Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

30/07/2013 à 09:34 - Pétage de plombs : Fez 2 est annulé

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Avec Ken Levine ça fait donc 2 cons qui ont également un don pour le développement de jeux vidéo...

je pense qu'il y en a beaucoup plus ... a la fois de cons, et de cons ayant un don pour le dev de jeux video...

29/07/2013 à 17:34 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Yutani

j'adore vraiment le monde de Shadowrun, que de souvenirs a jouer avec des potes. Quand je faisais le MJ j'étais parfois sadique avec les Deckers, je plaçais parfois des Black Ice dés le point d'entrée voire a chaque noeud du systéme smiley 4

ça me rappelle une anecdote savoureuse : une fois lors d'une Run, les joueurs déboulent dans une pièce en défouraillant tout ce qui bougeait (et même ce qui ne bougeait pas, comme ça, ça ne bougera pas)

une fois la pièce nettoyée, il ne restait plus qu'un couloir étroit a fouiller avec une porte blindée au bout, elle pouvait être hacké mais il n'y avait pas de Decker dans l'équipe... du coup ils ont voulu faire sauter la porte... ils ont posé les charges, et ces cons n'ont pas pensé a se mettre a l'abri... je te laisse imaginer le carnage... une explosion énorme (ils avaient posé 5 charges de C4) en milieu confiné, l'équipe a été littéralement vaporisée. Autant dire que les contrats Doc Wagon Platine n'ont servi a rien. smiley 13

Durée de la partie : une heure (en comptant les préparations de la Run) smiley 54

smiley 33

(quel piutes ces MJ... (je n'ai masterisé qu'ironclaw et 7th sea...))

29/07/2013 à 13:58 - Top des ventes de jeux sur Steam

smiley 31smiley 31smiley 31

j'aime bcp ce shadowrun perso ... on sent une finission des menus/aide presque trop légére (pas vraiment d'info bulle ou autre "facilitateur pour noob") mais vraiment ravi.

bonne ambiance, ce petit coté oldies vraiment simpa, et pour l'instant leur scenar deadman chest me plait bcp

29/07/2013 à 13:54 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

Ecrit par XYZ972

La seconde fille n'est pas C. Viper de Street Fighter 4? C'est un personnage de KOF?

je crois que c'est bien viper effectivement

@althor : oui... mais je crois me rappeler que yoko avait ... comment dire ... plus de souffle...

29/07/2013 à 12:23 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

(lol, devoir s'appuyer sur la porte pour tenir lors du coup de pied enflamé... smiley 37)

29/07/2013 à 11:49 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Do Urden

Je sors à peine de l'adolescence! smiley 7

les poils, tout ca...

29/07/2013 à 11:35 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Do Urden

C'est moi le plus vieux: 43!smiley 36
(Lepix ne compte pas il est intemporel!)

(vu ton pseudo, tu es un elf noir donc 43ans, c'est encore bien jeune pour toi ...)

29/07/2013 à 10:13 - Un jeu de rôle free-2-play sur... PS Vita

... et phantasy star online 2 borrrrdellllll !!?!!

28/07/2013 à 15:21 - L'Edito du Dimanche

Pinaise... je me sent vieux, je pense exactement comme un mec qui va avoir 40 ans... (9 de plus que moi... quasi 10 !!!!! Putain c vieux...)

La steffe, comme on en connait pas tant que ca vu que t'en parle tj pour ne rien en dire en fin de compte, un "bon anniversaire impersonnel" ne lui ferait pas forcement plaisir...

Et d'apres moi, dans ton exemple ca reste une cougar/milf... c'est crakable. (Mais par moi jamais grands dieux, j'aime ma belle...)

Vaya con el diablo amigo

28/07/2013 à 15:08 - PS4 contre PS3 : comparez les deux consoles

Ecrit par Ayato86

Je trouve justement que là comparaison était à faire avec la FAT et non la Slim.

Moi je prend ça comme une comparaison "day one" et qu'on voit le chemin parcouru. Par contre je viens de me rendre compte que l'espacement pour les port USB risque d'être très merdique si notre clé USB est un peu épaisse.

Meme prob que sur la plupart des pcs, portable ou non...)

