Les plus beaux Cosplay de la semaine

Publié le Lundi 29 juillet 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les plus beaux Cosplay de la semaine

Toujours aussi beau

Début de semaine et fin de semaine, c'est l'heures des plus beaux cosplays du moment. Un petit vent de fraîcheur estival, juste pour ceux qui n'ont pas la chance d'être partis en vacances, juste histoire de leur mettre à eux aussi des étoiles plein les yeux.

Ne vous habituez pas, on arrête ça dès la rentrée (sauf si vous criez très fort).

Cette semaine, plusieurs cosplays ont retenu notre attention.

On commence avec Vera Chimera, prise en photo par Beethy, et qui nous livre une Katarina de League of Legends pas piquée des vers et une Ada Wong parfaitement craquante.

image
imageimageimage
imageimage

On continue avec un cosplay King of Fighter signé KOCosplay

imageimage
imageimageimage
image

Et enfin, Sweet Angel nous livre sa version d'un sniper de rêve...

imageimageimage
image
imageimageimage

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 29/07/2013 à 12:23

1

Inscrit le 03/01/2012

(lol, devoir s'appuyer sur la porte pour tenir lors du coup de pied enflamé... smiley 37)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Althor le 29/07/2013 à 13:10

2

Inscrit le 23/07/2009

La sniper, c'est yoko du manga Gurren Lagann smiley 9

26 Commentaires de news

Ecrit par XYZ972 le 29/07/2013 à 13:30

3

Inscrit le 01/05/2011

La seconde fille n'est pas C. Viper de Street Fighter 4? C'est un personnage de KOF?

491 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 29/07/2013 à 13:54

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par XYZ972

La seconde fille n'est pas C. Viper de Street Fighter 4? C'est un personnage de KOF?

je crois que c'est bien viper effectivement

@althor : oui... mais je crois me rappeler que yoko avait ... comment dire ... plus de souffle...

Ecrit par jymmyelloco le 29/07/2013 à 19:38

5

Inscrit le 03/05/2009

Tant que tu mettras pas du Yaya Han, je serais déçu.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 29/07/2013 à 20:06

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Tant que tu mettras pas du Yaya Han, je serais déçu.
une sacrée pointure du cosplay celle là smiley 1

4663 Commentaires de news

Ecrit par Mike le 29/07/2013 à 23:37

7

Inscrit le 28/04/2009

La 2è, c'est bien C.Viper de Street Fighter IV (et Super, puis Ultra l'année prochaine) et non KOF !!! smiley 55

166 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 30/07/2013 à 12:06

8

Inscrit le 10/09/2009

Ne vous habituez pas, on arrête ça dès la rentrée (sauf si vous criez très fort).

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

C'est bon ? C'est suffisant ?

3142 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/07/2013 à 12:31

9

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par DarkSerpent

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Vue la grouille sur l'affichage du site.. je reprends..
smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 30/07/2013 à 13:57

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par DarkSerpent

allé, vu que c'est pour la bonne cause, je fait pareil ...
smiley 37

(Edit : c'est marrant ces barre de AAAAAAAAA... )

Ecrit par dieudivin le 30/07/2013 à 18:42

11

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par clayman00

allé, vu que c'est pour la bonne cause, je fait pareil ...
smiley 37[/quote]
Je ne sais pas pourquoi ça fout le dawa de crier ici, mais comme c'est pour une bonne cause smiley 31

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17484-cosplay-sexy-costumes-femmes-jeux-video