Bayonetta se refait une beauté sur le PSN et le Xbox Live

Publié le Samedi 26 janvier 2013 à 08:00:00 par Pierre Portal

Bayonetta se refait une beauté sur le PSN et le Xbox Live

Fly me to the moon

Malgré les bonnes critiques, Bayonetta premier du nom n'avait pas reçu l'accueil escompté en terme de ventes. Pas catastrophiques mais pas excellentes pour autant, les ventes du jeu avaient remis en cause la suite de la licence jusqu'à ce que Sega signe avec Nintendo pour une suite exclusive à la Wii U. 

Histoire de remonter un peu les ventes mais surtout de faire connaître la licence au plus grand nombre, Sega a décidé de ressortir Bayonetta en version dématerialisée sur le PSN et le Xbox Live. Dès le 30 Janvier ! Et l'offre est plutôt attractive pour ceux qui ne connaîtraient pas cet excellent beat'em all décalé : 14,99€ seulement.

Et pour patienter, le trailer de la suite à paraître sur Wii U !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 26/01/2013 à 08:25

1

Inscrit le 27/04/2009

je l'ai déjà en support physique (vieux reac' inside) mais si ça permet a d'autres de découvrir ce bon jeu, pourquoi pas ! smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par Neya le 26/01/2013 à 08:51

2

Inscrit le 31/05/2012

Un jeu que je conseille avec un humour bien décalé. Quand il est sorti, je me rappelle j'avais adoré le gameplay très dynamique et le côté kitshissime des textes.
Un héroïne qui a la classe et une bande son qui déménage.
D'ailleurs la version de "Fly me to the Moon" dans le jeu chanté par Helena Noguerra est vraiment une réussite et colle parfaitement à l'atmosphère du jeu.

C'est pas du gros bluckbuster mais ceci dit pour moi c'est un des rare jeu que j'ai vraiment apprécié du début à la fin.

11 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/01/2013 à 09:49

3

Inscrit le 05/12/2010

Heu, vu qu'ils n'ont qu'en très légère partie réglé les énormes problèmes techniques sur ps3, je déconseille assez fortement de le prendre sur ce support.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/01/2013 à 11:13

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Heu, vu qu'ils n'ont qu'en très légère partie réglé les énormes problèmes techniques sur ps3, je déconseille assez fortement de le prendre sur ce support.

... j'me l'était teste un petit moment après la sorti des premier patch, et pas eu de problème... ils ont du corriger les gros truc donc

Pour ceux qui n'ont pas de box, prenez le tt de même sur ps3. Il est vraiment sympa.
(Ou prenez vous le DMC...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 26/01/2013 à 13:09

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par clayman00

... j'me l'était teste un petit moment après la sorti des premier patch, et pas eu de problème... ils ont du corriger les gros truc donc

Pour ceux qui n'ont pas de box, prenez le tt de même sur ps3. Il est vraiment sympa.

Moi je trouve l'inverse, le dernier niveau était qu'un amoncellement de ralentissement et j'ai eut pas mal de bug tout le long du gens, genre des perso invincible ou des temps de chargement hyper long. ( malgré l'installation sur le HDD) ..... Mais quand j'ai cracké la PS3 je l'ai mise sur le HDD .... et plus aucun soucis smiley 9

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/01/2013 à 14:00

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

Ouais enfin t'as pas vu la version 360 à côté aussi, c'est pour ça.

10693 Commentaires de news

Ecrit par wonderm le 27/01/2013 à 02:28

7

Inscrit le 03/02/2011

Sympa, mais je l'ai acheté hier à 5€ neuf (3615 my life)

251 Commentaires de news

Ecrit par Pcymog le 28/01/2013 à 06:50

8

Inscrit le 16/04/2012

Bayonetta se refait une beauté [Yes ! Enfin une sortie PC !] sur le PSN et le XBox LIVE [et merdeT_T]

114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15417-bayonetta-psn-xbox-live-sega