Publié le Samedi 26 janvier 2013 à 08:00:00 par Pierre Portal
Bayonetta se refait une beauté sur le PSN et le Xbox Live
Fly me to the moon
Malgré les bonnes critiques, Bayonetta premier du nom n'avait pas reçu l'accueil escompté en terme de ventes. Pas catastrophiques mais pas excellentes pour autant, les ventes du jeu avaient remis en cause la suite de la licence jusqu'à ce que Sega signe avec Nintendo pour une suite exclusive à la Wii U.Histoire de remonter un peu les ventes mais surtout de faire connaître la licence au plus grand nombre, Sega a décidé de ressortir Bayonetta en version dématerialisée sur le PSN et le Xbox Live. Dès le 30 Janvier ! Et l'offre est plutôt attractive pour ceux qui ne connaîtraient pas cet excellent beat'em all décalé : 14,99€ seulement.
Et pour patienter, le trailer de la suite à paraître sur Wii U !
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 31/05/2012
Un héroïne qui a la classe et une bande son qui déménage.
D'ailleurs la version de "Fly me to the Moon" dans le jeu chanté par Helena Noguerra est vraiment une réussite et colle parfaitement à l'atmosphère du jeu.
C'est pas du gros bluckbuster mais ceci dit pour moi c'est un des rare jeu que j'ai vraiment apprécié du début à la fin.
11 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par kasasensei
Heu, vu qu'ils n'ont qu'en très légère partie réglé les énormes problèmes techniques sur ps3, je déconseille assez fortement de le prendre sur ce support.
... j'me l'était teste un petit moment après la sorti des premier patch, et pas eu de problème... ils ont du corriger les gros truc donc
Pour ceux qui n'ont pas de box, prenez le tt de même sur ps3. Il est vraiment sympa.
(Ou prenez vous le DMC...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par clayman00
... j'me l'était teste un petit moment après la sorti des premier patch, et pas eu de problème... ils ont du corriger les gros truc donc
Pour ceux qui n'ont pas de box, prenez le tt de même sur ps3. Il est vraiment sympa.
Moi je trouve l'inverse, le dernier niveau était qu'un amoncellement de ralentissement et j'ai eut pas mal de bug tout le long du gens, genre des perso invincible ou des temps de chargement hyper long. ( malgré l'installation sur le HDD) ..... Mais quand j'ai cracké la PS3 je l'ai mise sur le HDD .... et plus aucun soucis
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par clayman00Ouais enfin t'as pas vu la version 360 à côté aussi, c'est pour ça.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
251 Commentaires de news
Inscrit le 16/04/2012
114 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)