Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

22/07/2013 à 23:19 - Shadowrun arrive. Et il va vous plaire.

Je regarde assez souvent mes mail en esperant recevoir celui avec le code pour mon exemplaire kickstarté...

21/07/2013 à 20:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai joué a demenager, j'y voyais pas mal de gens (dont ma copine donc...mais pas de grosse partouse...smiley 51) et on a rien mangé...

... et presque pareil aujourd'hui avec son déménagement a elle...

20/07/2013 à 02:05 - Flashback : Le remake de l'été ?

... j3 viens de voir qu'il y avait un strider aussi en preparation...

Mais moi je dis oui !!! Sortez nous des remake comme ces deux (3, ducktales (mais sur nintendo a la base donc naze, quackshot aurait ete mieux...) ou 4, castle of illusion) jeux !!!
Sortez des trucs de qualité ! C'est bien !!

19/07/2013 à 22:07 - The Amazing Spider-Man 2 : un trailer électrisant

Ecrit par Cedric Gasperini

Non mais c'est parce que j'ai corrigé la vidéo, hein.

... je crois qu'ils s'en foute...

19/07/2013 à 21:58 - Expendables 3 a trouvé son méchant

Faut prendre les deux comme une comédie. Le premier était également très bon, vraiment...

Je sent bien une sigourney w comme grand méchant caché de la fin aussi... (elle le fait tellement souvent et tellement bien (Paul, la cabane des les bois ... ))

17/07/2013 à 10:59 - Murdered : Soul Suspect : le trailer de l'E3

pas mal pas mal... a voir si ca tient mieux en haleine que LA noire...

17/07/2013 à 10:26 - Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

Ecrit par kasasensei

Me dis pas que t'es pas un peu friand du caca bien enrobé hein, cf.Remember Me...smiley 15

cf plus haut : fan de l'univers et de l'histoire... (mais j'avoue que je le trouve plutot joli a regarder)

(edit : et tu as pas mal d’élément de nouveau gameplay, les pressen (meme si c chiant...) et la musique variant suivant tes combo... tu joue differement ou ressent differement suivant cette variation...)

17/07/2013 à 10:25 - The Witcher 3 sera 35 fois plus grand que The Witcher 2

Ecrit par Docteur

Non mais je savais que les livres existait avant le jeu. smiley 35

a moi je sais pas aprés hein smiley 32

17/07/2013 à 00:46 - The Witcher 3 sera 35 fois plus grand que The Witcher 2

Ecrit par Docteur

Bah dans le 3 on pourra galérer sur 35 fois plus de surface ! Elle est pas belle la vie ?

Blague à part, ça m'a donné envie de me trouver les bouquins dont sont tirés les jeux du coup.

Le sorcelleur donc...

17/07/2013 à 00:25 - Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

Ecrit par kasasensei

Pour toi chez qui le eyecandy fait 90% d'un jeu sans doute, mais pas pour moi. J'en suis fatigué des AC et c'est pas avec plus de poly et 3 demi-features en plus que ça va me motiver à remettre 15€ dans un nouvel opus surtout avec des annonces de day1 dlc et autres merdes qui va encore plus polluer tout le paysage vidéoludique. Il peuvent se les carrer où je pense leurs surexploitations.

... pour moi nouvel IP veux dire nouveau gamplay gros nase... tu m'imagine vraiment pas bien...
Je ne suis pas plus fan que ça des bonbon pour les yeux... sinon je prendrais un PC...

Je suis fan d'univers et d'histoire

(Bon ok, un eyecandy a la guacamele ou a la rayman origines, quand tu veux

17/07/2013 à 00:19 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Ecrit par Djaron

ironiquement, la cosplayeuse qui pose ici en Ivy Valentine*, il y a pas si longtemps vous crachiez dessus et la trouviez moche dans un autre article

(*et niveau regard c'est reussi, elle a l'expression froide et dangereuse de la vraie... mais pour ca faut la regarder dans les yeux),

C'était celle qui fesait snake ? Des cheveux blanc et ça change tout...smiley 21

16/07/2013 à 12:25 - Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

Ecrit par kasasensei

Ubi qui vient d'annoncer que toutes les franchises à gros budget qu'ils développent seront des jeux à suite à suite à suite... il va falloir s'attendre à 3 ou 4 watchdogs et autre saga du même genre étirées en longueur telle de la confiture chez les pauvres... Sans moi.

... sur nouvelle génération, un assassin's creed bien fait (pas le 4...) devrait presque pouvoir s'aparanter a une nouvelle IP...

15/07/2013 à 22:41 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

... ivy...

15/07/2013 à 22:39 - Top des ventes de jeux sur Steam

... j'ai aidé au placement du numéro 6 (et il est pas mal en fait ce CIV v...)

15/07/2013 à 10:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Tu t'es cru à cheval dans assassin's creed? Tu fuyais les templiers de la maréchaussée après t'être synchronisé sur la pyramide de verre, avoues! smiley 13

Ok, j'avoue... (la tt de suite j'attend pour radio de la rotule... y pas ca dans AC...)

14/07/2013 à 03:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

... sinon je me suis vautré en velib vers le Louvre...
... je joue donc aussi a 'mais non j'ai pas mal. Pffff . Ha ha ha...' (aie...)

14/07/2013 à 03:54 - Soldes Steam : Encore et toujours des promos de fou

Ecrit par ethan

Quelqu'un a joué à Mars: War Logs? La première vidéo dispo sur steam a l'air pas trop mal, est-ce que pour 10€ il vaut le coût?

Un pote ''fan mais pirate'' l'a testé... bien mais pas top d'après lui...

De ce que j'ai compris, 10€ les vaux, mais pas plus.

13/07/2013 à 16:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

CIV v entre deux cartons après avoir passé deux bonne heure en terrasse au soleil avec un tatare, une grim et deux potes...
... et ai relancé Mickey epic 2 sur vita... que j'aime de moins en moins...smiley 54

13/07/2013 à 16:05 - Découvrez la PS4 sous toutes ses coutures

... je ne veux pas regarder la video pour ne pas me spoiler...

13/07/2013 à 00:29 - Microsoft se réorganise

Ecrit par Cedric Gasperini

Ca n'explique pas le rapport entre un oiseau et un aspirateur...

... le beck

Derniers Commentaires

0