Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

01/08/2013 à 12:22 - PS4 contre Xbox One : La comparaison graphique

Ecrit par 10r

La puissance sans maitrise n'est rien (hop pub gartuite de je ne sais plus quoi).

Et sinon tu as joué à skyrim sur ps3 ? Ou du moins essayé ?

oui, mais aprés les patchssmiley 54

(celui ci je ne l'ai avancé que sur pc... smiley 37)

(edit : le oblivion tourné tres bien sur ps3 par contre ...)

01/08/2013 à 12:15 - (Test) Shadowrun Returns (PC)

tres bon test qui correspond glmobalement a ce que j'en pense

bravo alex

sinon
le système de sauvegarde du jeu (par checkpoints uniquement, et bien trop espacés !) est une catastrophe.
pas d'accord, ca renforce le coté "jeux de role papier" je trouve, chaque nouvelle section correspondrais a une nouvelle session, le MJ ne te permettant pas de sauvegarder n'importe quand ! (mais j'avoue avoir rallé un peu au debut smiley 54)

01/08/2013 à 11:25 - PS4 contre Xbox One : La comparaison graphique

Ecrit par Ploppi

Si c'est comme la PS3 qui devait être Ô combien plus puissante.....

elle l'est, il n'y a juste pas d'anti aliasing comparé a la box...

(bien meilleur puissance de calcul, mais graph bcp plus crénelé... ca se voit sur les exclu des deux... )

01/08/2013 à 11:12 - Star Wars: Battlefront pour 2015

myssah bien aimer jar-jar pareil ... ironic quoissah ?

01/08/2013 à 10:51 - Castlevania: Lords of Shadow, un must-have sur PC ?

Ecrit par aurel_gogo

Pour avoir fini le jeu en difficile, le challenge est là, bien que bizarrement certains ennemies classiques soient bien plus dure à battre que certain boss.

Par contre niveau originalité c'est zéro. Ce jeu pompe God of War, Shadow of the Colossus et autres de façon manifeste.

Le jeu est est pas mal mais on a l'impression que les dev ont fait leurs niveaux sans concertation ou cohérence.

Je me suis forcé à le finir.

ben moi j'ai bcp aimé... beau, poétique parfois... fin un peu "rapide", mais globalement j'ai bcp aprécié parcourir le jeu

31/07/2013 à 16:06 - (Test) Pikmin 3 (Wii U)

Ecrit par Jerms

C'est vrai que le temps ou on avait un jeu solo qui durait des dizaines d'heure sans être ennuyeux et redondant me manque.
Se cacher derrière un multi pour expliquer une durée de vie rachitique, je trouve ça minable.

Finalement le seul problème de ce pikmin c'est son support vu que j'ai pas l'intension de m'acheter une Wii U.

agreed smiley 9

31/07/2013 à 14:11 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U

Ecrit par kasasensei

Un triste destin funeste guette cette machine mais il faut croire que c'est le lot de toutes les machines d'exceptions bourrées de qualités... Son potentiel ne sera connu qu'à titre posthume lorsque la population accro aux graphismes de kéké sera bien vite revenue de cette génération tape à l'oeil et vide de toute moëlle vidéo-ludique qui s'annonce chez les concurrents de Big N... Et ainsi elle ira rejoindre la Dreamcast.... smiley 19

ne compare pas tt de meme! la dreamcast avait d'exellent jeu a sa mort, des cremes de sega et des cremes d'autre editeur, les jeux exclusif a la dreamcast (relativement nombreux tt de meme...) sont devenu egalement des legendes, comme la console...
... la pour la wii U, a part le pikmin et l'espece de suite de viewtyfull jo... ben j'en vois pas qui pourrait etre legendaire... (meme la console, je ne vois pas ce qu'elle pourrait avoir de legendaire, mais c ptet parceque je n'aime pas nintendull...)

31/07/2013 à 11:22 - BioShock Infinite vous présente ses deux nouveaux DLC

Ecrit par Athot

Le premier DLC est à 4.50 et le second à 13. Je vois pas d'où tu les sors tes 26€ smiley 43

Ca reste cher mais si t'en as pour 6h de gameplay, ça peut valoir le coup pour les fans.

Cette campagne sera proposée en deux parties, chacune au prix de 12,99 €

...

31/07/2013 à 11:20 - Sacred, Saints Row, Risen, Dead Island, au prix que vous voulez

Ecrit par Naaarf

Comme Risen 1 et les Gothic, non? C'est ce qui fait le sel des jeux Pyranha Bytes en début de partie...avant de devenir progressivement un Dieu. smiley 54
Après, malgré de beaux décors et ambiance, Risen 2 ne m'a pas du tout convaincu au niveau des combats, je préfére largement le 1 pour ça, et de loin.

