Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

20/01/2013 à 21:16 - L\'Edito du Dimanche

Et bien, mr cedric, c'est toujours un plaisir de vous lire ...smiley 9

On écoutait des cassettes. Sur un Walkman.

Un baladeur cassette... Walkman est une marque de je ne sais plus quelle société japonaise...
smiley 17

20/01/2013 à 20:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai jouer a lire le 14eme tome (tout le tome...) de la roue du tps pendant que ma copine (qui a 29 ans...) jouait a un jeu de "gestion de ville" des petit poney sur ma kobo arc.
Plus tot nous avions transpiré avec un just dance 3 qu'elle "nous" a offert sur ps3...
Je pense que nous jouyames pour partager un moment de folie comune et, peut etre, perdre un peu de l'envellope que nous acquimes lors des festoyements de renouvellement du cycle annuel...
(et la je me reteste un peu le game of throne rpg...)

17/01/2013 à 09:35 - BioShock 1 & 2 ressortent en pack spécial

... j'ai le 1er et le 2eme, plus un deuxieme deuxieme collector (avec le vinyle...)... mais je n'ai toujours pas fini le premier (commencé sur ma premiere play YLODée...)

... vais peu etre devoir m'y mettre .

(le probleme, c'est qu'avec la multiplication de mes plateforme de jeux (ps3 vita pc tablette retro-sega...) ben ca n'avance pas ...

(sans compter les série film et bouquin ...)

16/01/2013 à 14:06 - Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous à partir du 18 avril

Ecrit par Mortal

ca ressemble serieusement au dernier mortal kombat.
soit euh... j'aime pas smiley 7 (je deteste franchement leurs animations et la pseudo interaction physique des coups)

100€, ils tentent un record du prix du collector ?

150€pour un god of war 3, ou pour un uncharted avec un coffre je crois...

le plus cher que j'ai priX, sonic generation a 140 si je me rappel bien...

15/01/2013 à 16:17 - (Test) DmC - Devil May Cry (Xbox 360, PS3, PC)

Ecrit par Mortal

le 1er m'avait beaucoup plus marqué, comme excellentissime, que tous les suivant, j'etais sous le choc a l'epoque - et je l'ai essayé plutot des années en retard. Le 4 etait sympa mais moins marquant.

Bayonnetta je me suis juste emmelé les pinceaux avec les 100 combos differents par armes j'ai pas aimé je faisais n'imp. Et j'aime pas la gueule de la fille.

oui du coup cet episode me tente, mais je n'aurais pas la faiblesse de clayman00 de suite, non smiley 7 j'ai deja assez fait de faiblesse comme ca a terminer (dis si tu es sur paris et que tu peux me preter le jeu smiley 12)

.. sur ps3 ?
(faux que je le finisse d'ab ... et que tu te rappel de me le demander... (15e arr pour l'instant))

15/01/2013 à 14:55 - Metal Gear Rising : Revengeance

Ecrit par stolx10

bah t'as des goûts de merde alors smiley 15

j'ai jamais dis le contraire ...
mais la, je trouve que malgrés le fait que ca paraisse "ballais dans le culisé" comme la pluspart des MG, on a presque l'impression que ... ca bouge lors des combats...

me l'prendrais pas tt de meme, mais je trouvais qu'il etait interressant de preciser que ca m'etonnait presque agréablement ...

15/01/2013 à 14:52 - (Test) DmC - Devil May Cry (Xbox 360, PS3, PC)

personnelement j'ai commencé la serie avec le 4eme pour faire le 1er et un bout du 3 apres ...

j'ai bcp aimé le 1er, mais achement difficile pour mon vieux coeur de gamer plus du tout habitué a la difficulté "old school"...

on vera pour le DMC... je l'ai précommandé il y a deux semaine dans un elan de faiblesse ...

15/01/2013 à 14:42 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par jymmyelloco

Y'a vraiment de moins en moins de jeux son console portable, c'est incroyable !!!!!

fait comme les autres ... va prendre dans les autres pays les jeux qui ne sont pas encore sorti ici ...
(petit ragnarock odyssey vita recu avant hier pour moi ... un clone de monster hunter, mais plutot pas mal...)

15/01/2013 à 14:39 - Metal Gear Rising : Revengeance

... merde ... ca a l'air bien ...

15/01/2013 à 11:33 - Top des ventes de jeux en France

... faudrait peu etre que je le tente ce need for speed vita si il est si bien que ca ...

15/01/2013 à 09:51 - Les forums de Bioware ne sont plus ce qu\'ils étaient

Ecrit par kasasensei

Ah mais stop quoi... c'est pas parce que tu fermes les yeux sur les problèmes de ces jeux que ça en fait des indispensables dont tout le monde doit les apprécier à ta manière... Les griefs contre les suites à ME ou DA sont tout à fait fondés... Autant la presse que des millions de joueurs ont remis en cause les mauvais changements de gameplay et autre. Être conciliant et ouvert c'est une chose, mais accepter de jouer à des suites dénaturés et/ou au gameplay pourri, ça en est une autre. T'as beaucoup trop de mal à critiquer tes achats pour te montrer un brin objectif, y'a qu'à voir les titres que tu défends en général. smiley 54
Moi aussi je suis très gentil avec certaines productions pourtant pétées de bugs, mais je n'irais pas pour autant accuser ceux qui y sont réfractaires de refuser d'y jouer pour le plaisir quand, justement, les problèmes récurrent du jeu ne peuvent que restreindre ce plaisir. Ce n'est pas aussi simple. Certains jeux méritent d'être cramés en place publique.

rien ne merite d'etre cramé en place publique... (facho !)

certes, j'ai du mal a critiquer les jeux sur lequel je prend du plaisir, et oui, j'en prend beaucoup smiley 14

mais je peu critiquer hein, je critique. ce n'est pas parceque j'aime un jeu que je ne vois pas ces defaut...
mais le plaisir c'est le jeu en lui meme non ?

je le redis comme exemple, mais j'ai toujours critiqué GTA IV, que je trouve pourrit bien qu'interressant .
je me suis fait chier avec Dishonnored et Deus ex HR, pour les meme raison, presque trop repetitif, scenar bien amené, mais "facile" (je trouve)
assassin's creed 3, sur lequel j'ai passé un exellent moment, mais longué et au jointure mal fini...

apres, ok, si vous parlez tous de bug fort nombreux, mais que je n'ai pas eu, je ne peu pas donner raison au raleur...

