Découvrez Persona 4 Golden

Publié le Mardi 22 janvier 2013 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Découvrez Persona 4 Golden

3 vidéos pour le prix d'une

Une petite news qui plaira au moins à Vincent (que l'on espère retrouver prochainement dès qu'il sera remis de sa longue opération qui l'a tenu si longtemps éloigné du site, et qui nous obligera donc à l'appeler désormais Véronique), qui est à ma connaissance le seul et unique fan de la série en France.

Koch Media, distributeur du jeu, nous livre 3 nouvelles vidéos de Persona 4 Golden.

Si quelqu'un d'autre est fan, qu'il se fasse connaître, ça nous rassurerait. Et puis on pourrait lui présenter Véronique, il se sentirait moins seule désormais.
Le retour d'un des plus grands RPG de tous les temps sur portable !

Une rumeur se répand au lycée : si vous regardez votre écran de TV à minuit par temps de pluie, le visage de votre âme sœur vous apparaîtra. Alors qu'une sordide série de meurtres semble liée à cette rumeur, vous devrez rassembler une équipe assez puissante pour affronter l'étrange monde enfoui au cœur de la TV et élucider ce mystère. Parviendrez-vous à découvrir la véritable fin de I'histoire ?
Encensé par la critique, le RPG Persona 4 est de retour dans une toute nouvelle version avec des graphismes retravailles, de nouveaux modes de jeux et fonctionnalités.

Caractéristiques :
- Choisissez comment progresser dans le monde de Persona. Exploration, combats, gestion des Persona... Vos choix influencent le déroulement de l'histoire et votre expérience de jeu.
- Un casting mémorable ! Incarnez des personnages attachants et apprenez à gérer leurs alter ego, les Persona, afin de combattre vos ennemis.
- Redécouvrez un monument du RPG ! Des visuels affinés, de nouvelles scènes animées, de nouvelles histoires et bien plus encore.
- Plus de 100 heures de jeu ! Découvrez de nouveaux personnages, de nouveaux scénarios, ainsi qu'un nouveau mode de jeu en ligne.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 22/01/2013 à 11:42

1

Inscrit le 05/12/2010

J'aime bien les persona aussi, même si je n'ai qu'effleuré les derniers.
Ah c'est sur vita... Dommage. En même temps le 4 je l'ai déjà. Ça recycle beaucoup chez atlus quand même, c'est la 3eme édition du même jeu. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 22/01/2013 à 11:46

2

Inscrit le 03/01/2012

je me le prend dé qu'il sort (j'ai reussi a ne pas le prendre en 'mericain celui ci....)

peut etre enfin pouvoir finir un persona...

6778 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 22/01/2013 à 13:29

3

Inscrit le 27/04/2009

sur PS Vita. Heureusement que je suis là

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15367-persona-4-golden-infos-videos-caracteristiques