28/07/2013 à 15:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(Pour l'instant, j'aime bcp shadowrun et ne suis pas decu... un peu trop orienté "c oci la version tablett"... mais ca passe bien...)

27/07/2013 à 13:52 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Laver, nettoyer, defaire les cartons et ranger (classer les jeux, dvd, bd, livre...smiley 27)

Et peux etre last of us, ou/et shadowrun return si je retrouve le pc...

(Et regarder ma copine s'entrainer a lbp karting...)

27/07/2013 à 13:48 - The Last of Us : L'histoire, en une minute

Je fait effectivement parti de ceux n'ayant pas eu le temps d'y jouer...

27/07/2013 à 13:45 - LA FNAC solde la Wii U et la PS Vita

Ecrit par infesto

wipeout, the jack and daxter trilogy (même si sortis sur ps2 cela reste de très bons jeux), rayman, sonic all stars racing transformed (j'avais pas apprécié un bon jeu comme celui là depuis mario kart DS sur ma tank) smiley 9

C vrai aussi... et le sly cooper aussi dont je n'ai fait que le debut avant de l'offrir (...) mais que je dois me reprendre...

27/07/2013 à 11:02 - LA FNAC solde la Wii U et la PS Vita

Ecrit par Tidus

Tu peux en citer quelques un ?
Perso je ne vois rien qui m'attire sur cette console

Sans compter les jeux inde /psn (qui sont globalement tous exellent, vraiment nottement sound shape que je me refais regulierement...)
Uncharted (forcement), gravity rush (gerbatif mais exellent pour une portable), need for speed (le plus beau jeu de course sur portable d'apres moi), soul sacrifice (mais qui me soul un peu...), assassin'liberation (ne pas ecouter "tout" ce que dit cedric a son sujet...), lttle big planet, personna, epic mickey...

27/07/2013 à 10:22 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par Tidus

C'était pas une critique, je voulais juste comprendre pourquoi.
Merci d'avoir répondu smiley 49

@kasa : t'es pas un peu en mode troll ?
Ça fait un bout de temps qu'il est bloqué dans ce mode.

J'avais bien compris que ce n'etait pas une critique. T'inkiet
(Et puis, si je n'aimais pas les critiques, je ne posterai aucun comm sur internet en genrale et ici en particulier...
smiley 12

26/07/2013 à 23:26 - LA FNAC solde la Wii U et la PS Vita

Ecrit par iactus

Sympa tout ça.
Moi je cherche désespérement une CM de 16 Go pour la Vita (merci le PS+) mais les promos se font rares... Amazon m'a l'air d'être le moins cher.

C'est la que j'ai pris ma 32...

26/07/2013 à 17:28 - La PS4 et la Xbox One déjà en rupture de stock

Ecrit par kasasensei

c'est le jeu que j'ai choisi pour voir la difference entre les gen...

je pense qu'il va vraiment etre enorme celui ci, et j'ai envi de voir si il y a vraiment une difference notable (qu'il devrait y avoir...)

... et comme dit kasa, comme je suis super mega plein de tune en plus (c'est pas vrais hein... mais j'utilise tt de meme la majeur partie de mon salaire sur mon hobby videoludique... et comme j'ai enmenagé avec ma cop le weekend dernier, economie de 300e par mois non négligable... )
Mais vas-y frime! T'as le droit c'est internet! Moi j'ai bien un cayenne! smiley 15[/quote]

ok ok ... je suis le plus grand mac que la terre ai porté ... (non, je n'ai pas une pomme sur la face ... )

26/07/2013 à 17:27 - Sony veut faire un film Gran Turismo

Ecrit par kasasensei

Ah mais moi aussi, mais dont ils ne s'occuperaient que de la modélisation et non de la physique, car c'est quand même immonde la maniabilité rasta rocket sur tout les mode rally des GT depuis les origines.

agreed

dans tt les cas, je n'ai jamais aimé les GT ... (les forza non plus tu m'diras...)

26/07/2013 à 16:19 - Les plus beaux Cosplay du moment

Ecrit par kronoss

Petite joueuses, les miennes sont mieux:

joli joli

j'avoue que la jess est vraiment superbe... quoi qu'elle fasse

Derniers Commentaires

0