15/01/2013 à 09:34 - The Walking Dead est trop buggé, des joueurs réclament un remboursement

"clementine, quand tu ferme les yeux, tu découuuuvre, le merveilleux..."

(oui je sais, mais m'appelant clement, j'en ai bouffé de cette chanson par mes "amis" de petites classe... (le DA etait pas mal tt de meme... avec le petit hamster avec l'elice sur la tete...) )

15/01/2013 à 09:28 - Les forums de Bioware ne sont plus ce qu\'ils étaient

Ecrit par Salvador

Bonsoir, c'est la première fois que j'interviens sur ce site que je lis de temps en temps, mais les commentaires de M. Gaider me font un peu tiquer.

Je déplore le niveau atteint dans les forums de Bioware mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le niveau est à la hauteur du racolage très large que EA où Bioware ont pu faire sur leurs dernières sorties dont la qualité ne semble pas être celle attendue par les joueurs habitués à un autre type de produit estampillé Bioware.

Chaque forum, quelque soit sa nature a le public qu'il mérite et c'est sans doute ce que devrait se dire ce M. Gaider. Les derniers jeux de Bioware ne me donnent ni l'envie de continuer à acheter leur produit, ni d'intervenir dans leurs forums.

il faut avoir l'esprit plus large tout de meme.
J'ai beau etre un "vieux gamer", avoir bcp aprecié les anciens jeux bioware, black isle et consor, j'ai beau avoir enormement aprecié le premier dragon age (le premier ME je l'ai fait sur pc apres avoir fait le 2 sur ps3..., ben j'ai beaucoup aprecié les autre ME ainsi que le DA 2 ...
certes, moins bien que le premier, mais tres bon tt de meme...

s'empecher de faire ces jeux, moins RPG qu'avant, tout bonnement different, c'est comme s'empecher de faire le Fallout 3 ou vegas sous pretexte que les deux premier etait en vu iso et tour par tour donc tres different.

jouer a tout pour le plaisir de la decouverte, et pas en attendant que le jeu soit tel que vous l'attendez...
bordel...

14/01/2013 à 12:05 - Les forums de Bioware ne sont plus ce qu\'ils étaient

Ecrit par Djaron

(...)

PS: et comme je suis un gros con, je m'en bat un peu la couette de l'ortographe

(c'est bien ca, je valide ca .... )

14/01/2013 à 11:42 - Capcom émule une borne d’arcade sur consoles

Ecrit par t-la

(...) Il n'y a plus aucune créativité qui vient de là bas. C'est dommage, mais pas de l'"entubage".

demon's soul, gravity daze ... mais globalement, je ok avec toi ...
il se sont perdu sur cette gen ...
(quoi que, sur psp(tout court) et DS, je crois qu'ils ont pas mal sorti de truc interressant... la bas..)

14/01/2013 à 11:12 - Les forums de Bioware ne sont plus ce qu\'ils étaient

Ecrit par kasasensei

Il fait un peu sa mijorée Sir Gaider. Le bashing intensif qu'ils ont subis a eu lieu à cause de raisons multiples. La fin de me3, la trahison à l'arrivée de me sur ps3, le gameplay autiste de DA2, les problèmes avec origin, l'adaptation foireuse de me3 sur ps3, puis sur wiiU, les dlc, les pass... Y'en a des raisons d'en vouloir à EA et Bioware, en toute objectivité. Ils récoltent ce qu'ils ont semé en toute connaissance de cause.

comment ca trahison a l'arrivé de ME sur ps3 ? et les FF sur Xbox non ? smiley 37 (moi j'en fu plus que ravi de l'arrivé de ME sur ps3 smiley 17, et le trois m'a bcp plus... meme la premiere fin avant "augmentation")

de toute facon les joueur son des gros con (et en ce qui me concerne, ont des probleme d'orthographe, meme si il ont 30 ans et bosse dans un milieu ou il ne devrait pas ... )

14/01/2013 à 11:04 - Planescape Torment 2 est en pré-production

Ecrit par kasasensei

Oui bon ça va, j'ai compris. Dès que possible. smiley 15

smiley 17smiley 9

14/01/2013 à 10:43 - Planescape Torment 2 est en pré-production

Ecrit par kasasensei

Faudrait peut être que je fasse le premier...

tu te dois de faire le premier...

12/01/2013 à 18:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Hunted : the demon's forge. (pour solder les jeux en retard en attendant dmc et ninokuni...)
pas si mal vraiment, content ...

11/01/2013 à 10:49 - Cyberpunk 2077 : de la SF, du rock et une jolie fille dans ce premier trailer

Ecrit par CyberJoJo

exactement smiley 14smiley 1

Même un peu de Deus Ex j'ai l'impression, et peut être du Ghost In The Shell (selon ce qu'est la femme/robot) smiley 54

smiley 20

Derniers Commentaires

0