En tous cas, super offre, j'hésite pour prendre Saint Row 3!
Est-il est fun à jouer? (avis aux joueurs de Gamalive of course)

il est tres fun a jouer, mais m'a saoulé sur le moyen terme...

risen 2 m'a bien plus au niveau des combats (mais pas au debut donc smiley 13) et puis ... piraterie quoi...

31/07/2013 à 11:00 - Watch Dogs : une nouvelle vidéo du jeu loin d'être convaincante

Ecrit par Naaarf

Bref, de quoi réellement s'inquiéter.
Les possesseurs de PS3 et Xbox360 auront la possibilité de jouer a Watch dogs sans devoir débourser pour une nouvelle console, c'est déjà une fleur que leur fait Ubisoft.
C'est normal que le jeu soit amputé de clés d'animations et autres bonus visuels qui font saliver.

Exemple: celui qui a un PC de compétition pourra faire tourner un jeu au max de ses possibilités alors qu'un possesseur de netbook criera à la non-optimisation du jeu parce que ne veut pas dépenser dans du hardware dernier cri.
Il faut savoir que tout dans un moteur 3D + moteur physique possède un coût en ressources processeur et carte graphique. Et puis Watch_Dogs est "censé" afficher une tonne de choses à l'écra, chaque PNJ vit sa vie et peut a priori interagir avec le joueur + ce qui l'entoure.

Attendons de voir du côté de The Witcher 3, qui demandera tellement de ressources pour être à tomber par terre, que beaucoup devront vendre un rein pour se payer 2 CG Titan en sli pour le faire tourner au max (config actuelle pour les previews jouables, au passagesmiley 54).
Rien de bien méchant à cette évolution, les jeux et le hardware doivent se tirer l'un l'autre vers le haut.

Donc non , je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter.

smiley 9

31/07/2013 à 09:51 - Sacred, Saints Row, Risen, Dead Island, au prix que vous voulez

tous deja fait (je conseil risen 2 meme si le debut est presque trop death&retry...) testé et bien aimé mais pas continué (sacred 2 et les st row) ou encore sous plastique (dead island)...

30/07/2013 à 19:24 - Mars : War Logs explore les consoles

Ecrit par kasasensei

En tout cas le trailer est plutôt bon et j'ai toujours une folle envie d'y jouer à celui là.

J'avoue... pareil...

Peut etre un future cadeau du psn+ ? smiley 37

Sinon j'ai mon pote pirate qui l'a et l'a fini... lui piquerai peu etre

30/07/2013 à 19:19 - Xbox One : 60 € la manette, sans chargeur...

Ecrit par Tidus

Je ne comprends décidément pas cette politique de conserver des manettes à piles. Sauf si les batteries vendues à part sont des batteries officielles.

Ils ne veulent pas piquer un brevet ? (Nooon mais c'est le truc du moment du brevet "pincer pour agrandire" entre sam et la pomme

30/07/2013 à 17:05 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Tyr

La deuxième meilleure vente sur ps3 et 360, c'est le tour de France 2013, mais je n'ai pas vu de tests de ce hit sur le site... il est caché où?

j'avoue que j'aimerai bien comprendre le concept... depuis le temps qu'on a ces jeux de cyclimse...

30/07/2013 à 16:31 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par kobal

Je reconnais que mon imitation d'accent portugais est assez pitoyable smiley 48

c'est vrai... on dirait apu des simpson...

30/07/2013 à 15:54 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par kobal

Pierre et Laetita ont remis ça, mais pendant ses règles ! Pierre ne veut plus se faire avoir, et jette l'objet du délit par la fenêtre. Un portugais passant par là s'en saisit et se dit tout en le portant à sa bouche : "Caramba, ils sont fous ches franchais, dans le chorizo, ch'est la peau la meilleur".

...

faut pas t'en vouloir non plus ... mais pas loin smiley 13

30/07/2013 à 15:19 - Top des ventes de jeux en France

...

Désolé...

faut pas .

30/07/2013 à 13:57 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Ecrit par DarkSerpent

Ne vous habituez pas, on arrête ça dès la rentrée (sauf si vous criez très fort).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

C'est bon ? C'est suffisant ?

allé, vu que c'est pour la bonne cause, je fait pareil ...
smiley 37

(Edit : c'est marrant ces barre de AAAAAAAAA... )

30/07/2013 à 09:41 - Tearaway repoussé à novembre

c'est pas grave... qu'ils prennent leur temps pour celui ci... (svp, une durée de vie consequente svp)

30/07/2013 à 09:36 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Alexandre C.

C'est clair que l'ambiance est une réussite (même sans une direction artistique formidable). Ce genre de jeux 2D, qui fait aussi la part belle aux textes et à l'imagination du joueur, on en voit de moins en moins... Et puis c'est bien écrit. Bref, dommage qu'il soit trop linéaire... rdv dans quelques jours.

vous ne l'avez pas encore fini ou il vous faut (te faut) quelque jours pour ecrire le test..? smiley 37

Derniers Commentaires

0