQ

04/01/2013 à 12:28 - Soldes Steam : Nouvelle fournée de jeux à bas prix

Ecrit par Mortal

ok je prend
ouais la quand meme smiley 11
mais bon je l'avais deja.

En fait depuis le debut, y a pas grand chose qui m'interesse, j'ai pris quelques trucs mais c'est plutot par achat compulsif qu'autre chose.

juste attendu une petite baisse sur Far Cry 3 - mon dieu que Uplay est lourd et chiant.

et en compulsif ou j'aurais pas le temps, anno 2070, tropico 4. J'ai pas pris Xcom, pcq avec les 33% max, ca faisait plus que 30€, c'est trop cher pour du compulsif smiley 7

bon en tout cas, j'ai arcanum, les icewinds dales et sanitarium a faire en prime smiley 19 (et plein d'autres trucs gog en fait, j'ai ete con mais c'etait pas cher)[/quote]

que des jeux de plus de 50h... smiley 33

Derniers Commentaires

0