Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
05/02/2013 à 12:14 - Gangster Squad, la critique du film
05/02/2013 à 12:08 - Utilisez votre tablette Wii U sur votre PC
Ecrit par kasasensei
Comme d'hab, les petits ingénieurs vont faire la nique aux constructeurs et leur montrer tout ce dont leur propre matos est capable s'il ne mettaient pas des limitations à tous les niveaux.
.. du style, les jeux ps3 tournant sur vita (ca m'enerve ca m'enerve ...)
05/02/2013 à 10:30 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par YutaniScream and Shout
Shout, shout, let it all out, these are the things I can do without
Come on, I'm talking to you, come on...
... ayé... tu me la mise dans la tete pour la journée...
(rien de sexuel... dirty mind... )
05/02/2013 à 09:46 - Le nouveau Skylanders, c\'est Swap Force
cedric, il est toujours tout guilleré et exité comme une grosse puces lorsqu'il parle de des skylanders...
05/02/2013 à 09:37 - Bilan mitigé pour Capcom
Je le trouve vraiment super sans dec (bon, pour faire plaisir a kasa, en tout cas sur ps3 il y a des ralentissment lors des cutscenes...)
mais il est vraiment au top, bonne ambience, bon back, agreable...
je viens de lire un forum quelquonque ou les gens etait tous mitigé, mais certain avec le classique "bou, c'est plus pareil qu'avant, j'ai testé les 5 premiere heure c'est pourrit.."
mais finissez le jeu et parlez apres !
(sinon, pour dragon's dogma, j'avais entendu qu'au contraire il y en avait bcp plus de vendu que les prevision ? )
04/02/2013 à 17:42 - Last of Us : vous en reprendrez bien un petit morceau ?
Ecrit par streum13
Vraiment dommage que les Zombies ne bougent pas un petit doigt quand on les éclaire.
C'est un des aspects de gameplay que j'avais aimé dans ZombiU. Allumer sa lampe faisait acourrir vers soi chaque Zombie éclairé. Du coup ça permettait de belles fuites en panique si on faisait pas suffisamment gaffe. Mais ça permettait aussi des stratégies sympa: quand je détectais un pack d'ennemis dans une pièce je m'arrangeais pour trouver le bon angle et pouf un petit coup rapide de lampe sur l'un d'eux sans éclairer les autres. Ça me permettait donc de le tabasser tranquille dans un coin sans me prendre tous ses potes sur le dos ce qui est synonyme dans ce jeu de mort certaine. Puis bis repetita jusqu'à vidage de la pièce.
Hé oui application dans un survival hardcore de la bonne vieille technique du pull apprise dans les MMO (FFXI en particulier).
Si Naughty Dog met ce gameplay de côté ça serait vraiment con.
ca c'est sur que c'est logique tiens, j'eclaire un zombi, et il n'y a que lui qui vient, les autres ne voient pas le faiseau de la lampe qui bouge alors je suis tranquil...
04/02/2013 à 13:19 - Explosion des ventes de tablettes
Ecrit par 10rMicrosoft n'est crédité que de 900 000 tablettes soit 1,7% du marché. Comme quoi sa tablette n'arrive pas à faire surface.Blague la plus naze du mois... mais je suis confiant nous ne sommes que le 4.
+1
04/02/2013 à 10:19 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par XYZ972
Ce qui est génial avec le mariage pour tous, c'est qu'on ne parle que de ça...Du coup, plus de chômage, plus de détournements de fonds, et tout le monde occulte les autres promesses de Hollande.
En tout cas, c'est un bon exemple de Kansas City Shuffle et tout le monde marche...
(l'un de mes film favori, et une tres bonne illustration pour ce sujet ...)
02/02/2013 à 23:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ben plutot vraiment bien je trouve...
Ninja theory ne me déçoit jamais... Il ont fait un exellent devil may cry
Dans leur jeu, la technique est souvent un peu a la ramasse, mais le plaisir de jeu et l'ambiance me transcende a chaque fois.
Rien a voir, mais j'ai eu le meme ressenti que lorsque j'ai fait le arkam asylum... Un bon reboot qui permet de voir d'autre facette du caractère du hero.
Je le conseil. Et les phases de plateform ne sont pas si chiante que ca et relativement facile des qu'on comprend la mécanique
02/02/2013 à 18:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutani
Je vais jouer à "survivre a l'ennui lors d'un diner de famille", jeu très hardcore, pas de cheats code
Passer en mode ''je suis un peu bourre'' fonctionne bien pour moi... malgres les ''oncle facho'', ''belle mère collante'' qui gagne un petit + 5, ce qui corse malgres tt le jeu...
02/02/2013 à 13:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
dMC a reprendre
... sinon, desolé mais j'vous aime bien tous... dur de dire des saloperies... (même si l'autre la...)
01/02/2013 à 12:41 - La PS4 dévoilée le 20 février prochain
Ecrit par 10r
On verra déja les infos... sur un premier teasing ca risque d'être épais comme un mannequin de mode.
31/01/2013 à 14:38 - Cadeau : Paperman, le sublime court-métrage Disney
31/01/2013 à 11:30 - La Playstation a ruiné l\'âge d\'or des jeux d\'aventure
Ecrit par Mikis
Les consoles n'ont jamais été créées pour les jeux/joueurs intelligents.
ça, c'est le domaine du PC.
PS : et parce qu'il faut UNE exception, il y a Heavy Rain.
... et flower, journey... (j'en ai d'autre aussi, mais ... m'en rappel plus ... )
31/01/2013 à 11:10 - Les jeux vidéo sont un plus gros problème que les armes à feu
Peut-être un jour, les électeurs du monde entier arrêteront donc eux aussi d'être stupides et d'élire n'importe qui. Il y aura moins de crétins au sénat américain. Et peut-être moins d'homophobes chez les députés français...
30/01/2013 à 17:21 - GreenManGaming : Vos jeux neufs à prix (ultra) cassés !
Ecrit par Cedric Gasperini
Absolument pas. Nous on a chaud. Il n'y a que dans ton bureau. Parce qu'on ne t'aime pas, c'est tout.
a ouai... le koma/laurent il a un bureau pour lui tout seul ...
(placard ? )
30/01/2013 à 16:44 - Gamepad 2 : Une tablette Android de Gamer ?
(... ok ok ... je me compte comme pigeon...)
30/01/2013 à 15:40 - La Playstation a ruiné l\'âge d\'or des jeux d\'aventure
Ecrit par Alexandre C.
The Walking Dead c'est du poulet ?
et les sam et max, retour vers le future, tales of monkey island ...
30/01/2013 à 15:39 - (Test) Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste (PS3)
en sachant que les combat son chiant et rébarbatif certes ...
merci
(c'est vrai qu'il sont con sur le fait de pas de voix fr pour les gamins ... tt de meme...)
30/01/2013 à 14:46 - GTA VI dans un monde futuriste ?
Ecrit par Laurent B.
Sympathique si tu pousses sur la durée, il faut passer le début un peu chiant. Beaucoup d'inégalités dans le gameplay, mais ça reste l'un de jeux "pirates" les plus sympa auxquels j'ai joué depuis Pirates! .
merci pour ton avis.
(bon, je vais d'ab finir DMC et me commencer ninokuni (dont je vais m'empresser de lire le test de gamalive...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)